Je pensais qu’il s’occupait que des natty par contre
Non du tout je te parle de ca il y a 3 ans
J'avais un physique de débutant et clairement il me disait deja oui pour les produits
Sans trop poser de question
je sais qu’il déteste les relance donc il t’aurais déjà mis en B&C ahah
Le mec c'est theo le guerrier anciennement suivie par Julien suel
Souvent tu le voit il est exploser claquer
En même temps il doit pas y aller de mains morte
theo c’est le plus prometteur en France je sais pas comment il fait pour maintenir une tel condition si longtemps quand tu vois un jojo post compet méconnaissable je sais pas si t’a vu d’ailleurs la vidéo de Théo avec jojo sur YouTube vers la fin il pose tu te demande si jojo fais de la muscu quand tu vois theo qui passe après poser mdr
Il fait une compète déjà cette été de ce que j’ai compris on verras.. après il a pas du tout le niveau pour Olympia dans sa caté trop tôt encoreJoffrey a eu des problème de santé après ça compete
Theo est extrêmement bien suivie par le préparateur qu'il a
Maintenant theo il pense clairement a olympia donc plus le choix pour lui
Je ne sait pas si ca sera pour 2021 ou 2022 mais en tout cas tôt ou tard il y ira si il continue comme ca
Il fait une compète déjà cette été de ce que j’ai compris on verras.. après il a pas du tout le niveau pour Olympia dans sa caté trop tôt encore
Oui mais il fera figuration c’est ce que je veux dire lol.. mais bon il pourras se dire qu’il l’a au moins fait c’est pas donner à tout le mondeIl a moyen d'aller a olympia sur qualification des points
Olympia cette annee cest en octobre il me semble
Moi aussi je peux participer à Olympia si je veux...Oui mais il fera figuration c’est ce que je veux dire lol.. mais bon il pourras se dire qu’il l’a au moins fait c’est pas donner à tout le monde
Oui mais il fera figuration c’est ce que je veux dire lol.. mais bon il pourras se dire qu’il l’a au moins fait c’est pas donner à tout le monde
J'avais entendu comme quoi l'ex Strongman Mariusz Pudzianowski tournait à 5 grammes de testostérone et je sais plus trop quoi à côté beaucoup de GH aussi, halotestin en pré concours.
Les 1000 comprimer c dianabol thaïlandaisPas étonnant
Dans ma salle il y avais un mec assez âgée
Il te taper du 170 kg sans aucun problème sdt
En discutant avec lui
Le type était vice champion du monde ou europe dans ca caté en haltérophile
C'etait le premier a me dire que que lui il envoyer pas mal pour arriver a ce niveau la
C'etait par sachet de 1000 comprimé
Il dit qu'il tourne à combien de ghOui je sais j’ai parler avec lui sur tgm avant la vidéo de rob
t’a oublié la gh et l’insu 1mois sur 2
Il dit qu'il tourne à combien de gh
Moi je te le dit il tourne à 12ui+ days
Il dit qu'il tourne à combien de gh
Moi je te le dit il tourne à 12ui+ days
Et Vincent Lagaf pour le juste prixC'est pas le juste prix, personne à part lui et un cercle de proches doivent le savoir.
A part The ROB qui est omniscient, personne ne peut deviner ça.