[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Bah c’est courant rien que les anti staminique
Moi je répond bien au aerus
Les Autre forme me soulage pas donc ça m’étonne pas
Les génériques desfois tu ressens mieu ou inversement

Moi j'étais resté sur la communication officielle que c'était la même chose.

Je prends tellement peu de médicaments a part les stéroïdes
 
Moi j'étais resté sur la communication officielle que c'était la même chose.

Je prends tellement peu de médicaments a part les stéroïdes
Oui officiellement c’est la même molécule. Mais en vérité il y a toujours des différences, c’est pas une question de qualité mais de excipients. Et il y a des genrique de plus ou moins bonne qualité je trouve.
 
De la douille y’a certain générique ou « vrai « qui sont plus chère ou pas rembourser vu le prix
les pharmacie refile généralement celui qui veulent pour avoir un remboursement au dessus( véridique des pharmaciens me l’on dis )

Tout est un business de toute façon, c'est pas étonnant
 
De la douille y’a certain générique ou « vrai « qui sont plus chère ou pas rembourser vu le prix
les pharmacie refile généralement celui qui veulent pour avoir un remboursement au dessus( véridique des pharmaciens me l’on dis )
Tout a fait. Certaines génériques sont que quelques centimes moins chères voire un peu plus cher. Mais ca rapporte plus à la pharmacie.
 
125 au labo t’es à peine au dessus suivant les labo ..
si t’écoute les anciens Coleman était a 150 mg semaine et arnold diana 10 mg aussi
je pourrais dire ça dans 2 mois, mon doc m'a mis sous androtardyl, 250mg toutes les 2 semaines (je vais faire 125 par semaine car 250 d'un coup c'est trop pour moi), pds à faire 1 semaine après dernière injec
 
je pourrais dire ça dans 2 mois, mon doc m'a mis sous androtardyl, 250mg toutes les 2 semaines (je vais faire 125 par semaine car 250 d'un coup c'est trop pour moi), pds à faire 1 semaine après dernière injec
Malgré tout tes essais tu es passé en trt on peut en conclure que ça n’a pas marché.

En tout cas bravo pour ta ténacité et ta démarche. En espérant que cela te procure le bien nécessaire. Et en espérant que tu ailles bien également :)
 
Malgré tout tes essais tu es passé en trt on peut en conclure que ça n’a pas marché.

En tout cas bravo pour ta ténacité et ta démarche. En espérant que cela te procure le bien nécessaire. Et en espérant que tu ailles bien également :)
eh non effectivement,
testo totale toujours à 40 (pour un mini à 240)
c'est simple je suis entre 19 et 45 au mieux depuis 2022
seuls LH et FSH à peine repartis dans les normes basses
bio dispo aussi dans les choux
attention, je n'ai pas été tenace, juste que je ne supporte plus les effets de la testo exogène, sinon je me serais pas laisser en crash aussi longtemps, je suis pas maso à ce point lol

donc injec 125 samedi dernier d'androtardyl pharma

j'ai déjà pas mal d'ES :
mal au crâne
tension permanente
nervosité
stress métabolique en forte hausse dès le lendemain (pas de placebo avec la Garmin)
puls au repos en hausse, env 10, ce qui est bcp
puls aussi en hausse pendant les sessions cardio (mes principaux training maintenant)
1kg de pris direct (oui je mets ça dans les ES car c'est pas le but de prendre du poids, bien au contraire)

effets positifs (oui y'en a quand même):
libido en forte hausse
pensez en ce que vous voulez même si certains vont se marrer en se disant que je ressens dès le lendemain...quand on a 0 éjaculation pendant plus d'un an et que comme par hasard on en a une le lendemain de l'andro, c'est quand même une grosse coincidence
bcp d'énergie au cardio, même si les puls sont en hausses je vais plus vite.
meilleure récup musculaire globale

voilà j'espère juste que cette tension et stress permanents vont vite d'estomper car ça ne sera pas tenable.
et tous ceux qui pensent que la TRT c'est la panacée, ils se trompent, la preuve.
Après les effets sont propres à chacun bien sûr
et heureusement que j'ai envoyé 125 et pas 250 comme prescrit parce que sinon les ES auraient été encore pire,
je préfère répartir la dose en hebdo plutôt que bi mensuel
de toute façon cette fréquence est faite pour éviter de faire déplacer une infirmière sans arrêt, mais bon comme c'est moi qui me fait l'injec, pas de problème.
petite manip aussi pour transvaser l'ampoule dans une fiole stérile ce que monsieur tout le monde ne ferait pas lol
 
J’espère vivement que tes ES vont s’estomper mais si tu as du pieu c’est top. Je te souhaite de te sentir mieux et quand même bravo pour ta démarche d’essais même si tu justifie cela à cause des es beaucoup auraient abandonné la ou tu as essaye.
eh non effectivement,
testo totale toujours à 40 (pour un mini à 240)
c'est simple je suis entre 19 et 45 au mieux depuis 2022
seuls LH et FSH à peine repartis dans les normes basses
bio dispo aussi dans les choux
attention, je n'ai pas été tenace, juste que je ne supporte plus les effets de la testo exogène, sinon je me serais pas laisser en crash aussi longtemps, je suis pas maso à ce point lol

donc injec 125 samedi dernier d'androtardyl pharma

j'ai déjà pas mal d'ES :
mal au crâne
tension permanente
nervosité
stress métabolique en forte hausse dès le lendemain (pas de placebo avec la Garmin)
puls au repos en hausse, env 10, ce qui est bcp
puls aussi en hausse pendant les sessions cardio (mes principaux training maintenant)
1kg de pris direct (oui je mets ça dans les ES car c'est pas le but de prendre du poids, bien au contraire)

effets positifs (oui y'en a quand même):
libido en forte hausse
pensez en ce que vous voulez même si certains vont se marrer en se disant que je ressens dès le lendemain...quand on a 0 éjaculation pendant plus d'un an et que comme par hasard on en a une le lendemain de l'andro, c'est quand même une grosse coincidence
bcp d'énergie au cardio, même si les puls sont en hausses je vais plus vite.
meilleure récup musculaire globale

voilà j'espère juste que cette tension et stress permanents vont vite d'estomper car ça ne sera pas tenable.
et tous ceux qui pensent que la TRT c'est la panacée, ils se trompent, la preuve.
Après les effets sont propres à chacun bien sûr
et heureusement que j'ai envoyé 125 et pas 250 comme prescrit parce que sinon les ES auraient été encore pire,
je préfère répartir la dose en hebdo plutôt que bi mensuel
de toute façon cette fréquence est faite pour éviter de faire déplacer une infirmière sans arrêt, mais bon comme c'est moi qui me fait l'injec, pas de problème.
petite manip aussi pour transvaser l'ampoule dans une fiole stérile ce que monsieur tout le monde ne ferait pas lol
 
Oui, j'espère aussi pour toi, vu la difficulté de ton parcours que cela va aller niveau des ES.

Je dois dire que je n'en ai jamais eu le dixième avec de la testo Pharma également.

Espérons un équilibre qui te mette au mieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut