[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Si je peux rajouter un truc tu me donnera ton avis.
Moi après training j'ai whey Iso après j'ai mon cardio
Repas d'après c'est poisson patate douce maïs salade verte
Repas Après 10 Blanc d'oeuf demi Avocat 1hmb
En dernier
40g caséine glutamine ashwaganda zinc
6 repas par jour qui peut changer tout les 6 semaine mais dans l'ensemble c'est ça

Si ça peut aider
Pk sortir les jaunes d’œufs si c’est pour manger de l’avocat?
 
Et honnêtement vous en retirez des bénéfices à consommer autant de protéines ?

Personnellement j'ai jamais vraiment remarqué de différence entre 250g de protéines par jour et plus de 300g jusqu'à 400g je crois. Peut-être que je dose pas assez lol
 
Si tu ne prends en compte que les sources animales, il consomme 855g de poulet cuit, 310g de steak cuit et 170g de whey par jour.
Sachant que les équivalences poids cru/cuit de la viande sont d’environ 75g cuits pour 100g crus, et que 100g crus contiennent environ 20-25g de protéines, si tu calcules rapidement ça fait 250g de protéines pour le poulet, 105g pour la viande rouge, et 135 pour une whey à 80%.
Soit un total de quasiment 500g/jour.

Finalement c’est dans la moyenne pour un pro IFBB.
Bien vu l’aveugle
J’avais pas vu que c’était pesé cuit
 
La diète entière si vous voulez le total

meat weights are cooked
rice weights are raw
potato weights are raw

TRAINING DAY

Meal 1:
130g oats
100g whey protein
35g almond butter
150g blueberries

Meal 2:
310g chicken
110g rice

Meal 3:
310g lean steak
400g red potato

Meal 4:
285g chicken
145g rice
1 cup pineapple

Intra:
25g EAA
60g HBCD
5g taurine, 5g citrulline, 5g creatine

Post workout shake:
70g whey protein
60g dextrose

Meal 5:
260g chicken
105g rice
1/2 avocado
100g de whey :oops:
 
Pour rejoindre @GiantMuscle effectivement on ne construira pas un gros physique avec des dosages mini
Je ne pense pas avoir dit qu'il était possible de devenir comme Nick Walker avec 500 de testo et un peu de diana

Je concois complètement que l'utilisation de gros dosages soit indispensable pour des mecs aux objectifs élevés et au gros potentiel génétique

Sauf que la on parle de mecs lambdas qui envoient du lourd sous couvert de cures de gros bodybuilders alors qu ils n'affichent meme pas un physique de body français des années 2000 qui balançaient 2 a 3 fois moins
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut