GiantMuscle
Well-Known Member
Un proverbe de massif dit : si on voit tes abdos ces signe que tu mange pas assez xptdr
Massif ne veut pas dire gras
Un proverbe de massif dit : si on voit tes abdos ces signe que tu mange pas assez xptdr
Si massif ne fait pas la distinction entre masse grasse et masse musculaire.Massif ne veut pas dire gras
Merci beaucoup poto , oui quand des gens me disent tu pèse 80 kilos sa fait plaiz mdrTrès beau physique.
Le poids ne me choque pas, par contre la condition est folle. Tu parais faire 10kg de plus
Merci beaucoup venant de toiOn s'en ballec du poids, ça veut rien dire, il faut arrêter avec cet indicateur inutile. Des gars avec une bonne qualité et densité, ils font plus costaud que des gars de 10 kg de plus qu'eux.
Sans regarder le poids mais juste le physique, la condition est folle.
Bien joué @Ivar Sergueï , super condition physique, des veines partout en plus des gains que tu as eu.
Merci poto bonne fin de cure à toiBien joué poto 6kg sur un physique comme le tien on est sur que ces que du muscle mdr
Donc 6 kg de muscle c un très très bon gain bravo poto surtout que tu a eu mal a prendre du poids
Il est vrai que tu parait 10kg de plus
Pas beaucoup dévoile leur vrai cure dosage etc...
Tu est comme moi tu expose tous sans tabous en toute transparence
Pas comme certain
Par contre moi je suis pas fans des physique secs et veineux même si je comprend ceuxqui aime
Moi mes physique préférer tous visible sur insta : easyk l unique , anzor skala , zaur baisaev , lamachine strongman
Merci beaucoup , oui un agencement hasardeux qui servira de leçonBeaucoup de produit oui enfaite je penses que tu aurais pu arriver a ce resultat avec un autre agencement de ta cure en deux phases par exemple certaine molecule etait de trop pour moi ou trop haute.
Mais je te felicite tout de meme pour ton resultat car malgre un bon nombre ici qui charge plus que toi depuis plus longtemps tu affiches un vrai resultat, un physique qui prouve que derriere les choses sont carre donc tu merites d'etre feliciter et encourager pour la suite vraiment si tu fais pas le con d'ici 2,3ans tu va faire tres tres mal.
Merci poto jespere que tu vas bienApres la shape est top, rien à dire la dessus par contre. Faut rendre à césar ce qui lui appartient.
Je trouve aussi , tout le monde est grand maintenant depuis 10 - 15 ans je dirais sûrement dus à la mixité et aux métissage qui crée des géants peut-être lolC'est rare les petit à notre époque, à la mienne c'était plus courant.
Je fais partie des nain maintenant.Je trouve aussi , tout le monde est grand maintenant depuis 10 - 15 ans je dirais sûrement dus à la mixité et aux métissage qui crée des géants peut-être lol
Ah oui après perso je recommande pas je suis sur que avec moins de dosage on peut atteindre fe niveau la et beaucoup moins même de molleculeJe suis d'accord avec ça, par contre après un gros dosage sur un poids léger...
Ca va super je te remercie, je vois que toi aussi. Très belle condition en tout cas bravoMerci poto jespere que tu vas bien
Des nains à grosse **** on compense comme on peutJe fais partie des nain maintenant.
Go manger full frite kebab et macdo au vu de tes physique préférer et stop la chimie ça sera mieu pour ta santéBien joué poto 6kg sur un physique comme le tien on est sur que ces que du muscle mdr
Donc 6 kg de muscle c un très très bon gain bravo poto surtout que tu a eu mal a prendre du poids
Il est vrai que tu parait 10kg de plus
Pas beaucoup dévoile leur vrai cure dosage etc...
Tu est comme moi tu expose tous sans tabous en toute transparence
Pas comme certain
Par contre moi je suis pas fans des physique secs et veineux même si je comprend ceuxqui aime
Moi mes physique préférer tous visible sur insta : easyk l unique , anzor skala , zaur baisaev , lamachine strongman
On est pas tous égaux ça c'est une certitude mais je sais aussi que entre le homebrew et les marques il y a aussi une grosse différence, je vois beaucoup de retour. Je vais tester du fais maison et j'aurai mon expérience personnelle.Ah oui après perso je recommande pas je suis sur que avec moins de dosage on peut atteindre fe niveau la et beaucoup moins même de mollecule
Apres cest toujours pareil gros cest subjectif ce qui peut paraitre gros pour toi ne prend pas grand place dans ma main loolDes nains à grosse **** on compense comme on peut
Oui pour moi c'est sa des beau physiqueGo manger full frite kebab et macdo au vu de tes physique préférer et stop la chimie ça sera mieu pour ta santé
Avant j’étais petit, maintenant je suis un nain. Et ça s’arrange pas avec l’âge.Je fais partie des nain maintenant.
Est ce que c’est par flemme d’organiser une vraie diète ou parce que tu ne veux pas faire de concession sur la nourriture que tu t’es dirigé vers ce genre de physique ?Oui pour moi c'est sa des beau physique
Ce sont mes modèle.
Pour sa surment qu on est souvent pas sur la même longueur d onde entre les membre et moi mdr
Mes bon ces quand même de sacré gros gabarit pas facile a atteindre
Suffit pas de manger comme tu dit pour atteindre leur niveau