H
havah
Guest
Moi je préfère comme ça
Ha ouais, à l'epoque il avait l'air athletique, avec bonne qualité de peau et de muscle, je trouve...
J'ai peur pour toi pour l'après cure car ce me paraît pas mal flotteux
Je te crois tqt j'ai un pote qui avait pris beaucoup avec la même cure que toi , mais pas de qualité il a perdu l'intégral des kilos pris 1-2 mois aprèsOn verra bien , j’ai tenu ma diete avec très peu d’écart pourtant ...
Je te crois tqt j'ai un pote qui avait pris beaucoup avec la même cure que toi , mais pas de qualité il a perdu l'intégral des kilos pris 1-2 mois après
Flippant :/ il est bien massif par rapport au debut en plus là ça serait cool de garderJe te crois tqt j'ai un pote qui avait pris beaucoup avec la même cure que toi , mais pas de qualité il a perdu l'intégral des kilos pris 1-2 mois après
Oui ouiA t’il bien continué à bien manger après aussi ?
J'ai le même problème que toi, une goutte d'eau et je gonfle pourtant au lever je suis pas du tout flotteuxCet aspect flotteux j’ai l’impression de l’avoir directe après mon premier repas et avoir bu, le matin quand je me lève je le suis moins après c’est peut qu’une impression .
Jolie bebarre je veux la même pour noël
"Combien de temps avant de ressentir vraiment les effets et les changements physiques?"
.......C'est dommage d'avoir ce but en première position.
Ca n'empêche que tu t'ai bien épaissi, y'a un certain travail derrière effectivement.
Je vois que tu as perdu 2kg en quelques jours. J'espère que ca ne sera la longue descente qui te ramènera à 72/73 tous au plus.
Diete/diete/fonte/fonte pour contrer cela et à fond sinon tu va dérouiller l'ami.
J'ai le même problème que toi, une goutte d'eau et je gonfle pourtant au lever je suis pas du tout flotteux
Lol merci , cette fois je compte laisser pousser en mode viking