[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Par exemple après une compétition tu utilise la Ment tu explose car ya pas trop de rétention d'eau.
Moi c'était avec test mais un préparateur d'un ami une fois c'était trestelone seul !!!
Et toi ?

Ça dépend, le E2 sont très difficiles à gérer.

Moi j'avais fait avec de la testo mais faire des injections ED c'est vite usant. Ça fait 4 IM par semaine à 7h du matin et 2 SC par jour c'est déjà pas mal.
 
Ça dépend, le E2 sont très difficiles à gérer.

Moi j'avais fait avec de la testo mais faire des injections ED c'est vite usant. Ça fait 4 IM par semaine à 7h du matin et 2 SC par jour c'est déjà pas mal.
Oui injection de 24h à 48h max.
Il m'avait annoncé meilleure de la tren mais finalement pas les mêmes es main ps meilleure le seul point positif c'est que ya pas de rétention d'eau sinn pas ouf
 
Pour ma part le Primo a été mon premier Protocole ou j'ai test les IM.
Avec bien sûr une base de testostérone (testoviron+ primo+ dianabol)
Le dianabol thail 5mg (rose) le primo était dosé à 100 mg/ml si je me souviens bien et testoviron (test E) 250 mg/ml.

À l'époque, on ne parlait pas de trenbo, mes seulement du parabolan 75mg/ml.
Les dosages n'étaient vraiment pas ouff, mes les gains et sensation étaient incomparables avec les produits de mtn.

Je ne sais plus le dosage du primo a ce moment la , probablement 200mg/s donc a mon avis les gains vennait plus de la testoviron et dianabol.

Apres il onts arreter de les vendre en pharmacie , de ce fait ca été remplacer pars du DRIVE (bled boldenone undecylenate 25mg/ml+ methandriol dipropionate 30mg/ml) les protocole etais 2.5ml deux fois semaine.

On l'utilisait principalement en sèche pour éviter le catabolisme.

C'est des années après que j'ai su me procurer à nouveau du primo via internet (labo UG).

Mais vu le prix et les gains qu'il rapporte, je préférais l'utiliser dans une TRT entre mes cycles.
testo E 250mg/s + primo 300mg/s je conservais pas mal mes gains.

Les débuts avec le bold, chez nous en Belgique a l'époque s'était le Ganabol (boldo dose a 50mg/ml) vial de 500ml ^^
Il avait des spéculations comme quoi ce seraient du Dianabol inject (du n'importe quoi) on n'avait pas comme mtn internet !

Donc, vu le dosage, on le cyclais pas en BULK plutôt en sèche.
Je me souviens même du prix 3000 franc belge (75 euros).

Il avait aussi le kynoselen dépôt vial de 100ml aussi vétérinaire , s'était pas un stéroïde lui plutôt un complexe ^^
Dommage qu'il n'avait pas encore internet !, car pour ma part mtn grosse connerie !
 
Dernière édition:
Pour ma part le Primo a été mon premier Protocole ou j'ai test les IM.
Avec bien sûr une base de testostérone (testoviron+ primo+ dianabol)
Le dianabol thail 5mg (rose) le primo était dosé à 100 mg/ml si je me souviens bien et testoviron (test E) 250 mg/ml.

À l'époque, on ne parlait pas de trenbo, mes seulement du parabolan 75mg/ml.
Les dosages n'étaient vraiment pas ouff, mes les gains et sensation étaient incomparables avec les produits de mtn.

Je ne sais plus le dosage du primo a ce moment la , probablement 200mg/s donc a mon avis les gains vennait plus de la testoviron et dianabol.

Apres il onts arreter de les vendre en pharmacie , de ce fait ca été remplacer pars du DRIVE (bled boldenone undecylenate 25mg/ml+ methandriol dipropionate 30mg/ml) les protocole etais 2.5ml deux fois semaine.

On l'utilisait principalement en sèche pour éviter le catabolisme.

C'est des années après que j'ai su me procurer à nouveau du primo via internet (labo UG).

Mais vu le prix et les gains qu'il rapporte, je préférais l'utiliser dans une TRT entre mes cycles.
testo E 250mg/s + primo 300mg/s je conservais pas mal mes gains.

Les débuts avec le bold, chez nous en Belgique a l'époque s'était le Ganabol (boldo dose a 50mg/ml) vial de 500ml ^^
Il avait des spéculations comme quoi ce seraient du Dianabol inject (du n'importe quoi) on n'avait pas comme mtn internet !

Donc, vu le dosage, on le cyclais pas en BULK plutôt en sèche.
Je me souviens même du prix 3000 franc belge (75 euros).

Il avait aussi le kynoselen dépôt vial de 100ml aussi vétérinaire , s'était pas un stéroïde lui plutôt un complexe ^^
Dommage qu'il n'avait pas encore internet !, car pour ma part mtn grosse connerie !
Je constate que tu as fait un effort sur l’orthographe: merci, c’est bien plus plaisant à lire.
 
Question hors sujet
Au lieux de faire 2,5ml testo C et 2,5ml stéro 2x semaine, peux t'on faire 5ml testo lundi et 5 stéro jeudi(par exemple) je galère a gérer les 0,5 sur les fioles de 10ml puisque au dernier prélèvement de la fille j'arrive jamais a 2,5ml mais plutôt 2ml...
 
Question hors sujet
Au lieux de faire 2,5ml testo C et 2,5ml stéro 2x semaine, peux t'on faire 5ml testo lundi et 5 stéro jeudi(par exemple) je galère a gérer les 0,5 sur les fioles de 10ml puisque au dernier prélèvement de la fille j'arrive jamais a 2,5ml mais plutôt 2ml...
Non parce que tu n’auras plus la même fréquence d’injection qu’avant par produit.
 
Dernière édition:
L'exemple que j'ai fait allusion sur le DRIVE avec les deux spots 2,5 ml, c'est parce que le produit n'était pas fortement concentré en stero.

Dans un cadre médical ! Quand il s'agit d'ester long bien sûr, tu peux te baser sur la demi-vie du produit.

Comme la fait remarquer @Strake, il est préférable de privilégier une stabilisions plasmatique le plus stable possible.

Faire yoyo avec les hormones n'est pas bon ménage pour ta santé.

je galère a gérer les 0,5 sur les fioles de 10ml puisque au dernier prélèvement de la fille j'arrive jamais a 2,5ml mais plutôt 2ml...
C'est souvent un problème pour tout le monde, voila l'avantage des ampoules.
 
Dernière édition:
L'exemple que j'ai fait allusion sur le DRIVE avec les deux spots 2,5 ml, c'est parce que le produit n'était pas fortement concentré en stero.

Dans un cadre médical ! Quand il s'agit d'ester long bien sûr, tu peux te baser sur la demi-vie du produit.

Comme la fait remarquer @Strake, il est préférable de privilégier une stabilisions plasmatique le plus stable possible.

Faire yoyo avec les hormones n'est pas bon ménage pour ta santé.


C'est souvent un problème pour tout le monde, voila l'avantage des ampoules.
Bah l'avantage des ampoules... Si tu veux faire 2,5 avec des.ampoules de 1ml c'est encore pire il me semble.
 
L'exemple que j'ai fait allusion sur le DRIVE avec les deux spots 2,5 ml, c'est parce que le produit n'était pas fortement concentré en stero.

Dans un cadre médical ! Quand il s'agit d'ester long bien sûr, tu peux te baser sur la demi-vie du produit.

Comme la fait remarquer @Strake, il est préférable de privilégier une stabilisions plasmatique le plus stable possible.

Faire yoyo avec les hormones n'est pas bon ménage pour ta santé.


C'est souvent un problème pour tout le monde, voila l'avantage des ampoules.

Ca change rien, c'est la perte du point mort de la seringue qui a force fait cela.
 

Publicité Stéroïdes

Haut