Début de sèche 2016 synyster-gate

Tren et propio XBS , 75mg de chaque eod , je pense pas augmenté.
J'ai de la t3 mais je sais pas si elle serai vraiment utile , et j'ajouterai peut être du win tabs sur les 4 dernière semaine.
 
Pour ma part , XBS valeur sur et tres puissant , Valkyries je suis plus mitigé même si il reste bon , je le classerai un niveau en-dessous.
 
Je crois que les premiers ES du tren se montrent , je suis fatiguer toute la journée, à part à l'entraînement.
Je travailler pas aujourd'hui je me suis pausé 5 minutes , résultats 2h30 de sieste...
 
C'est dure à supporter ce tren , mais les résultats sont incroyables.
Je me rappel l'été dernier , je changeais de tshirt 3 fois par jours , avec les sièges en cuire dans la voiture j'avais tout le dos littéralement trempé c'était deguelasse, mais j'étais écorché Lol
 
Moi c'est pareil. J'ai eu des résultats incroyable avec la tren xbs. Mais moi aussi elle me fatigué. Je fermais ma boutique pendant 1 heure et je dormais a meme le sol...
 
En fait la tren c'est violent pour l'organisme... vu les résultats que cela procure, on passent outre mais c'est toujours dur a gerer les ES. Sous testo on est vraiment bien et d'ailleurs pour pas mal de steros ( primo, deca, dbol...)pas de problèmes. Mais bon ca le vaut bien...
 
Seance epaules trapeze ce matin .
J'ai également coupé tout les glucides , le tren commence à bien marché, je suis plus lean chaque matin .

Développer haltère : 4 x 8 drop 4x15
Élévation latérales : 6x12 30sec de repos
Tirage menton / élévation 1 bras : 3x12
Élévation devant incline 10 rep en marteau 10 reps en supi / oiseau incline 12 reps pour 3 série
Face pull/oiseau poulie : 3x12
Shrug barre devant/derrière/haltere : 5x10

1900kcal la combustion est en marche.
 
Seance epaules trapeze ce matin .
J'ai également coupé tout les glucides , le tren commence à bien marché, je suis plus lean chaque matin .

Développer haltère : 4 x 8 drop 4x15
Élévation latérales : 6x12 30sec de repos
Tirage menton / élévation 1 bras : 3x12
Élévation devant incline 10 rep en marteau 10 reps en supi / oiseau incline 12 reps pour 3 série
Face pull/oiseau poulie : 3x12
Shrug barre devant/derrière/haltere : 5x10

1900kcal la combustion est en marche.

Boom!! Quand je lis ça j'ai aussi hâte de recevoir ma tren acétate xbs parce que niveau force ça devient de plus en plus dur à tenir un entraînement de spartiate
 
Sérieux, avec le tren du devient surhumain, pas de glucides et tu pousses encore lourd et tu enchaînes les exo sans fatigue. Tu sèches , tu deviens dur , et tu peux meme prendre un petit peu.
C'est vraiment le roi des anabo, mais les Es peuvent être violent , c'est donnant donnant
 
Les gars la transpi, c'est souvent liée à la surcharge hormonal, pas forcément a la tren

Ce qui fais plaisir c'est de voir des mecs avec un niveau honorable a 3/400 de tren A semaine.

C'est ce que je fais en sèche, et sa suffit amplement pour la dégraisse / conservation du muscle.

quelqu'un à déja essayé la tritren ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut