Décès Jo Lindner (Joesthetics)

rupture d'anévrisme apparemment..

Comme beaucoup il a eu des signes avant-coureurs qu'il n'a malheureusement pas écouté. Peut-être que si il avait été aux urgences le drame aurait pu être évité
 
rupture d'anévrisme apparemment..

Comme beaucoup il a eu des signes avant-coureurs qu'il n'a malheureusement pas écouté. Peut-être que si il avait été aux urgences le drame aurait pu être évité
Qui va au urgence pour une douleur à la nuque suivie d'un mal de tête ? Et aurait il été pris en charge pour des douleurs pareilles ?

(C'est pas pour lancer un pique c'est juste une réflexion ouverte)
 
Qui va au urgence pour une douleur à la nuque suivie d'un mal de tête ? Et aurait il été pris en charge pour des douleurs pareilles ?

(C'est pas pour lancer un pique c'est juste une réflexion ouverte)
honnêtement si tu sens que quelque chose n'est pas normal tu ne devrais juste pas te poser la question et aller consulter.

De mon coté je sais que j'y suis déjà allé pendant une grosse crise d'angoisse qui m'a donné de gros symptômes cardiaques et ils m'ont fait la total
 
honnêtement si tu sens que quelque chose n'est pas normal tu ne devrais juste pas te poser la question et aller consulter.

De mon coté je sais que j'y suis déjà allé pendant une grosse crise d'angoisse qui m'a donné de gros symptômes cardiaques et ils m'ont fait la total
Si tu as le cœur en vrac oui j'imagine que c'est plus pris au sérieux qu'un "simple" mal de tête, surtout après un long voyage. C'est triste pour sa famille et ses amis.
Certain parle aussi du vaccin, spyke thrombose et caillots de sang. On verra bien.
 
Je pense surtout que être aussi sec a l’année ça a un prix et il l’a payé malheureusement dommage psk je l’aimais bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut