[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

T'as tout mis
Petite reprise en High testo après 2 mois et demi de bridge

1800 MG Test E
900 MG Deca
600 MG Tren E
Anadrol 100 MG

Pas de gh et d'insu malheureusement

Pour ceux que sa intéresse trop de pression avec une seringue de 20 ml donc obliger d'utiliser un pistolet à mastique pour le dernier ml car hors de question de gâcher 1ml de tren
Bonjour au départ j’ai cru à une blague .
Et dire que j’ai envie de mettre 2 test et je me dis ça fait beaucoup de testo . je n’ose jamais mettre plus ça excite tellement .

Mais tu te sens comment avec tous ces dosage tu dois être énorme c’est peut-être pour ça que je me sens pas aussi gonflé que les autres pourtant je prends du poids et mon physique est très correct mais je mets que des peptides avec .

Ou alors je devrais essayer mais en courte durée parce que les organes ça va Douiller
 
Bonjour au départ j’ai cru à une blague .
Et dire que j’ai envie de mettre 2 test et je me dis ça fait beaucoup de testo . je n’ose jamais mettre plus ça excite tellement .

Mais tu te sens comment avec tous ces dosage tu dois être énorme c’est peut-être pour ça que je me sens pas aussi gonflé que les autres pourtant je prends du poids et mon physique est très correct mais je mets que des peptides avec .

Ou alors je devrais essayer mais en courte durée parce que les organes ça va Douiller

Si tu progresse avec des dosages moindres, continu doucement. Doubler les produits ne va pas doubler tes gains. Profite des paliers au maximum.

Sinon avec 2g de testo, si tu gères les E2 et la tension artérielle, tu n'as pas grand chose en ressenti.

Pour le deca et la tren, je peux pas en dire autant.
 
Bonjour au départ j’ai cru à une blague .
Et dire que j’ai envie de mettre 2 test et je me dis ça fait beaucoup de testo . je n’ose jamais mettre plus ça excite tellement .

Mais tu te sens comment avec tous ces dosage tu dois être énorme c’est peut-être pour ça que je me sens pas aussi gonflé que les autres pourtant je prends du poids et mon physique est très correct mais je mets que des peptides avec .

Ou alors je devrais essayer mais en courte durée parce que les organes ça va Douiller
La testo ses la base alors peut être pas 2 grammes mais 500 mg ses standard en fait pour un utilisateur confirmé , sa gonfle en effet à partir d'1 gramme tout dépend du bonhomme et du reste aussi , sa m'excite plus les produits il faut savoir se contrôler sinon passer pour un gogole qui roide rage sa fais un peu peur , tu te sens normal ses de la testo pas de la kryptonite , je préfère même prendre 3 grammes de test seul , que 600 mg de tren ou autre composé , énorme je sais pas à l'époque on me disait que j'étais dans le top 5 de meso :p

Quand ta peur pour tes organes faut pas prendre de stéroïdes que sa soit 125 mg où 5 grammes


Bon j'ai juste posté sa je relance pas les délires high testo ou pas pendant 6 mois sur le feed , à + les gars
 
Petite reprise en High testo après 2 mois et demi de bridge

1800 MG Test E
900 MG Deca
600 MG Tren E
Anadrol 100 MG

Pas de gh et d'insu malheureusement

Pour ceux que sa intéresse trop de pression avec une seringue de 20 ml donc obliger d'utiliser un pistolet à mastique pour le dernier ml car hors de question de gâcher 1ml de tren

Du lourds !

Carrément le pistolet à mastique pour l'injection ? Branche toi sur le compresseur ! :D
 
Meso FR , je suis ici depuis quelques mois sur ce compte , sinon je participais déjà avant ton inscription sur le site :)
Tant mieux pour toi.

donc on t’a jeté par la porte et tu es rentré par la fenêtre? lol

Je m’en fou a vrai dire. Je voulais juste comprendre si tu te considère dans le top 5 d’ici que Meso US vu que ta date d’inscription était récente.
 
Petite reprise en High testo après 2 mois et demi de bridge

1800 MG Test E
900 MG Deca
600 MG Tren E
Anadrol 100 MG

Pas de gh et d'insu malheureusement

Pour ceux que sa intéresse trop de pression avec une seringue de 20 ml donc obliger d'utiliser un pistolet à mastique pour le dernier ml car hors de question de gâcher 1ml de tren
Et niveau protection et ai tu prends quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut