Dallas McCarver

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Effectivement pour tes dosages j'ai du te confondre avec un autre, toutes mes excuses Herman..

En gros, si j'ai bien compris, tu reconnais toi-même qu'avec sa masse et tout ce qu'il prend, il est normal d'être asphyxié et de saigner du nez après 2 minutes de posing... Après, si pour toi c'est synonyme de bonne santé :rolleyes: c'est qu'on n'a pas la même conception de la santé..

Le saignement de nez me choque pas outre mesure, et quand je me vois sous trenbolone a +100 kilos transpiré comme un ogre pour mettre une paire de chaussette, non ça me choque pas.. Regarde tout les gros bb quand ils parlent la facon de respirer par la bouche à poumon ouvert, ils cherchent l'air.. leur musculature ecrase leur cage thoracique et c'est un effort d'aller chercher une grande respiration pour eux. Beaucoup dorment avec des masque sous oxygene, beaucoup font de l'apné du sommeil, enfin c'est tout les body qui souffre de ses effets voila ce que je veux dire =)

Et bien moi cela me choque beaucoup tout cela, parce que l'idée que l'on se fait d'un athlète de bodybuilding de haut niveau est quelqu'un de fort, pas à l'article de la mort, sur lequel on peut s'appuyer dans la vie (déménagement etc..) et pas une masse qui se fait mettre à l'amende par un gringalet nerveux de 60kg qui aura de l'endurance.

Au niveau des "pros" faire le cake sur les planches est une chose, avoir de réelles capacités athlétiques en est une autre.

À l'époque, colombu était hallucinant sur ses capacités athlétiques, aujourd'hui à côté ce sont des pachidermes, bêtes de foire.

C'est pourquoi l'état dans lequel est rendu aujourd'hui la compétition professionnelle (l'élite pour certains) n'est que le reflet d'une mode machiavélique du plus gros (comme les boeufs aux hormones qu'on emmène à l'abattoir pour finir dans nos assiettes = rentabilité).

Dans le cas des olympiens, cela profite à une poignée d'homme plutôt sur leur compte en banque (et pas les athlètes en priorité) pourvu que cela soit rentable.

Ça ressemble à de l'esclavage moderne d'une société qui base tout sur l'image et l'ego sous couvert du +++ (il y a qu'à constater les expressions de l'actuel Mr Olympia) puant d'orgueil.

Le parfait contre exemple.

Certains sont fan, spectateurs, d'autres essaient de les imiter quitte à hypothéquer leur santé donc leur vie.

Ma petite vision dont je comprends parfaitement qu'elle ne fera pas que des adeptes ici.

D’accord avec kgil, en parlant des pros d’aujourd’hui ya rien a voir avec ceux des années 70-80, aujourd’hui c’est celui qui est le plus gros, sa devient même plus esthétique, normalement le culturisme c’est une belle taille de la symétrie, bob paris, nubret... et plein d’autres avait des belles lignes, maintenant l’olympia c’est devenu une machine a sous, c’est dommage

+1000 avec Kgil, pour moi un vrai BB c'est un mec fort, vraiment fort, avec des capacités physiques que d'autres non pas.

Pas du tout un mec qui s’essouffle pour un rien et qui te claque un AVC tellement son système cardio vasculaire est surmené. Y-a un moment faut redescendre sur terre.

Après chacun vis sa passion mais putain, 26 ans..........

Le saignement de nez me choque pas outre mesure, et quand je me vois sous trenbolone a +100 kilos transpiré comme un ogre pour mettre une paire de chaussette, non ça me choque pas.. Regarde tout les gros bb quand ils parlent la facon de respirer par la bouche à poumon ouvert, ils cherchent l'air.. leur musculature ecrase leur cage thoracique et c'est un effort d'aller chercher une grande respiration pour eux. Beaucoup dorment avec des masque sous oxygene, beaucoup font de l'apné du sommeil, enfin c'est tout les body qui souffre de ses effets voila ce que je veux dire =)
Leur cœur doit avoir beaucoup de mal à oxygéner toute cette masse musculaire, tout en étant moins performant qu'un cœur de sportif "natty" (cf pathologie du cœur du bodybuilder : cardiomegalie avec reduction du volume d'ejection)..
Simplement par curiosité, si tu fais un posing de 2-3 minutes devant ton miroir, là, maintenant, Herman, tu es essouflé comme après un 100 m ?

+1000 avec Kgil, pour moi un vrai BB c'est un mec fort, vraiment fort, avec des capacités physiques que d'autres non pas.

Pas du tout un mec qui s’essouffle pour un rien et qui te claque un AVC tellement son système cardio vasculaire est surmené. Y-a un moment faut redescendre sur terre.

Après chacun vis sa passion mais putain, 26 ans..........
Bien sûr que oui faut que les gens redecende serieusement la meme, cest plus du body cest clairement de la toxicomanie.
J'ai connu certain haut niveau s'injecter la Gh en intra, prendre du fentanyl pour les douleurs de long therme cest 80x plus fort que la morphine on est ou la super la philosophie sportive.
25,30ans cest bien trop jeune pour mourrir pour un rêve point. Ce discours la, mourrir comme un lion blabla bordel ya àucune floue à y rester à cette âge, sans avoir rien vu rien construit cest du suicide pur et dur

Le bodybuilding est mort dans les années 1990.

Le terme Mr CHIMIE, Mr Genetic transformation ou Mr BIG FUN devrait remplacer Mr Olympia !!

Elle est passée où la ligne de Lee haney ?
YATES m'improssionnait mais en même temps me dérangeait à partir de 1995/1996.
Je pense que tout s'est arrêté là et s'est modifié.
Sinon levrone ou Shawn Ray auraient été sacrés fin des années 90, pas Coleman.

Les corps d'aujourd'hui sont bien moins en V qu'auparavant malgré des épaules et dos gigantesques !!
C'est quoi le tour de leur taille ? 100, 120 ???

Maintenant, les niveaux intermédiaires à l'insuline on va où ? C'est quoi dans 20 ans ? Sérieusement ça m'inquiète vraiment ! Même pas envie de savoir.

Ce que j'imagine c'est que ça va continuer.

Ce ne sont pas des sportifs.
CE SONT DES OBÈSES SANS GRAS.

Et ça n'est pas faute aux athlètes, mais aux lubbies américaines qui ont dicté ce que devra devenir le bodybuilding.

Je suis persuadé qu'aujourd'hui 1 compétiteur d'Olympia sur 2 ne peut nager 100metres en crawl ou courir un 5000 mètres.

Pitoyable...

Et t'as les petits coach escrocs qui s'engouffrent dans la brèche avec des pages facebook pour du coaching chimique sans conscience, et les petits groupies qui foncent tête baissée et ne doutent de rien !!

Début 90' c'était fait tes preuves, fait toi un vrai physique et on verra ensuite éventuellement pour 50mg d'anavar/jour 6 semaines mais en attendant casse toi, va bosser dur et m'emmerde pas.
Véridique je l'ai vécu.
Je sais pas, la conscience a dû se perdre quelque part depuis le temps.

Plus envie de voir ces compétitions d'aujourd'hui [emoji17]

Dernière édition:
Encore mieux, puisque j'évoque ce qu'il se passait dans les salles de compétiteurs, les jeunes qui arrivaient à obtenir leur stéroïdes pharma à l'encontre des conseils des gros en salle se faisaient laminer, ils chambraient à mort en les mettant à l'amende sur leur physique et les traitant de feneant.

Si ça se passait mal et je l'ai bien constaté, le débutant allait demander soumis comme un chaton à un gros comment faire pour s'en sortir et se prenait d'abord une bonne soufflante.

Et seulement ensuite il avait son coup de main.

Il n'y a plus de conscience, et il y en a encore qui expliquent pour le cas de Dallas :

"Oui mais c'est un passionné, c'était sa vie le bodybuilding etc..."

Foutaise, 1 mois avant tu lui aurais expliqué qu'il allait crevé, soit il aurait foncé à l'hôpital, soit il aurait continué.

Mais dans ce cas, cela s'appelle un suicide en effet.

Il y a plus rapide et moins cher.

On parle plus de Dallas là. Mais nombre de pro (on parle moins des amateurs) qui y ont laissé leur peau.

Je me réjouis tout les jours de voir qu'un Arnold est encore là et le rejoins complètement pour sa vision du body aujourd'hui.

Ce qui me dérange en revanche, c'est qu'il fait parti du système et prend sa part du gâteau avec l'arnold classic.....

Le bodybuilding est mort dans les années 1990.

Elle est passée où la ligne de Lee haney ?

Plus envie de voir ces compétitions d'aujourd'hui [emoji17]

tu as dani Kaganovich qui a une belle ligne et taille hyper fine, par exemple.. https://www.instagram.com/danikaganovich/

ou encore Shawn Rhoden

Perso j'adore les freaks, donc ça me plait qu'ils soient de plus en plus monstrueux, par contre jamais de la vie je ne voudrais faire ce qu'ils font...

My 2 cents sur le sujet

@Hermann : on parle simplement d'étouffement de manière officielle mais la cause en serait une hypoglycémie massive à cause de l'injection d'insu préalable au repas, c'est l'ami qui l'a trouvé qui aurait lâché que Dallas s'injectait jusqu'à 30UI d'insu avant les repas. Je connais pas les dosages mais cela serait vraiment énorme.

Donc oui, on peut se limiter à l'idée que c'est un étouffement comme on peut dire que son évanouissement lors de l'Arnold classique est due à une bronchite ou des difficultés respiratoires et pas à l'utilisation massive de diurétique et à des déséquilibres importants pré show.

Moi perso, j'aurais tendance à penser que c'est lié à la guerre chimique qui a lieu dans le body de haute compétition qu'à la malchance d'une fausse route. Je respecte ton opinion de penser le contraire mais à mon sens tu fais erreur.

S'agissant de mourir pour sa passion et de la difficulté pour sa famille de l'accepter, par définition quelqu'un de passionné est relativement égoïste en ce sens où il est tellement centré sur sa passion qu'il en oublie le reste donc oui il a certainement pu faire passer sa passion avant ses proches dans certains moments.

On peut retenir qu'il est mort en aimant ce qu'il faisait autant je trouve les expressions "mieux vaut vivre 30 ans comme un lion que 100 comme une brebis" particulièrement co... autant la question de savoir s'il vaut mieux vivre une vie passionnée de 30 ans en profitant de chaque seconde car on aime ce qu'on fait et tous les instants passés ou une vie de 100 ans où on se contente de sur-vivre dans une routine qui ne nous convient pas, dans un travail qu'on aime pas et sans passion annexe qui nous fait briller les yeux au moins de temps à autre pose question.

Cela dit la véritable question que ce décès devrait susciter dans le mode du bodybuilding est, à mon sens, celle de savoir si on ne peut pas vivre une vie passionnée dans le body sans pour autant se lancer dans une guerre chimique et devoir prendre des risques à jouer avec de l'insuline, des diurétiques pré show et autant de produits qui mettent en danger la vie des athlètes.

Nous aurions des compétiteurs qui feraient 20 kilos de moins, le sport pourrait être vécu avec tout autant de passion mais avec des athlètes en meilleure santé et tout le monde y trouverait son compte.

Du reste, au regard de la discussion sur "ce que prennent les pros", un barrage à l'entrée pour évoluer dans ce sport au plus niveau devient tout de même la capacité de l'organisme à encaisser des dosages massifs de produits chimiques. Certes, il y a du dopage dans tous les sports mais pas au point, du moins je le pense, de trier les athlètes sur leur aptitude à encaisser des dosages "inhumains".

Le body faisait rêver à l'époque d'Arnold ou pour prendre plus lourd en terme de poids de Lee Haney, revenons à des dosages plus raisonnable, les gens pourront vivre leur passion de la même façon mais de manière plus "saine" ou en tout cas moins "dangereuse".

Tou à fait d'accord avec toi.
Pour les dosages, quand déjà on voit se que peuvent s'envoyer des men's physique amateur c'est impressionant.

Je me réjouis tout les jours de voir qu'un Arnold est encore là et le rejoins complètement pour sa vision du body aujourd'hui.

Ce qui me dérange en revanche, c'est qu'il fait parti du système et prend sa part du gâteau avec l'arnold classic.....

Arnold ne tournait pas à l'eau claire, et s'il avait eu à disposition les produits d'aujourd'hui, il les aurait sans doute utilisé lui aussi, comme les autres.. Arnold a aussi des problèmes de santé suite à ses prise de steroides

Arnold est vivant car il est intelligent, à 33 ans fini sa carrière et encore, son avant dernier Olympia c'était 1975 soit à 28 ans.
Comme tu dis malgré ça, il a subit une greffe de foie dans la cinquantaine.

Voilà qui donne à réfléchir...

Comme circonstance atténuante, on peut dire qu'à son epoque il n'y avait pas toutes les infos sur les cycles, relance, toxicité, etc... Mais il a croqué dans la pomme, à fond, comme ses adversaires...

Alors les lignes old school, je suis un fan inconditionnel de Body et je mange sur les deux écoles.. Je sais apprécier l'ancienne mon pere étant un bon ami de Jacques Neuville pour ceux qui connaissent il s'entraînait avec Lui durant sa grande époque, j'ai aussi eu l'occasion grace à mon pere d'échanger avec honore Ciront 3 ou 4 fois Olympia Master et multiple champion du monde.. J'adore ces personnes et leur génération, mais je suis tout à fait en mesure d'apprécier et de rester admiratif devant un Lionel Beyeke qui affiche une ligne fabuleuse une symétrie parfaite un volume une densité incroyable!

Par contre @kgil tu t'eloigne du sujet en quoi un Body de 140 kilos ne doit pas se faire mettre à l'amande par un maigrichon de 60?? Je vois aucun rapport tu es du genre à vouloir faire affronter un Body Avec un boxeur ou un sprinter sous prétexte que visuellement il ressemble à un surhomme.. Je déteste ces comparatifs les mecs s'en branle royal de courir un 100m, par contre venir dire quil sont à deux doigt de l'AVC je pense que aucun d'entre nous ici présent ne serait capable de tenir une sceance de jambe ou n'importe quel groupe avec un Gros BB.. quand je vois Kai greene ou dautre faire du squat en serie de 12 à 220 kilos on peu pas ne pas saluer la performance

"La santé mental et physique c'est ce qu'il y a de plus essentiel dans la vie

Je préfère vivre 80 ans comme un mec normal mais avoir vécu tous les aspects de la vie que de vivre 30 ans et avoir vécu toutes les conneries en ce monde et finir par être oublié comme une chanson qui passe à la radio un certains temps puis qu'on fini par oublier pour de bons.
Aujourd'hui on pleure la mort de ce jeune , demain moins, après demain encore moins et on fini par oublier tout doucement et continuer le cycle de sa vie mais par contre une chose qui ne quitte jamais un défunt c'est un bien qu'il a apporter aux autres ou personnellement qu'il nous a apporter et c'est pour cela qu'on ne dois cesser de faire un max de bien autour de nous et vivre à fond la caisse cette vie avec ceux qu'on aiment et ne pas se plaindre qu'on a pas assez de ci ou ca , les gars on a la chance d’être encore en vie , d’être en général en bonne santé et la preuve on pratique notre passion, le body .

Ca fais grave relativiser quand on entend la mort de quelqu'un , souvent ça calme quand on éprouve quelques difficultés et qu'on se plaint alors qu'au final on a la chance d'etre en vie et d'etre en bonne santé , de se nourrir , avoir un toit , je ne demande rien de plus et je continuerais de vivre à fond car tout vient à point a qui sais attendre ;)"

Je pense que ça vaut le coup d'être relu une deuxième fois par tout le monde... Merci @Altair pour ces belles paroles.

@Hermann,

Et non c'est tout à fait être dans le sujet que de dire qu'un athlète d'Olympia est aujourd'hui HANDICAPÉ par son physique et sa santé.

Il te faut d'autres sujets comme celui ci pour en être convaincu ?

J'en doute...

Arnold est vivant car il est intelligent, à 33 ans fini sa carrière et encore, son avant dernier Olympia c'était 1975 soit à 28 ans.
Comme tu dis malgré ça, il a subit une greffe de foie dans la cinquantaine.

Voilà qui donne à réfléchir...

Non c'était le coeur. Mais il dit que c'était du un problème génétique, sont père et son frère si je ne dit pas de bêtises sont mort à cause d'un problème aux coeur. Après pour se qui de la chimie il me semble qu'il ne faisais qu'une seuls cure par ans, durant la période compétition.

Dernière édition:
Ca devrais en refroidir quelques-uns ici avec l'actu , dallas; piana; surement d'autre
à trop vouloir faire le chaud , on fini très mal

De toute façon il y a un très gros problème je suis desoler mais voir des gamins de 20ans a Olympia cest clairement pas normal des mecs ont mis de très longue annee à faire parti dès meilleur un gamin en 10ans fini à 130 ou 140kg bordel faut pas s'étonner que le corps lache ces hormones arriveraient à peine à therme en temps normal la courbe d'évolution et incroyablement haute les organes sont mis sérieusement à dur épreuve. Au stade amateur ou j'ai pu aller jai deja des soucis de santé cardiovasculaire alors à ce niveau du autre planète meme suivi par le meilleur médecin du monde ta pas de magicien encore moins de super pouvoir contre la mort jusqu'à présent.
Il t à peu encore Cômme dit kgil c'était pas vu pareil les anciens m'étaient un frein, maintenant ya pas un Jöurs ou un gamin de 19ans voir moins contacte à cause d'une cure de tren qui a abouti sur une catastrophe hormonal. Qui vivra verra Cômme dit Lautre faut il encore vivre jusque là.

Publicité Stéroïdes