Décès Jo Lindner (Joesthetics)

Sur snap je crois qu’il disait qu’il était en trt depuis un moment sois disant…
Il avait une génétique de fou et était sec à l’année mais seulement génétique ou il envoyait fort???
perso je l’aimais pas trop, il racontait que des conneries et dès exos toujours plus cons les uns que les autres mais qu’il repose en paix malgré tout, c’est triste à cet âge là
 
Sur snap je crois qu’il disait qu’il était en trt depuis un moment sois disant…
Il avait une génétique de fou et était sec à l’année mais seulement génétique ou il envoyait fort???
perso je l’aimais pas trop, il racontait que des conneries et dès exos toujours plus cons les uns que les autres mais qu’il repose en paix malgré tout, c’est triste à cet âge là
à ma connaissance il était en TRT à l'année sauf pour les prépa où il envoyait. Mais je ne sais pas à quel point
 
Oui d’après ces dires… invérifiables et vu son physique on peut en douter… clenbu à l’année?
nan clenbu à l'année c'est pas tenable je pense, quelque soit la personne. Il disait d'ailleurs préférer la yohimibine au clenbuterol.

Moi je le crois quand il disait qu'il ne chargeait que pour les compétition. Je pense que maintenir son physique avec une TRT boostée (250mg/W) et une diète très restrictive c'est faisable.

Quand tu regardes bien ça faisait longtemps que sa shape n'avait pas évoluée, il était même quelques plus volumineux il y a 1-2 ans


Mais il ne faut pas oublier que maintenir un niveau de MG en dessous de 10% à l'année c'est juste mauvais pour le corps


Donc quand tu y réfléchis bien, le corps du mec devait déjà avoir bien bouffé des stéros passés, du fait de toujours maintenir un taux de MG aussi bas, ensuite il venait de faire une compétition (et on sait à quel point c'est dure pour le corps), il venait de se faire vacciner, il venait de faire un gros voyage avec gros décalage horaire etc etc.

À mon sens ce n'est qu'une histoire de facteurs cumulés, comme avec beaucoup de problèmes biologiques...
 
nan clenbu à l'année c'est pas tenable je pense, quelque soit la personne. Il disait d'ailleurs préférer la yohimibine au clenbuterol.

Moi je le crois quand il disait qu'il ne chargeait que pour les compétition. Je pense que maintenir son physique avec une TRT boostée (250mg/W) et une diète très restrictive c'est faisable.

Quand tu regardes bien ça faisait longtemps que sa shape n'avait pas évoluée, il était même quelques plus volumineux il y a 1-2 ans


Mais il ne faut pas oublier que maintenir un niveau de MG en dessous de 10% à l'année c'est juste mauvais pour le corps


Donc quand tu y réfléchis bien, le corps du mec devait déjà avoir bien bouffé des stéros passés, du fait de toujours maintenir un taux de MG aussi bas, ensuite il venait de faire une compétition (et on sait à quel point c'est dure pour le corps), il venait de se faire vacciner, il venait de faire un gros voyage avec gros décalage horaire etc etc.

À mon sens ce n'est qu'une histoire de facteurs cumulés, comme avec beaucoup de problèmes biologiques...
Diete restrictive? Le peu de vidéos que j’ai vu de lui c’était loin d’être le cas…
 
Diete restrictive? Le peu de vidéos que j’ai vu de lui c’était loin d’être le cas…
quand tu y regardes bien ça ne fait toujours qu'un cheat par semaine, si le reste du temps tu manges au minium et que tu fais un max de cardio je ne vois pas le problème
 
encore une fois trop de facteurs individuels pour donner une réponse trancher
C’est quand même le milieu où y’a le plus de mythos lol et on a beau dire qu’on fait ça pour nous (ce qui est vrai pour la plupart d’entre nous passionnés) on est malgré tout obligé de tout le temps se comparer aux autres body et ce qu’ils font (du moins ce qui disent lol)
 
nan clenbu à l'année c'est pas tenable je pense, quelque soit la personne. Il disait d'ailleurs préférer la yohimibine au clenbuterol.

Moi je le crois quand il disait qu'il ne chargeait que pour les compétition. Je pense que maintenir son physique avec une TRT boostée (250mg/W) et une diète très restrictive c'est faisable.

Quand tu regardes bien ça faisait longtemps que sa shape n'avait pas évoluée, il était même quelques plus volumineux il y a 1-2 ans


Mais il ne faut pas oublier que maintenir un niveau de MG en dessous de 10% à l'année c'est juste mauvais pour le corps


Donc quand tu y réfléchis bien, le corps du mec devait déjà avoir bien bouffé des stéros passés, du fait de toujours maintenir un taux de MG aussi bas, ensuite il venait de faire une compétition (et on sait à quel point c'est dure pour le corps), il venait de se faire vacciner, il venait de faire un gros voyage avec gros décalage horaire etc etc.

À mon sens ce n'est qu'une histoire de facteurs cumulés, comme avec beaucoup de problèmes biologiques...
Ce n’est pas que une histoire de facteur cumulés, c’est une histoire de stero c’est tout faut arrêtez de chercher des excuses sans cesses et on connaîtra jamais les vrais dosages ni à quoi il touchait donc bon
 
Apparemment c’est pas les steros directement, il avait découvert qu’il avait des métaux lourds dans son sang suite à un vaccin


View: https://twitter.com/iamfrankyoung/status/1675200029521494018?s=46&t=IHnfJImrrzJ9AO0k1iedDQ


Et l’interview en question (c’est en anglais uniquement)

View: https://twitter.com/_aussie17/status/1675168212005326848?s=46&t=IHnfJImrrzJ9AO0k1iedDQ

Bien sur il dit direct que c’est les vaccin et ps les années de stéroïdes UG. Bah voyons.

Et depuis quand les métaux lourds sont à l’origine de caillot ou anévrisme?

Réfléchissons une seconde, Les vaccin ont certes une quantité minimum nécessaire de l’aluminium, mais c’est négligeable, et surtout contrôlé par le labo. et il se vaccinait quoi 2 fois par an, plus les rappelles de vaccin covid. Et les gens pensent que problème vient de la (alors que beaucoup d’autres personnes ont les mêmes vaccins voire même plus, notâmes les personnels soignants) et pas de ses produits? J’ai pas dit quw c’est le cas je sais même pas ce qu’il prenait. Mais je trouve ça facile d’accuser un vaccin contrôlé alors qu’on prend un tas d’autres produits non contrôlés à côté.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut