Cycles de testo

@barbarrian quels manque de maturité pour une vieux

Y a que ici que je peux me confier et ont se fous de ma gueule ou l'autre connard viens m'insulter
Bon ça risque d'enlever un peu de divertissement sur le forum, mais les insultes n'étant pas tolérable, je vais te donner 1 semaine de vacances.
Et j'espère que tu profiteras de ce temps pour bannir le mot "connard" de ton vocabulaire, car si personne ne t'a insulté, ça c'est une insulte pour le coup.
 
C est dingue le genre de personnage qui peut exister . On me le raconterai je le croirai pas .
Après je me demande qui est le plus abruti des deux , lui est ses histoires ou la fille qui se tape un mec qui n est pas son genre ? J'ai tout juste 10 ans de plus que ces jeunes gens mais je suis totalement dépasser par cette génération de dégénéré :confused:
 
Moi je viens de découvrir ce post ET Oui j'avoue, j'ai perdu 15 minutes de ma vie à le lire...mais j'ai eu le sourire parfois et me suis meme décroché la mâchoire qua d l'un de vous a dit que ce post était "un plaidoyer pour l'euthanasie"!
Je la retiens celle la, merci
ET bon courage à l'auteur du post,
Ça doit pas s'être facile tous les jours pour lui ...
 
Après je me demande qui est le plus abruti des deux , lui est ses histoires ou la fille qui se tape un mec qui n est pas son genre ?
Je penses qu'ils sont tous abrutis, lui , la fille et les mecs de la salle qui sont surement l'exemple a ne pas suivre at auxquels ce mec se compare et malgré ses critiques voudrait leur ressembler (meme si on peut mettre en doute les paroles immatures de l'auteur) j'immagine bien une salle remplie de "Zyzz bros"

Surement qu'il n'etait pas le choix numéro 1 de la fille mais que avec "sa demi molle" il devait etre le plus opérationnel de la salle
Cette fille me fait vraiment penser a celle que j'avais decrit , nymfo qui chauffait tous les gros et qui balancait comme ca untel bande mou untel bande plus etc...
 
la reference ultime :D:D:D:D

M'en parles pas j'en ai cotoyé dans differentes salles des mecs ou filles de telerealite, rien que les entendre, les voir ou juste voir leur voiture garée devant la salle faut se preparer mentalement a l'ambiance de merde qu'ils dégagent c'est incroyable

En plus je regardes pas la tv je savais meme pas qui c'est a la base lol
J'ai un coté associal mais meme les gens qui aiment la merde, ces personnes la c'est trop pour eux aussi lol
 
Oh Putain dire que je suis passé à côté de ce post

Je pleure de rire :D:D ça m’a occupé 20 mins au boulot de lire tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut