De naturel à ma première cure

Salut les gars ! :)

Petite question, j’ai remarqué, lorsque j’appuie sur ma peau, par exemple sur les pecs, la marque des doigts reste et laisse une trace blanche, comme quand on chop un coup de soleil et que l’on appuie sur sa peau.

Je suppose que c’est de la retention d’eau, un avis la déçu ?

Salut les gars ! :)

Petite question, j’ai remarqué, lorsque j’appuie sur ma peau, par exemple sur les pecs, la marque des doigts reste et laisse une trace blanche, comme quand on chop un coup de soleil et que l’on appuie sur sa peau.

Je suppose que c’est de la retention d’eau, un avis la déçu ?
Ça part après la cure, mais c'est souvent une cause alimentaire.

Bonjour à tous :)

Fin de semaine 4 aujourd’hui, j’ai pas pu me peser depuis car ma balance n’a plus de pile, je vais y remédier et vous informer du poids rapidement !

Sinon toujours de très bonne sensation aux entraînements, j’ai l’impression que la congestion est meilleur et j’apprécie vraiment le physique dans le mirroir à la salle

Depuis que j’ai commencé l’arimidex à hauteur de 0,5mg E3D, l’acné (qui était assez faible mais présente) à diminué, les seuls petits bouton que j’avais on séché est partent petit à petit sans être remplacé par de nouveaux, ce qui était le cas avant l’ari.

J’en conclue donc que les e2 baissent bien.

Je suis retourné voir mon médecin qui est rentré de congé, elle m’a prescrit 3 prises de sang, j’irais faire un contrôle des e2 semaines prochaines, cela fera 2 semaines et demi environ que j’utilise l’AI.
Je pourrais donc bien voir ou j’en suis au niveaux des e2.

La deuxième sera effectuée sûrement à la fin de la cure si aucun signe ou problème rencontre et la troisième après la PCT.

Je vous tiens au courant du poids sur la balance bientôt et vous enverrais des photos du physique.

Bon dimanche :)

Quand j'ai commencé le forum en 2012, ton niveau ça aurait été bien trop tôt pour attaquer un cycle et c'était critiqué. Les gars qui commençaient la chimie était déjà assez avancés.

C'est pas une critique, j'étais pas une masse non plus quand j'ai attaqué et tu as la tête bien faite avec un journal propre.

Mais c'était pour souligner les changements de moeurs. La démocratisation de la musculation et du dopage ça a conduit à commencer les stéroïdes bien plus tôt qu'avant.

Parfois les gars savent mieux se piquer que s'alimenter. ( Enfin souvent aucun des deux).

Mais encore une fois c'est un des journal de début de cure le plus qualitatif de 2022 donc c'est très bien. Je pense que tu aurais pu grappiller encore en étant Natty mais je comprends très très bien que les gains plus rapides c'est aussi attrayant.

Quand j'ai commencé le forum en 2012, ton niveau ça aurait été bien trop tôt pour attaquer un cycle et c'était critiqué. Les gars qui commençaient la chimie était déjà assez avancés.

C'est pas une critique, j'étais pas une masse non plus quand j'ai attaqué et tu as la tête bien faite avec un journal propre.

Mais c'était pour souligner les changements de moeurs. La démocratisation de la musculation et du dopage ça a conduit à commencer les stéroïdes bien plus tôt qu'avant.

Parfois les gars savent mieux se piquer que s'alimenter. ( Enfin souvent aucun des deux).

Mais encore une fois c'est un des journal de début de cure le plus qualitatif de 2022 donc c'est très bien. Je pense que tu aurais pu grappiller encore en étant Natty mais je comprends très très bien que les gains plus rapides c'est aussi attrayant.
Oui c’est vrai j’en suis conscient je fais partie de la new génération…

Merci pour le retour l’ami sa fait plaisir ce genre de commentaire construit :)

Dernière édition:
un grand bravo mon ami ;) tu tes bien étoffé ont constate ton sérieux ton investissement et ta rigueur tu ne reste pas dans ta zone de confort tu te donne les moyens d'atteindre tes objectifs

ps : tu es toujours sur le training que tu m'avais demandé et sur la diète de @Viper ?

un grand bravo mon ami ;) tu tes bien étoffé ont constate ton sérieux ton investissement et ta rigueur tu ne reste pas dans ta zone de confort tu te donne les moyens d'atteindre tes objectifs

ps : tu es toujours sur le training que tu m'avais demandé et sur la diète de @Viper ?
Merci beaucoup barb sa fait plaisir ! :)

Et oui oui je suis toujours sur ton programme d’entraînement et aussi la diète de Viper :)

Publicité Stéroïdes