Chris57
Well-Known Member
J'avoue que le cœur tape bien fort et la brûlure musculaire est intense , mais ça fait du bien
T sur quel labo en tren a?
J'avoue que le cœur tape bien fort et la brûlure musculaire est intense , mais ça fait du bien
Tren et propio XBS , 75mg de chaque eod , je pense pas augmenté.
J'ai de la t3 mais je sais pas si elle serai vraiment utile , et j'ajouterai peut être du win tabs sur les 4 dernière semaine.
Je le trouve bien oui , j'ai fait 2 injections de 75mg et je commence à le sentir.
Pour ma part , XBS valeur sur et tres puissant , Valkyries je suis plus mitigé même si il reste bon , je le classerai un niveau en-dessous.
Moi je transpire énormément... pas de fatigue mais un sentiment de mal etre comme si j'etais sous clenbu.Je crois que les premiers ES du tren se montrent , je suis fatiguer toute la journée, à part à l'entraînement.
Je travailler pas aujourd'hui je me suis pausé 5 minutes , résultats 2h30 de sieste...
Ahahahah j'imagine la scène, putain ce qu'il faut pas faire pour être muscléMoi c'est pareil. J'ai eu des résultats incroyable avec la tren xbs. Mais moi aussi elle me fatigué. Je fermais ma boutique pendant 1 heure et je dormais a meme le sol...
Moi je transpire énormément... pas de fatigue mais un sentiment de mal etre comme si j'etais sous clenbu.
Seance epaules trapeze ce matin .
J'ai également coupé tout les glucides , le tren commence à bien marché, je suis plus lean chaque matin .
Développer haltère : 4 x 8 drop 4x15
Élévation latérales : 6x12 30sec de repos
Tirage menton / élévation 1 bras : 3x12
Élévation devant incline 10 rep en marteau 10 reps en supi / oiseau incline 12 reps pour 3 série
Face pull/oiseau poulie : 3x12
Shrug barre devant/derrière/haltere : 5x10
1900kcal la combustion est en marche.