G
guest
Guest
On est pas tous égaux ça c'est sure , je suis calme de nature mais sous tren faut vraiment pas m emmerder mdr
Le principe du cruise est de reposer son corps pour mieux attaquer le blast derriere, donc je n'en vois pas l'interetPas trop en rapport avec le sujet mais je ne sais pas trop où poster ...
Que pensez vous dans une optique de cruise améliorer l'utilisation de 300mg de boldénone undecylenate par semaine ? J'ai vu du primo par exemple.
Le principe du cruise est de reposer son corps pour mieux attaquer le blast derriere, donc je n'en vois pas l'interet
pour moi le cruise c'est une trt 100-150mg par semaine
Non mais si tu rajoutes autre chose que la testo ca pert son intérêtUn cruise ça peut pas être une TRT par définition.
Non mais si tu rajoutes autre chose que la testo ca pert son intérêt
Désensibilisation des récepteurs …
Surtout le repos du corps je voulais parlerLa désensibilisation des récepteurs ça fait des années que ce mythe a été réglé.
La désensibilisation des récepteurs ça fait des années que ce mythe a été réglé.
Oui je suis du même avisOuais enfin je trouve quand même que si un produit est utilisé en continu les effets positifs finissent par s'estomper.
Si tu n'augmentes pas la dose ou bien ton total calorique c'est normal.Ouais enfin je trouve quand même que si un produit est utilisé en continu les effets positifs finissent par s'estomper.
Ouais enfin je trouve quand même que si un produit est utilisé en continu les effets positifs finissent par s'estomper.
Tout je ne pourrai pas mais dire les choses sans les dosages oui
Qui va en parler surtout lol. J’ai fait les deux, le premier high j’ai échoué suite à gros manque de connaissance. Le second ça fonctionne très bien. Niveau résultat c’est pas comparable après c’est mon point de vue et mon expérienceA la base c'était un débat pour le high testo contre le low testo en cycle.
Je sais pas si des membres ont expérimenté depuis ?
Cette question me ronge
C’est toujours le cas il est d avis du bas dosage. On c’est appelé hier . Il me soutiens même s’il nest Pas d accord. Après faut vraiment bien que les choses soient gérées car ça peut vite partir en gros problèmesPlus sérieusement j'en avait discuté avec @Yorka
Il était plutôt du même avis que moi, bas dosage
Tu mets combien ?C’est toujours le cas il est d avis du bas dosage. On c’est appelé hier . Il me soutiens même s’il nest Pas d accord. Après faut vraiment bien que les choses soient gérées car ça peut vite partir en gros problèmes