Début cure susta + deca

Je vais chercher cette soirée une liaison entre mon visage et le faite de ne pas pouvoir être amoureux en étant de petite taille .

Je vous tient au courant si jamais j’ai une réponse ,comptez sur moi .
 
Salut, je tenais à te féliciter pour tes très bons résultats. Tu as été sérieux sur le training et la diète ça c'est sur.
Je voulais savoir si tu as changé ton total calorique depuis que tu as arrêté ta cure ? Comment tu as fais pour pas perdre les kilos de la cure ? Bonne continuation ;)
 
Salut, je tenais à te féliciter pour tes très bons résultats. Tu as été sérieux sur le training et la diète ça c'est sur.
Je voulais savoir si tu as changé ton total calorique depuis que tu as arrêté ta cure ? Comment tu as fais pour pas perdre les kilos de la cure ? Bonne continuation ;)

J’ai continué à bien mangé beaucoup plus proprement , toujours le même total calorique , j’ai changé 2-3 trucs dans la diete , plus de lait , je mange mes flocons d’avoine dans de la flotte le matin ... j’ai arrête de cuire mes aliments avec de l’huile d’olive , plus de légumes , beaucoup moins d’écarts , je finis mes séances par 20 min de cardio et j’entraîne mes couisses de poulet 2x par semaine du coup.

Petit à petit l’eau est partie et surtout je ne baisse pas l’intensité du training même off .
 
t'as bien évolué pendant ta cure, après pour tes legs, si tu te force a sortir un peu le genou enfin je sais pas si tu vois, regarde les posing sur scène, et tu verras mieux le galbe, pour la tren je te conseiller d'attendre 2 ou 3 cure déjà avec d'autre produits pour tester, style testo/bolo pour une pdm relativement propre, avec ça tu pourras être pas mal ^^bonne continuation a toi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut