WeLa confrérie mec, ils veulent tous adhérer, mais ça se mérite.
Ton "We" est légendaireWe
Je fais le portier avec l'ecureuil
ce que je dis toujours en radotant,
les stéros boldo nandro et cie peuvent stimuler les fibres de collagène mais de façon anarchique
donc ça a de grandes chances de rigidifier les tendons ligaments artères ventricules
d'où les effets délétères sur le système cardio vasc
et les tendons qui pètent comme du verre...
A méditer
50mg c’est Max chez docteur qui utilise pour les vieux genouxCertains ici utilisent la nandrolone à petit dosage genre 50 ou 100mg à l'année pour stimuler la production de collagène ? Si oui ou non vous en pensez quoi ?
50mg c’est Max chez docteur qui utilise pour les vieux genoux
Longue utilisation je préfère garder 50mg
Moins risque
Avec le poids de l'ester, 50mg ça fait pas grand chose.
Testostérone, stéroides et coeur, l'aspect le plus sombre des anabolisants - AchzodCoaching
Les stéroïdes anabolisants et la testostérone ont des effets secondaires, mais c'est courant car les médicaments efficaces en ont aussi. Les études évaluent avantages et risques, mais parfois des effets toxiques graves surviennent avec le temps malgré la réglementation.www.achzodcoaching.com
@Matsor quand ta le temps si ta un avis là dessus
Doucement avec les réclamations auprès du gourou, tout de même !Testostérone, stéroides et coeur, l'aspect le plus sombre des anabolisants - AchzodCoaching
Les stéroïdes anabolisants et la testostérone ont des effets secondaires, mais c'est courant car les médicaments efficaces en ont aussi. Les études évaluent avantages et risques, mais parfois des effets toxiques graves surviennent avec le temps malgré la réglementation.www.achzodcoaching.com
Disons que c’est long, tres long. Donc forcément j’ai pas lu lolTestostérone, stéroides et coeur, l'aspect le plus sombre des anabolisants - AchzodCoaching