Début cure susta + deca

moi aussi je veux faire pareil mais bon sa pousse pas bien putain :mad:

et ouais sinon ta bien progresser tes bien plus épais que au début :cool:

Merci beaucoup ça fait plaisir et c’est motivant .

À la salle les regards changent et surtout j’ai du mal à le cacher et encore pire quand la congestion est présente.

Mais tant mieux ça veut dire que la mayonnaise a bien prise :D

Plus qu’une semaine et après c’est fini , je suis deg mais c’était vraiment une expérience à part entière , j’espère avoir minimiser la casse et si il y en a , j’assumerai .
 
Si tu fais 1m75. Le minimum serait 78 80 kg avec un bf inferieur a 15%. Je parle bien du minimum. Tu va curer et arriver a tes 80kg que tu aurais pu atteindre natty. Et apres quoi ?

Bref je suis pas ton pere man , jte conseil c'est tout

il a des objectifs de compet il a dit, donc 80kg en étant dans les 7% pour sa première compet il y arrivera jamais sans chimie, faut arreter de parler pour rien dire au final. en étant natty il pourrait même monter a 90kg avec un bf a 15% environ mais on sait tous que ca sera beau qu'avec des vetements donc STOP de vouloir le rabaisser pour rien

perso je comprends que tu veuilles monté en compet assez jeune juste fais gaffe fais + d'analyse la prochaine fois pour avoir des references
 
Lâche rien en effet, mais au vu des dosages de ta cure, le physique n'y es pas désolé d'être aussi franc.

Bof sois pas désolé , c’est comme ça qu’on devient meilleur .

Le plus important pour moi c’est d’avoir quand même progresser , d’avoir bien vécu ma cure et surtout que m’a relance ce passe bien , maintenir un max et passer à la vitesse supérieur un de ces jours .
 
Tu sauras réellement si ta relance s'est bien passée à partir de 2 mois après la fin de cette relance.
 
Lâche rien en effet, mais au vu des dosages de ta cure, le physique n'y es pas désolé d'être aussi franc.
Comment ça @kgil ? Tu veux dire qu'il aurait pu prendre plus en terme de masse musculaire ?

ps : Tu ne penses pas que ce topic serait plus à sa place dans la section "journaux de cure" ?
 
Dernière édition:
Comment ça @kgil ? Tu veux dire qu'il aurait pu prendre plus en terme de masse musculaire ?

Non, j'exprime plutôt un manque d'épaisseur, de masse que l'on peut acquérir naturellement bien plus que les photos que le membre à posté ne laissent supposer.

C'est ce que l'on rabâche sans cesse ici, et d'autant a des dosages utilisés ici, ce sont des dosages de gros.

Pour un rapport taille poids de +4...et en pleine relance.

dommage
 
Je suis d'akk avec toi, mais je pense qu'avec les anabos, c'est seulement quand les pbs arrivent que les gens regrettent... Faut être très fort dans sa tête, avec tous les produits dispos, la passion du muscle, pour ne pas céder à la tentation..
Ceci dit, je trouve que VinceFit a un bon physique d'où ma question
 

Publicité Stéroïdes

Haut