Paul33
Well-Known Member
Super shape. Tu veux faire qu'elle compete
Le GP Heracles à priori.Super shape. Tu veux faire qu'elle compete
Mdr il l'a écrit en plus mdr j'avais s pas vuLe GP Heracles à priori.
Ca progresse c’est le principalLes cannes y a un léger mieux mais c'est pas encore ca malheuresement :
Regarde la pièce jointe 13213 Regarde la pièce jointe 13214 Regarde la pièce jointe 13215 Regarde la pièce jointe 13216 Regarde la pièce jointe 13217
PropreSalut les gars , ca fait longtemps !!! j'espère que tout le monde va bien , voici un petit update de ma shape :
Je suis à 80kg plutot sec , je prépare ma première compete pour septembre , heracles.
Regarde la pièce jointe 13209 Regarde la pièce jointe 13210
D'ailleurs j'en profite pour poser la question , en injectant directement dans les quadri , ça peut jouer sur le développement ?
t'as eu la réponse de BillyD'ailleurs j'en profite pour poser la question , en injectant directement dans les quadri , ça peut jouer sur le développement ?
t'as eu la réponse de Billy
voici la réponse de Bill
https://fr.thinksteroids.com/articl...ions-steroides-pour-augmenter-taille-muscles/
salut mec, belle evolution entre tes premières photos et ces dernières ! féllicitationYes , quelques-une
La dernière en date , les molécules étaient tri-acetate , testo propio .
Je suis en pleine relance là.
Beau buste.
Men's physique?
salut mec, belle evolution entre tes premières photos et ces dernières ! féllicitation
qu'as tu fais comme cures apres susta/deca ?
C'est propre ! Super shape !
C'est rare de voirs des compétiteur qui relance . Tu relance apres chaque cure ou tu b&c ?
Ça ta jamais tenter le b&c ?Je relance entre chaques cures oui mais je maintiens entre les cures avec anavar et primobolan.
Ça ta jamais tenter le b&c ?
Oui c'est ce que j'ai lumais c'est pour ça que je me demander pk tu cruise pas tt sipplement en plusJe suis jamais réellement off on va d
Je vais passer surement pour un con mais je n'ai aucune idée de ce que c'est