[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

OneQ, c'est pas des mecs qui tafent dans ça et qui en font à coté ? Ou un truc du genre ?
C'est des Russes non ?

C'est russe oui, c'est des gars solide, ils ont fait la somalong etc.

C'est ma préféré sur celle que j'ai testé. Dernièrement j'étais sur la PharmaQO a 10ui/jour.

Dire que je me faisais chier a prendre des brûle graisse, avec la GH tu fonds tout seul.
 
C'est russe oui, c'est des gars solide, ils ont fait la somalong etc.

C'est ma préféré sur celle que j'ai testé. Dernièrement j'étais sur la PharmaQO a 10ui/jour.

Dire que je me faisais chier a prendre des brûle graisse, avec la GH tu fonds tout seul.
Meme avec 5 ui par jours je n'ai même pas perdu 1 yota de graisse.Par contre les effets secondaires insupportables
 
Je me demande où vous trouver ces chiffres de 12 ui chinoise équivaut à 6ui française.wC'est vraiment du n'importe quoi.
J'ai pas dit équivalent on c'est mal compris pour moi pour j'ai u de bon résultat à 12ui chinoise contrairement à la française de 4 à 6ui c'était top
 


En tout cas, le High testo y est ici.

Il est partout…sauf la ou la police des steros intervient.

Avec le High testo tu as bien moins d’ES…que si tu fais un mix testo 19nor DHT, qui va souvent revenir au meme en terme de mg.

La plupart ne descendent jamais en dessous de 1gr…
 
Dernière édition:
Enfin sur cet exemple, c'est plutôt du high dosage, que du high testo, si on se réfère à la définition initiale du High testo.
Je cite :
" En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés.

Hors du côté USA c'est tout l'inverse, pour eux la testostérone c'est la base, ils montent souvent sur du 1,5g de testostérone mais à côté ils empilent peu d'autres molécules, par exemple un 500mg de Deca et un oral. "
 
Et concernant les gros dosages, perso, ça ne me choque pas, du moment que la personne a le physique qui suit.
Dans le cas contraire, ça veut dire qu'il compense des lacunes, ou qu'il s'envoie de l'huile d'olive.
Tout est relatif.
 
Enfin sur cet exemple, c'est plutôt du high dosage, que du high testo, si on se réfère à la définition initiale du High testo.
Je cite :
" En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés.

Hors du côté USA c'est tout l'inverse, pour eux la testostérone c'est la base, ils montent souvent sur du 1,5g de testostérone mais à côté ils empilent peu d'autres molécules, par exemple un 500mg de Deca et un oral. "
On est sur une préparation compétitions ici. Donc on empile les molécules…la on est sur une grosse compétition est un bon niveau.

Moi je parlais plus en PDM ou beaucoup font high testo + simplement une molécule et évidemment GH et insu qui suis…en prepa c’est rare quand meme d’avoir du high testo comme ca.
 
Et concernant les gros dosages, perso, ça ne me choque pas, du moment que la personne a le physique qui suit.
Dans le cas contraire, ça veut dire qu'il compense des lacunes, ou qu'il s'envoie de l'huile d'olive.
Tout est relatif.

Une personne qui fait 500mg testo plus boldo et dk et parfois un oral tu montes aussi tres vite au dessus de 1gr. Avec plus souvent des ES plus dur a gérer que simplement 1gr testo et 500mg boldo…
Puis le physique qui suit ? Ca veut dire quoi ? 1m80 et 100kg a 20% de BF c’est un gros niveau poir certain alors que 1m80 et 85kg écorché c’est un petit niveau ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut