LEONIDVS
New Member
oui sur le coup c’était cool mais 2 semaine après jetait déçu de tout reperdreTu es mieux avant au niveau de la taille ,tu as fait un peut de flotte comme tu dis , après c’est pas désagréable sur le coup
oui sur le coup c’était cool mais 2 semaine après jetait déçu de tout reperdreTu es mieux avant au niveau de la taille ,tu as fait un peut de flotte comme tu dis , après c’est pas désagréable sur le coup
80 c'est rien, disons que pour si peu d'aromatisation pas la peine de prendre un médoc en plus (si tu n'as pas d'effets indésirables).Intéressant la partie sur les e2, il faudra l'expliquer à certains bodybuilder ça que te disent d'être avec des e2 autour de 80pg/ml au lieu de 40 ...
80 c'est rien, disons que pour si peu d'aromatisation pas la peine de prendre un médoc en plus (si tu n'as pas d'effets indésirables).
Par contre quand ça s'envole comme chez certains oui.
Au dessus de 100 contrôle quand-même.
J'ai une fois eu 600, à cause d'un fake mix (royal pharma, j'avais pas contrôlé assez vite), c'est clair que ça sert à rien de laisser monter même si tu n'as pas d'effets secondaires.
C'est mieux, mais est-ce vraiment mieux de prendre un médicament si ça dépasse qu'un peu sans effet indésirables.600 de la folie ...
Je pensais qu'il était mieux de rester dans les normes du labos.
C'est mieux, mais est-ce vraiment mieux de prendre un médicament si ça dépasse qu'un peu sans effet indésirables.
Prendre un médicament qui a parfois plus d'effets secondaires pour traiter une légère hausse du taux sans effet indésirables est-ce vraiment mieux ?
Parfois baisser son dosage de testostérone suffit, mais le premier réflexe c'est de rajouter un médicament ??? J'avoue que ça me laisse perplexe.
Moi c'est la SHBG qui crashe avec certaines molécules, genre proviron ou masteron (d'ailleurs masteron j'aime pas ça à plombé ma libido la fois où j'ai testé cette molécule).Oui c'est pas bête en effet je suis parfaitement ton raisonnement.
Après ça sera rarement mon cas, mon problème est de ne presque pas aromatiser ce qui rend difficile l'utilisation de mast, boldo, primo.
Dans cette vidéo, le préparateur Laurent Erasme donne l'importance du multipharmacologique pour l'hypertrophie en rapport au full testo, à 1h25 :
View: https://youtu.be/mizpJvasFas?si=CUzStLzIpk59J2Ux
Dans cette vidéo, le préparateur Laurent Erasme donne l'importance du multipharmacologique pour l'hypertrophie en rapport au full testo, à 1h25 :
C'est vrai que j'ai des amis qui ont bulker avec testo déca ..... Et aussi high testo solo était pas mal aussi niveau gain .qsq tu en pense ?Fait le tour sur PM, tu verras que la High testo prime sur le reste, surtout en bulking.
C'est vrai que j'ai des amis qui ont bulker avec testo déca ..... Et aussi high testo solo était pas mal aussi niveau gain .qsq tu en pense ?
Fait le tour sur PM, tu verras que la High testo prime sur le reste, surtout en bulking.
High testo ou only testo ?
C'est vrai que l'an dernier je faisais 1g2 de testo bonne progression, passé un temps j'ai rajouté 500mg de npp pensant avoir plus sur 5 semaines et franchement j'ai pas senti de différence comme si la testo à elle seule faisait déjà le taf.
Mais je vais y faire un tour.
Tu as les deux, après les très gros rajoutent d'autres composés car la course a la masse n'est plus forcément le seul objectif.
Je dis pas que c'est une vérité universelle mais c'est à tester au lieu de se perdre dans 4 molécules différentes.
Surtout pour les "nouveaux" qui pourrait booster les gains en augmentant simplement la testo a chaque nouveau cycle, sans partir dans d'autres molécules et autres effets secondaires à gérer.
Cest quoi ta frequence de prise de aromasin en cycle?Moi c'est la SHBG qui crashe avec certaines molécules, genre proviron ou masteron (d'ailleurs masteron j'aime pas ça à plombé ma libido la fois où j'ai testé cette molécule).
J'aromatise normal, en cruise j'utilise jamais d'AI en cure un peu d'exemestane mais pas des masses et uniquement quand je monte au dessus d'un certain taux.
Après j'avais trouvé que l'ajout de boldo ou primo était un truc sympa car ça rajoute quelques effets sur le physique ou encore les performances (pour boldo endurance) tout en gérant les e2 pour les faibles aromatiseurs. Mais ça peut rajouter d'autres effets secondaires en effet, Boldo la libido est pas ouf probablement avec la conversion en e1.
Mais high testo + high hgh ça fonctionne clairement peu importe l'objectif
Tu maintiens les e2 à combien à peu près ?