Début cure susta + deca

Ha ouais, à l'epoque il avait l'air athletique, avec bonne qualité de peau et de muscle, je trouve...

Merci pour ton message , je vais faire ma relance le mieux possible .

Tu as le droit de préférer mon physique d’avant mais j’étais bien plus plat et moins volumineux , en photo c’est pas facile de juger .

J’ai pris de superbes épaules avec un joli décroché entre le trap et le deltoïde , l’arriere d’epaule est big pendant la congestion , les trapèzes était déjà bien développés natty mais là ils partent de beaucoup plus haut , ils sont plus volumineux , j’ai pas pris en tour de bras (41) même si j’ai l’impression que le triceps est plus gros , la forme du haut de pec c’est accentué , le dos pas trop remarqué de changement meme si les tee shirt eux le sentent plus :D , les cuisses aussi visuellement même si c’ert pas encore ça , c’est mieux qu’avant avec des quadri qui sortent mieux .

Voilà voilà , je suis à 80kg actuellement en partant de 71kg5 .

J’espère garder un maximum de gain , j’ai mangé propre dans l’ensemble en m’autorisant un cheat le week end .

Pas d’effet secondaire particulier hormis peut être desfois un énervement un peu accentué pour pas grand chose .

Ma libido est toujours au taquet même semaine 8 , mon côté prédateur est accentué x1000 déjà que je l’etais avant et j’ai l’impression que la gente féminine le ressent , c’est ouf :eek:

Bonjour les amis ,

Grosse gastro ce Week end :confused:

Je suis redescendu à 78kg...

Je recommence tout doux à bien manger , de grosses difficultés à manger ces 3 derniers jours ...

Voilà ma forme actuelle S9 :

BAFE5DD4-F967-4891-8944-E968B55E6002.jpeg 692943FF-20A8-46DB-B773-0B3E09D6ACCC.jpeg EDE315D2-B997-497F-9633-7963F1E15839.jpeg

Je te crois tqt j'ai un pote qui avait pris beaucoup avec la même cure que toi , mais pas de qualité il a perdu l'intégral des kilos pris 1-2 mois après
Flippant :/ il est bien massif par rapport au debut en plus là ça serait cool de garder :p

Cet aspect flotteux j’ai l’impression de l’avoir directe après mon premier repas et avoir bu, le matin quand je me lève je le suis moins après c’est peut qu’une impression .

"Combien de temps avant de ressentir vraiment les effets et les changements physiques?"

.......C'est dommage d'avoir ce but en première position.
Ca n'empêche que tu t'ai bien épaissi, y'a un certain travail derrière effectivement.
Je vois que tu as perdu 2kg en quelques jours. J'espère que ca ne sera la longue descente qui te ramènera à 72/73 tous au plus.

Diete/diete/fonte/fonte pour contrer cela et à fond sinon tu va dérouiller l'ami.

Je suis d accord avec beaucoup de membres = une rétention d eau excessive, en peu de temps en plus. Les conséquences possibles vergetures. Peut être revoir la diete et/ou le deca. La rétention hydrosodée aussi rapide est peut être le signe d une forte aromatisation.
Deca est aussi en cause dans la multiplication des adipocytes, notamment abdos. Se voit après cure et à distance.
Pas fan de ce type d utilisation du deca: cure sûrement agréable à vivre mais résultats peu satisfaisants. Je dirai que c est une cure étape.
Sûrement des pros de la diet ou des roros pourront te donner une aide pour remédier à ce développement trop rapide impropre. Tu vas te retrouver avec une peau distendue qui ne te donnera pas un aspect sec ou aspect bf bas.
Probable résultat pas top à la fin.

Cet aspect flotteux j’ai l’impression de l’avoir directe après mon premier repas et avoir bu, le matin quand je me lève je le suis moins après c’est peut qu’une impression .
J'ai le même problème que toi, une goutte d'eau et je gonfle pourtant au lever je suis pas du tout flotteux

"Combien de temps avant de ressentir vraiment les effets et les changements physiques?"

.......C'est dommage d'avoir ce but en première position.
Ca n'empêche que tu t'ai bien épaissi, y'a un certain travail derrière effectivement.
Je vois que tu as perdu 2kg en quelques jours. J'espère que ca ne sera la longue descente qui te ramènera à 72/73 tous au plus.

Diete/diete/fonte/fonte pour contrer cela et à fond sinon tu va dérouiller l'ami.

Salut , merci pour ton commentaire ça fait toujours plaisir , m’épaissir c’était le but rechercher de cette cure .

Les -2kg c’est à cause de ma gastro ce week end mais la remonte doucement sur la balance , je mange mange mange .

Et oui t’inquietes ca mange , pousse et dors ;)

Publicité Stéroïdes