Clark Kent
Well-Known Member
Merci broBah !
Tu as un sacré physique, hâte de voir la suite.
Beau travail.
Merci broBah !
Tu as un sacré physique, hâte de voir la suite.
Beau travail.
Ça part après la cure, mais c'est souvent une cause alimentaire.Salut les gars !
Petite question, j’ai remarqué, lorsque j’appuie sur ma peau, par exemple sur les pecs, la marque des doigts reste et laisse une trace blanche, comme quand on chop un coup de soleil et que l’on appuie sur sa peau.
Je suppose que c’est de la retention d’eau, un avis la déçu ?
Ok merciÇa part après la cure, mais c'est souvent une cause alimentaire.
Sa marche merciOui c’est bien de la rétention d’eau.
Ça peut venir de trop de glucides trop ou pas assez de sel ect
Ce genre d'épaule bien ronde !Regarde la pièce jointe 32521
Petite photo de la shape actuelle c’était hier séance dos
super physique, massif et bien galbé.. ça promet vu que c'est ta 1ere cure..
ça donne quoi les cuisses ?
super physique, massif et bien galbé.. ça promet vu que c'est ta 1ere cure..
J’enverrai sa sous peu l’amisuper physique, massif et bien galbé.. ça promet vu que c'est ta 1ere cure..
Comment sa ?Ça dépend, a l'époque c'était déjà trop light pour commencer un premier cycle. Aujourd'hui c'est différent
Comment sa ?
Oui c’est vrai j’en suis conscient je fais partie de la new génération…Quand j'ai commencé le forum en 2012, ton niveau ça aurait été bien trop tôt pour attaquer un cycle et c'était critiqué. Les gars qui commençaient la chimie était déjà assez avancés.
C'est pas une critique, j'étais pas une masse non plus quand j'ai attaqué et tu as la tête bien faite avec un journal propre.
Mais c'était pour souligner les changements de moeurs. La démocratisation de la musculation et du dopage ça a conduit à commencer les stéroïdes bien plus tôt qu'avant.
Parfois les gars savent mieux se piquer que s'alimenter. ( Enfin souvent aucun des deux).
Mais encore une fois c'est un des journal de début de cure le plus qualitatif de 2022 donc c'est très bien. Je pense que tu aurais pu grappiller encore en étant Natty mais je comprends très très bien que les gains plus rapides c'est aussi attrayant.
Merci beaucoup barb sa fait plaisir !un grand bravo mon ami tu tes bien étoffé ont constate ton sérieux ton investissement et ta rigueur tu ne reste pas dans ta zone de confort tu te donne les moyens d'atteindre tes objectifs
ps : tu es toujours sur le training que tu m'avais demandé et sur la diète de @Viper ?