Début de sèche 2016 synyster-gate

Ah bon tu trouve , j'ai l'impression d'en avoir pour moins cher sur Musclefax moi , faudrai que je fasse un comparatif d'un panier identique.
Le top c'était Androgear, mais malheureusement il n'excite plus

Ben sur malay j'ai 20% de réductions et vu que je commande en gros à chaque fois ça me revient vraiment pas cher sur une commande à 1000euro j'ai 200euro cadeau et pas de frais de port ;)
 
je sais pas ce qu'il foute en ce moment mais c'est la merde pour tout le monde patience j’espère que ca ira pour toi
Merci gros , effectivement j'ai vu plusieurs messages de commandes bloqué, apres ca va je me suis débrouillé autrement , mais j'imagine le mec qui attend en urgence un ai ou de quoi continué sa cure , c'est la merde.
 
@Chris57 ca te dérangerai de me détailler un exemple de training que tu fait actuellement (pectoraux par exemple ) , je trouve ton physique vraiment top , et comme je commence ma sèche j'aurais aimé intensifié un peu mes training.

Pour les pectoraux je fais développé couché du développé incliné une semaine à la barre et une semaine aux haltères je les bosse une fois par semaine pas plus. Je split à max l entraînement de mes groupes musculaires pour optimiser un maximum la récupération musculaire. Ensuite j enchaîne sur des exercices d isolations poulie vis à vis poulie écarté assis Butterfly et pompes en superset
 
Ben sur malay j'ai 20% de réductions et vu que je commande en gros à chaque fois ça me revient vraiment pas cher sur une commande à 1000euro j'ai 200euro cadeau et pas de frais de port ;)
Ok , je sais pas si tu es au courant mais tu peux avoir 20% sur musclefax aussi , mais effectivement c'est rentable en plus sans les frais de port. ;)
 
Pour les pectoraux je fais développé couché du développé incliné une semaine à la barre et une semaine aux haltères je les bosse une fois par semaine pas plus. Je split à max l entraînement de mes groupes musculaires pour optimiser un maximum la récupération musculaire. Ensuite j enchaîne sur des exercices d isolations poulie vis à vis poulie écarté assis Butterfly et pompes en superset
Ok merci , donc en gros tu gardes un exo de base lourd , puis tout le reste en isolation superset. Je vois le principe , ça me plait.
 
Hello ,

Premier seance de mon nouveau programme terminer, j'ai intensifié un peu l'entraînement, le tren commence doucement à faire effet , j'ai plus d'énergie, plus d'endurance et les charges me paraissent toujours contrôlable malgres mes 2000kcal.

Donc pec/triceps :

Dvl incline haltère : 4x10
Dvl couche barre / pull over : 3x10
Écarte incline / Dvl incline haltère serré : 3x10
Écarter poulie assis / dips : 3x12

Tirage poulie supination / pronation : 3x12
Barre front incline / kickback : 3x12
Extention nuque / pompe serré : 3x12

Bonne congestion surtout les triceps , ca fesait bien longtemp que je n'avait pas travailler de cette façon, ce petit changement me fait du bien et me motive encore plus.
 
Hello ,

Premier seance de mon nouveau programme terminer, j'ai intensifié un peu l'entraînement, le tren commence doucement à faire effet , j'ai plus d'énergie, plus d'endurance et les charges me paraissent toujours contrôlable malgres mes 2000kcal.

Donc pec/triceps :

Dvl incline haltère : 4x10
Dvl couche barre / pull over : 3x10
Écarte incline / Dvl incline haltère serré : 3x10
Écarter poulie assis / dips : 3x12

Tirage poulie supination / pronation : 3x12
Barre front incline / kickback : 3x12
Extention nuque / pompe serré : 3x12

Bonne congestion surtout les triceps , ca fesait bien longtemp que je n'avait pas travailler de cette façon, ce petit changement me fait du bien et me motive encore plus.

Voilà t à trouvé le training qui te convient le mieux en sèche faut envoyer en intensité ;) les superset ou les séries degressives ça tue bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut