Début cure susta + deca

IMG_1224.JPG

Voilà les prod

Sinon j'ai entendu dire qu'on prends de la masse entre la semaine 1 à 6 et qu'ensuite les muscle se remplissent de glycogène , vrai ou faux ?

E2 et prolactine ca donne quoi ?

J'ai déjà di que ma libido était impeccable et vu que la prolactine est une hormone qui sert au bon fonctionnement de la libido j'ai donc déjà répondu à cette question mais venant de toi une question piège ne m'étonne pas :confused:

Ça me rappelle Franck mon pote diabétique, je lui demande où ça en est sa glycémie il me répond que la glycémie ça régule la faim et qu il a encore faim donc on s en ballec

Un sacré morceau ce Franck

Méfie toi de @WillBT il est vicelard :D

c est faux.
j espère avoir éclairer ta lanterne, je pense qu avec cette réponse tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles ce soir.

J'ai l'impression que le ban de @kgil t'as pas vraiment fais reflechir.
Le ressenti avec les produit ne pas viable.
Au bout de 6 semaines tu n'as toujours pas fais de pds?

Malgres tout le respect que j'ai pour se forum , j'ai une vie de famille , un boulot et je suis en plein dans une cure donc j'ai pas vraiment le temps de réfléchir au pourquoi du comment je me suis fais ban , tu m'excuseras:D

Qu'est ce que tu entends par "le ressenti avec les produits n'est pas viable ?"

Je fais une pds cette semaine .

il entend que t'es pas à même de dire si tes oestro ou ta prolactine sont pas en train de partir en vrille

comme beaucoup de paramètres dans ton corps en fait :D

Je pense qu'on est plusieurs dans le meme cas apres chacun vois midi a sa porte;)

Certain on de tres bon ressentit avec une testo et pense qu'elle deboite et pourtant a la pds c'est tres moyen et inversement.
Pareil pour la libido tu peux tres bien avoir une mauvaise libido avec eé et prolactine dans les clous.

Je pense qu'on est plusieurs dans le meme cas apres chacun vois midi a sa porte;)

Certain on de tres bon ressentit avec une testo et pense qu'elle deboite et pourtant a la pds c'est tres moyen et inversement.
Pareil pour la libido tu peux tres bien avoir une mauvaise libido avec eé et prolactine dans les clous.

Ah d'accord , oui je vois ce que tu veux dire , je fais une pds cette semaine .

Au niveau des testicules rien à signaler pourtant beaucoup on celle ci qui rétrécicent du à la monté de testo .

Cela veut dire que j'ai pas encore atteint mon seuil de testo à ma 5 eme semaine ?

Les testicules ca depends certain meme sans hcg n'ont pas de diminution et d'autre meme avec hcg ont une diminution.

Pour savoir si tes baloches fonctionnent ou pas c'est pareil c'est a la pds en verifiant lh fsh.

Publicité Stéroïdes