Début prise de masse

Ah ouai ok,
Effectivement je suis sensible au hydrates,là je tourne à 250gr par jour et ça ma limite haute,au dessus je stock un max
 
et finalement, tu l'avais faite ta pds à ta 1ère cure, je m'en, souviens, je t'avais saoulé avec ça et tu avais pas l'air très chaud!
Je suis curieux de connaitre les résultats si tes taux (notamment l'hématocrite) étaient dans les normes?
 
Oui,mon taux hématocrite étais de 14,5 donc dans la norme.
Tout étais ok,sauf la prolactine un peu élevé mais rien de fou.
J'ai du dostinex et de la vitb6...ça a du rentré dans l'ordre depuis
 
rester dans la norme en s'envoyant testo/Boldo/Tren, quelle chance poto parce qu'avec tout ça, ça aurait pu monter bien plus!
 
Bah je touche du bois pour pas que tu me porte guigne lol.
Après j'avais commencé à prendre de l'aspirine comme tu m'avais conseillé,donc peut que j'avais un tout plus haut et que l'aspirine l'avait déjà descendu mais ça on le s'aura pas
 
cela tue temporairement les plaquettes

donc bien sur le court terme mai spas sur le long :(

un petit don de sang aide bien ;)
 
Ah je pensais,en plus de liquéfier le sang.

Sinon Pec/biceps ce matin,grosse congestion de partout,la force en mode fullpower,sérieusement je pense avoir les meilleures résultats niveaux force toute mes cures confondu avec le combo npp/Tren.C'est explosif vraiment.
Mais trop flotte à mon goût [emoji32]
Pour un mec qui s'en tape d'être flotteu sérieux je recommande....je le referais peut être cette hiver bien camouflé sous mon sweat lol.

Il me tarde vraiment de passer sur le masteron,je pense être vers 88kg a la fin de la semaine,j'aurai pris 6kg en 4semaines...c'est correct et c'est ce que je voulais a peu prêt.
 
salut tu t est pas tromper sur ton taux d 'hematocrite car 14.5 j ai jamais vu .. sa me parait trop bas les norme c est souvent entre 35 et 54 ( grosse fourchette )
 
OUI et NON, certains disent OUI mais vu le taux de certains prods (comme la testo) on explose pas mal les stats.

En general si tu le fais, en disant par la suite ce que tu prends: ils jettent ton sang (pou pas prendre de risques) donc u final tu as eu ce que tu as voulu!!!
Mais pas trop honnête :(
 
14.5 ça doit être l'hémoglobine et non l'hématocrite, exact!
En compèt, la max autorisé en hématocrite est de 54%, au-delà, c'est "arrêt de travail" car risque pour la santé (et bien sûr forte suspiscion de dopage lol).

De toute façon, l'hémoglobine (en grammes) est proportionnelle au taux d'hématocrite.
Dans les années 90 (les fameuses années "epo", les coureurs du tdf finissaient les 3 semaines avec des taux d'hémato supérieur au départ, ce qui physiologiquement est impossible, car après 3semaines d'effort intenses, le nombres de GR perdus est supérieurs aux de GR nouveaux!!!
Mdr!!! et tous passaient les contrôles les doigts dans le nez...
 
Putain Nikouly tu connais tout mon pote.
Après je pense pas que les coureurs cyclistes sont dopés,ils montent juste l'alpe d'huez sous un soleil de plomb,et le lendemain enchaine encore des étapes de 300,400 bornes,chaque année de plus en plus vite,mais c'est parceque ils mangent des pâtes les soirs et que les vélos s'améliore..........mdrrr le plus gros complot et hypocrisie de l'histoire (avec le 11 septembre évidemment)
 
Hello,

Bon j'ai reçu mon mix Mayley,j'ai attaqué aujourd'hui.
1ml ed + 25 mg de Tren pour avoir 100mg.
Sinon la semaine c'est bien passé,de très bonne sensations à tous les entraînements et ce matin 87,8kg sur la balance.

Lundi je reprend les entraînements avec mon coach car j'ai besoin qu'on me botte le cul.....même si tous seul j'ai l'impression de tout donner,inconsciemment je suis pas a 100%.

Photo fin semaine 4 :
c6bdb1d2c46fd3d427993edfe9f0106b.jpg
 
Cool si t'as enfin reçu le mix malay, ça va dépoter grave maintenant :cool:

Bon physique, belle qualité !!!
 
J'ai une petite question les gars.
Est ce que le Tren vous coupe l'appétit?
Parceque j'ai de plus en plus de mal à manger.Je comprends pas.
 
je sais pas
en ceto il est clair que je bouffes pas j'ai du mal a finirais 1800kcal

mai c'est la ceto!!!

a 525mg de tren je rigoles, je sues comme un goret mais je le vies bien, je dors dans de la sueur je me lave 3 fois/ jour mais bon... :D
 
Ok,en ceto moi aussi j'avais quasi jamais faim.
Mais la je comprend pas.

Mdrrr pareil je sues comme jamais,mes t-shirt son tremper en 5min et avec l'intérieur cuir dans la voiture c'est juste scandaleux lol.
Parcontre pas de sueur nocturne
 

Publicité Stéroïdes

Haut