Décès Shawn Rhoden

je viens de voir aussi
la vache!
réfléchissez les gars...
Réfléchir je veux bien mais à quoi, on sait qu il est décédé d une crise cardiaque, on ne sait pas si c est dû aux stéroïdes non plus, bien que ça y joue sûrement, de plus on parle d un ifbb pro catégorie reine.
Certes faut faire très attention mais comparons aussi ce qui est comparable .
Pour moi la seule chose à retenir c est la mort prématuré d un athlète de talent, la tristesse pour sa famille et proche et de faire très attention avec les produits qu on utilise. Que se soit à petite ou forte dose. Le risque 0 n existe pas. Rip Shawn
 
Réfléchir je veux bien mais à quoi, on sait qu il est décédé d une crise cardiaque, on ne sait pas si c est dû aux stéroïdes non plus, bien que ça y joue sûrement, de plus on parle d un ifbb pro catégorie reine.
Certes faut faire très attention mais comparons aussi ce qui est comparable .
Pour moi la seule chose à retenir c est la mort prématuré d un athlète de talent, la tristesse pour sa famille et proche et de faire très attention avec les produits qu on utilise. Que se soit à petite ou forte dose. Le risque 0 n existe pas. Rip Shawn
va voir aussi la vidéo de gmk qui vient de sortir par coincidence au même moment
après je dis ça je dis rien
 
va voir aussi la vidéo de gmk qui vient de sortir par coincidence au même moment
après je dis ça je dis rien
Si tu peux m envoyer le lien en mp poto se serai cool. Quoiqu'il en soit c'est triste. Entre Georges et lui....plus les autres cette année.
 
C'est un choix
Oui c'est dangereux les stéroïdes, plus la dose est élevé plus c'est dangereux en théorie.

C'est malheureux qu'il soit mort, mais comme beaucoup ici il a fait un choix.

Pour beaucoup l'utilisation de stéroïdes c'est pour aller plus loin après plusieurs années de training à avoir atteint une certaine limite, pour d'autres c'est dû à un complexe, c'est comme tout dans la vie, il faut faire son rapport bénéfice/risque
Que m'apporte les stéroïdes ?
Ça vaut le coup de potentiellement mourir 5-10-15-20 ans plus tôt selon les dosages ?

Une fois la décision prise, quelques soit les conséquences la mort y compris il faut les assumer voilà tout
 
C'est un choix
Oui c'est dangereux les stéroïdes, plus la dose est élevé plus c'est dangereux en théorie.

C'est malheureux qu'il soit mort, mais comme beaucoup ici il a fait un choix.

Pour beaucoup l'utilisation de stéroïdes c'est pour aller plus loin après plusieurs années de training à avoir atteint une certaine limite, pour d'autres c'est dû à un complexe, c'est comme tout dans la vie, il faut faire son rapport bénéfice/risque
Que m'apporte les stéroïdes ?
Ça vaut le coup de potentiellement mourir 5-10-15-20 ans plus tôt selon les dosages ?

Une fois la décision prise, quelques soit les conséquences la mort y compris il faut les assumer voilà tout
Une connaissance à moi, je ne la qualifierai pas d amis, un jour je lui ai dit à sniffer ta coke et picoler comme un trou tout les week-end, être dans le mal et finir aux urgences comme il le fait tout les mois...tu vas crever.
Il m a fait pour réponse, je préfère vivre à fond 50 ans que de me faire chier 80....
Encore une fois une question de choix.
Désolé du hs
 
C'est un choix
Oui c'est dangereux les stéroïdes, plus la dose est élevé plus c'est dangereux en théorie.

C'est malheureux qu'il soit mort, mais comme beaucoup ici il a fait un choix.

Pour beaucoup l'utilisation de stéroïdes c'est pour aller plus loin après plusieurs années de training à avoir atteint une certaine limite, pour d'autres c'est dû à un complexe, c'est comme tout dans la vie, il faut faire son rapport bénéfice/risque
Que m'apporte les stéroïdes ?
Ça vaut le coup de potentiellement mourir 5-10-15-20 ans plus tôt selon les dosages ?

Une fois la décision prise, quelques soit les conséquences la mort y compris il faut les assumer voilà tout
assumer la mort je sais pas si c'est possible
assumer les risques oui
enfin c'est plutôt à la famille d'assumer car là où il est désormais, il s'en fout un peu.
 
