Chris57
Well-Known Member
Avec le code promo ca descend a 38.5 le vial. Tres correct!
Ouais mais y a un minimum d achat pour que le code promo soit actif
Avec le code promo ca descend a 38.5 le vial. Tres correct!
Un peu cher mais bon la qualité se paie
Je prend pas les protections , je les prend en pharmacie directement.100€ la boite d'arimidex, oui, on peut dire qu'ils sont " un peu beaucoup" cher. Idem pour leurs Norma. Mais bon, sources FR...
Dostinex 32 €. Ari 47€Je prend pas les protections , je les prend en pharmacie directement.
En pharmacie, letro,ari c'est 80e et dostinex c'est 40e
Bah je me fais baiser , apres chaque pharmacie pratique ses prix je croisDostinex 32 €. Ari 47€
En fait il faut prendre le generique c'est moins cher.Bah je me fais baiser , apres chaque pharmacie pratique ses prix je crois
Oui c'est sur!Je savais pas qu'il y avait des génériques la dessus , apres je chipote pas trop non plus , c'est deja pas mal d'arriver a les sortir
Je savais pas qu'il y avait des génériques la dessus , apres je chipote pas trop non plus , c'est deja pas mal d'arriver a les sortir
C'est un peu plus compliquer que ça...Pourtant je suis sur que si tu propose d'acheter le generique la pharmacie prefere car elle a une meilleur marge.
Top mon gros je vais lire ça ! Encore merci du partageBon voilà dsl , je suis pas au top avec la technologie, ca m'intéresse pas trop, j'ai fait au mieux.
Il me reste encore quelques notes en vrac , je les partagerai plus tard.
Oui c'était juste pour savoir en tout cas c'est intéressant impatient d'avoir ton retourDans ce que j'ai non , mais bon , je pense tu sais à peut près quel exo faire , incliné, couché, squat ect ect classique quoi.
C'est presicer de varier les techniques et exercices chaque semaine
J'ai commencé aujourd'hui, j'ai fait pec/triceps , un peu de tâtonnements pour trouver les charges , mais grosse congestion et bonne sensation.Oui c'était juste pour savoir en tout cas c'est intéressant impatient d'avoir ton retour