Il est mort lui ?
Oui j'ai vérifiéIl est mort lui ?
Mais de quoi...?Oui j'ai vérifié
Rupture d’anévrisme d’après ce que j’ai lu.Mais de quoi...?
À cause du body ?
Ou bien autre chose...
Qui va au urgence pour une douleur à la nuque suivie d'un mal de tête ? Et aurait il été pris en charge pour des douleurs pareilles ?rupture d'anévrisme apparemment..
Comme beaucoup il a eu des signes avant-coureurs qu'il n'a malheureusement pas écouté. Peut-être que si il avait été aux urgences le drame aurait pu être évité
honnêtement si tu sens que quelque chose n'est pas normal tu ne devrais juste pas te poser la question et aller consulter.Qui va au urgence pour une douleur à la nuque suivie d'un mal de tête ? Et aurait il été pris en charge pour des douleurs pareilles ?
(C'est pas pour lancer un pique c'est juste une réflexion ouverte)
dans le communiqué de sa copine elle dit que c'est un anévrismeD’après cette vidéo il semble que ça soit une embolie. Il a dit anévrisme mais s’est corrigé en sous titre pour dire embolie.
ma foi.. que ce soit l'un ou l'autre c'est triste..
Si tu as le cœur en vrac oui j'imagine que c'est plus pris au sérieux qu'un "simple" mal de tête, surtout après un long voyage. C'est triste pour sa famille et ses amis.honnêtement si tu sens que quelque chose n'est pas normal tu ne devrais juste pas te poser la question et aller consulter.
De mon coté je sais que j'y suis déjà allé pendant une grosse crise d'angoisse qui m'a donné de gros symptômes cardiaques et ils m'ont fait la total
oui c’est que je disais plus haut, mais en rapport avec un vaccin qui dit ça? Tout à un lien avec le vaccin à croire linternet.Certain parle aussi du vaccin, spyke thrombose et caillots de sang. On verra bien.
Il parle de vaccin obligatoire pour le visa en Thaïlande. De dose de rappeloui c’est que je disais plus haut, mais en rapport avec un vaccin qui dit ça? Tout à un lien avec le vaccin à croire linternet.