G
guest
Guest
Je confirme lol. Je suis à 100 en marchant sous trenbo.tu risques pas de dépasser les 130 en te baladant,
ou si c'est le cas, faut t'inquiéter
Je confirme lol. Je suis à 100 en marchant sous trenbo.tu risques pas de dépasser les 130 en te baladant,
En testo seulement ?Ça veut pas sortir les chiffres ?
Je crois que le plus haut que j'ai testé c'est aux alentours de 1,5g
Donc un 3g en cure pour toi. J étais à 6 au début , là je suis à 5g et ça va descendre après. Une saignée toute les quatre semaines faites par une infirmièreEn testo seulement ?
Si je compte tout je dois être à plus du double
En testo seulement ?
Si je compte tout je dois être à plus du double
Au max c'était à peu près çaDonc un 3g en cure pour toi. J étais à 6 au début , là je suis à 5g et ça va descendre après. Une saignée toute les quatre semaines faites par une infirmière
Je remet justement pas mal de sucre rapide depuis peu . J'avais banni le sucre "ajouté" dans les Skyr, café etc.. depuis plus d'un an.....Fractionne tes repas en plus petites quantités ça te permettra de manger plus et coupe la tren sinon ton métabolisme tourne trop vite et tu as une perte hydrique trop importante d ou ma consommation énorme de glucide
Mercitu risques pas de dépasser les 130 en te baladant,
Ça c’est mal passé !? Si oui tu sais pourquoi? Ou ça t a couté personnellement . Si tu veux en parler rien t y obligeAu max c'était à peu près ça
J'ai voulu tester, je ne reproduirais pas
Le sucre rapide sauf autour du training pas d intérêt à mon sens. Prend de la Stevia ou sucralose. La trenbo ne dépasse pas 4/5 semaines . C’est très agressif . Réduis et coupe. Je réduis de moitié cette semaine et semaine pro pas de trenbo. Derrière si je fais du fat. On avisera avec la diete et non avec la chimie.Je remet justement pas mal de sucre rapide depuis peu . J'avais banni le sucre "ajouté" dans les Skyr, café etc.. depuis plus d'un an.....
Quand tu dit de coupé la Tren c'est l'arrêté ou la réduire ?
Ça veut pas sortir les chiffres ?
Je crois que le plus haut que j'ai testé c'est aux alentours de 1,5g
Je vais voire tout ça .Le sucre rapide sauf autour du training pas d intérêt à mon sens. Prend de la Stevia ou sucralose. La trenbo ne dépasse pas 4/5 semaines . C’est très agressif . Réduis et coupe. Je réduis de moitié cette semaine et semaine pro pas de trenbo. Derrière si je fais du fat. On avisera avec la diete et non avec la chimie.
On ne réagit pas tous pareil de toute façon , il n y a pas de regle ultime1000mg de testo en moyenne çà me suffit largement aujourd'hui, très grand max 1g5. Un mélange de cypio, testo p et testo base sur les gros training.
Avec 500mg npp et 500mg boldo c'est une petite cure très efficace.
Après faut vraiment gérer e2 sinon c'est le bordel ...
J'ai de bien meilleurs résultats que testo 500mg et plus de nandrolone. Et surtout moins d'es, au delà de 500mg de nandrolone les es c'été de la folie. Pareil pour la boldénone à 1g je dormais toute la journée une léthargie ingérable.
Après çà reste un cas personnel et je peux parfaitement comprendre que pour certains les résultats soient totalement différents.
Je t en prie. Doucement avec la trenbo . Je connais très bien cette molécule. A ton poids de corps 350mg suffit largement je t assure . C’est très efficace comme molécule mais dangereux donc prudence sur tes reins cœurs et j’en passe. La plupart du temps mon driver ne dépasse pas les 6 semaines de A et les 8 de E sachant qu’il associe les deux en synergieJe vais voire tout ça .
Merci de ton retour .
Je suis deja diagnostiqué bipolaire et les stéroïdes décuplent les émotionsÇa c’est mal passé !? Si oui tu sais pourquoi? Ou ça t a couté personnellement . Si tu veux en parler rien t y oblige
Je comprends ton cas effectivement. J y suis aussi allé mais pour TS .Je suis deja diagnostiqué bipolaire et les stéroïdes décuplent les émotions
J'ai déjà terminé en Hp
Quand je pense que j'ai toujours des produits de chez musclefax de l'époque des codes de parrainage et que j'ai jamais pris 1g de testostérone, franchement j'aurais peur pour mon cœur.Je suis transparent mais après je ne peux pas dévoiler tout car derrière je dois respecter aussi mon coach et son travail. 700mg de testo P semaine et 7 injections de testo Cypio. J ai 2x2ml par jour à injecter . J’ai eu quatre semaine d oral. J ai des médocs pour la tension, que j ai cité, remontée gastrique pour la quantité de nourriture , aide à la digestion, kardegik.
Cbd pour dormir et tisane à base de plante
Pour ma part je travail en dosage de testo bas oui enfin moyen, en general a 125mg eod en cycle, je penses avoir largement prouver que sa fonctionner tres bien sur l'annee de suivi avec @Malthaël et bien d'autres malgre ce que beaucoup on juge d'impossible.Plus sérieusement j'en avait discuté avec @Yorka
Il était plutôt du même avis que moi, bas dosage
La peur n évite pas le danger comme je dis et l important c’est d être en accord avec toi même . Si tu as peur tu as raison de ne pas le faireQuand je pense que j'ai toujours des produits de chez musclefax de l'époque des codes de parrainage et que j'ai jamais pris 1g de testostérone, franchement j'aurais peur pour mon cœur.