Une connaissance à moi, je ne la qualifierai pas d amis, un jour je lui ai dit à sniffer ta coke et picoler comme un trou tout les week-end, être dans le mal et finir aux urgences comme il le fait tout les mois...tu vas crever.
Il m a fait pour réponse, je préfère vivre à fond 50 ans que de me faire chier 80....
Encore une fois une question de choix.
Désolé du hs
oui mais ça c'est ce qu'on dit quand tout va bien.
va demander à un mec en dialyse, un mec amputé, un mec avec un lourd handicap à vie si il regrette.
la mort c'est le mieux qui puisse t'arriver mais ça on choisit pas
et il faut que la mort soit brutale, et on choisit pas non plus à la commande lol
 
oui mais ça c'est ce qu'on dit quand tout va bien.
va demander à un mec en dialyse, un mec amputé, un mec avec un lourd handicap à vie si il regrette.
la mort c'est le mieux qui puisse t'arriver mais ça on choisit pas
et il faut que la mort soit brutale, et on choisit pas non plus à la commande lol
Je confirme c'est facile de parler, mais quand on est sur le fait accompli....la ce n'est plus pareil. Mais y en a il s en moque. Pour ma part je fais vraiment attention, suivi etc mais même avec ça je ne suis pas à l abri. Cela dit on ne sait pas non.plus quand notre heure viendra. Soyons prudent
 
Je confirme c'est facile de parler, mais quand on est sur le fait accompli....la ce n'est plus pareil. Mais y en a il s en moque. Pour ma part je fais vraiment attention, suivi etc mais même avec ça je ne suis pas à l abri. Cela dit on ne sait pas non.plus quand notre heure viendra. Soyons prudent
je ne parlais pas spécialement de toi
plutôt de façon globale bien sûr
et être prudent c'est ne rien prendre ou alors un dosage trt qui te met dans le clous pas au delà de tes limites pysiologiques
 
je ne parlais pas spécialement de toi
plutôt de façon globale bien sûr
et être prudent c'est ne rien prendre ou alors un dosage trt qui te met dans le clous pas au delà de tes limites pysiologiques
Oui je ne l avais pas prit pour moi spécialement mais c est bien de rappeler que certains sont suivis. Combien de personnes ne le sont pas...
 
Oui je ne l avais pas prit pour moi spécialement mais c est bien de rappeler que certains sont suivis. Combien de personnes ne le sont pas...
le suivi n'écarte pas le danger, la preuve pour Shawn et tous les pros qui y sont passés cette année
et c'est que le début de l'hécatombe
après bon l'alcool et le tabac ( et même la junk food) font sûrement plus de morts mais c'est pas une raison
en fait c'est ce qu'on se dit quand on se charge, je suis passé par là c'est une façon de se déculpabiliser et de presque se rassurer
 
et être prudent c'est ne rien prendre ou alors un dosage trt qui te met dans le clous pas au delà de tes limites pysiologiques

Et encore, quand tu vois que mon syndrome des loges c'est déclenché en " trt " dosage 150mg, donc pas énorme non plus....

C'est la vie, certains n'ont rien avec 800mg, d'autres font des crises cardiaques avec 200gm
 
Et encore, quand tu vois que mon syndrome des loges c'est déclenché en " trt " dosage 150mg, donc pas énorme non plus....

C'est la vie, certains n'ont rien avec 800mg, d'autres font des crises cardiaques avec 200gm
même à 150 t'es déjà bien au delà d'une trt
le corps c'est entre 7 et 10mg par jour de testo, c'est une moyenne bien sûr.
Alors 150 il te reste un peu plus de 100mg en testo base.
Tu enlèves aussi l'assimilation variable selon l'injection et l'endroit
enfin on est bien au delà
 
même à 150 t'es déjà bien au delà d'une trt
le corps c'est entre 7 et 10mg par jour de testo, c'est une moyenne bien sûr.
Alors 150 il te reste un peu plus de 100mg en testo base.
Tu enlèves aussi l'assimilation variable selon l'injection et l'endroit
enfin on est bien au delà

Mouais, sur une prise de sang en tout cas à 150mg je dépasse de pas grand chose la limite, alors je suis pas un expert mais bon, ça n'est pas non je " bein au delà " pour moi :D

J'avais essayé pas mal de chose, et c'est la dose où je me sentais le mieux au final
 
Mouais, sur une prise de sang en tout cas à 150mg je dépasse de pas grand chose la limite, alors je suis pas un expert mais bon, ça n'est pas non je " bein au delà " pour moi :D

J'avais essayé pas mal de chose, et c'est la dose où je me sentais le mieux au final
peut être que tu assimiles pas terrible ou que ta fiole de testo est sous dosée
c'est du pharma?
l'endroit où tu injectes, le moment où tu fais ta pds suivant la date de ton injec ça joue bcp aussi
mais si tu te sens bien c'est le principal
si htc bon, libido bonne c'est que tout va bien
 
dernier post instagram prémonitoire

"Brick by brick and patience it will take . See you on the other side."
 
peut être que tu assimiles pas terrible ou que ta fiole de testo est sous dosée
c'est du pharma?
l'endroit où tu injectes, le moment où tu fais ta pds suivant la date de ton injec ça joue bcp aussi
mais si tu te sens bien c'est le principal
si htc bon, libido bonne c'est que tout va bien

Sûrement que je n'assimile pas énormément, pas du pharma mais depuis le temps j'ai fais pas mal de labos quand même :D

Après je n'ai pas non plus fait 15 pds à chaque fois il faut être honnête

N'empêche que je ne pensais pas avoir un si gros problème avec si peu, c'est bien pour ça qu'il faut avoir conscience des risques sur la santé avant de se lancer
 

Publicité Stéroïdes

Haut