Décès Shawn Rhoden

Comme souvent sur ce genre de topic qui est de plus en plus récurrent clairement , je vois toujours et de façon impressionnante ce déni permanent .
" Oui mais eux c'est un autre monde "
" Non mais je limite la casse je suis "suivit""
" Je limite les risques je prend 3 fois rien ça devrait aller "

Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
 
C'est ça le plus étrange ...

C'est une question de bénéfice/risque de plaisir ect...

Quand je roule à 120 et pas à 90km/h oui c'est plus dangereux, mais je le fais quand même.
Quand je vois quelqu'un se faire agresser, oui je vais l'aider mais je le fais quand même.
ect ect...

Néanmoins je reprends ta phrase "
Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
"

Je vais me répéter, mais si j'avais su que pour avoir un physique correct avec les stéros, il fallait des doses aussi importante pour 95% des gens, je n'aurai pas commencé.
500mg de testo une ou deux fois globalement tu as plus de risques de mourir en prenant ta voiture, donc fatalement ça décourage pas, mais ce n'est pas avec ça que les jeunes auront les physiques qu'ils regardent aujourd'hui.

Je pense sincèrement que si tu dis à un mec " écoute le physique que tu me montre c'est 6 injections par jour, une TRT à vie, des problèmes de santé, 5.000e par an de budget "
ça va calmer plus de gens
 
Oui je ne l avais pas prit pour moi spécialement mais c est bien de rappeler que certains sont suivis. Combien de personnes ne le sont pas...
Suivis ou pas ça changera pas au final les produits sur ton corps .. ils en payent tous les conséquences c’est les gros dosages des stero et les prix doivent tourner aussi à autre chose à mon avis pour tenir
 
Comme souvent sur ce genre de topic qui est de plus en plus récurrent clairement , je vois toujours et de façon impressionnante ce déni permanent .
" Oui mais eux c'est un autre monde "
" Non mais je limite la casse je suis "suivit""
" Je limite les risques je prend 3 fois rien ça devrait aller "

Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
Ta tout résumé chacun a ses dépendances et ils en payent les conséquences au final alcool drogue stero étc..
Y’a même pas a épiloguer ou a se justifier ou a dire ça se trouve c’est Pke il manger trop de pizza. RIP
 
Suivis ou pas ça changera pas au final les produits sur ton corps .. ils en payent tous les conséquences c’est les gros dosages des stero et les prix doivent tourner aussi à autre chose à mon avis pour tenir
Pas qu une question de dosage, ça dépend aussi de ta capacité à encaisser les produits. Et ça on est vraiment pas tous égaux.
Il a pu très bien mourir aussi d une simple crise cardiaque et pas forcément du aux produits
Combien meurt de crise cardiaque même plus jeune sans prendre de stero...des tas. Seule l autopsie révélera les choses.
 
Pas qu une question de dosage, ça dépend aussi de ta capacité à encaisser les produits. Et ça on est vraiment pas tous égaux.
Il a pu très bien mourir aussi d une simple crise cardiaque et pas forcément du aux produits
Combien meurt de crise cardiaque même plus jeune sans prendre de stero...des tas. Seule l autopsie révélera les choses.
On sais très bien c’est pour te rassurer que tu pense que ça vien pas des stero .. c’est triste quand même pour lui 46 ans c’est pas vieux mais il a choisi cette voie donc bon il assume les conséquences
 
Comme souvent sur ce genre de topic qui est de plus en plus récurrent clairement , je vois toujours et de façon impressionnante ce déni permanent .
" Oui mais eux c'est un autre monde "
" Non mais je limite la casse je suis "suivit""
" Je limite les risques je prend 3 fois rien ça devrait aller "

Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
Quand on prend des stéroïdes on connaît les risques. Que se soit petite dose ou grosse...bien entendu plus la dose est importante plus les risques sont grands.
Être suivi c'est la base , ça limite la casse dans le sens qu avec des pds on peut voir si un problème est présent. Ce qui ne veut pas dire que ca protége de tout. Mieux vaut être suivi que de ne pas l etre.

Pour ma part et avec mon expérience je ne recommande pas d utiliser de stéroïdes avant de savoir bien bien entraîner, bien manger et surtout surtout avoir atteint déjà son potentiel maximale naturel.
Quand on tombe dans les stéroïdes il est très difficile de s en sortir. Ca devient une sorte d adiction.
Soyez prudent
 
L etre humain est de par nature comme ca, quelqu un qui veut faire quelque chose le fera. Nous les premiers ,on sait tous que les stéroïdes sont dangereux et pourtant on le fait. Fumer tue, boire aussi, cuir dans une poêle en Téflon, ne pas respecter les limitations..... voilà
 
L etre humain est de par nature comme ca, quelqu un qui veut faire quelque chose le fera. Nous les premiers ,on sait tous que les stéroïdes sont dangereux et pourtant on le fait. Fumer tue, boire aussi, cuir dans une poêle en Téflon, ne pas respecter les limitations..... voilà
Par nature comme ça...

Tu veux dire qu'il s'auto détruit ? En connaissance de cause ?

Ou par ignorance, à se convaincre que ce n'est pas grave.
Que ça n'arrive qu'aux autres !
 
Comme souvent sur ce genre de topic qui est de plus en plus récurrent clairement , je vois toujours et de façon impressionnante ce déni permanent .
" Oui mais eux c'est un autre monde "
" Non mais je limite la casse je suis "suivit""
" Je limite les risques je prend 3 fois rien ça devrait aller "

Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
Sur insta t’as un mec (consommateur de stero) qui m’dit "non mais il était alcoolique et il kiffer la mal bouffe"… c’est chaud d’être autant dans le déni
 
Par nature comme ça...

Tu veux dire qu'il s'auto détruit ? En connaissance de cause ?

Ou par ignorance, à se convaincre que ce n'est pas grave.
Que ça n'arrive qu'aux autres !
Ca depend des gens , certains ont des comportements auto destructeur, d autre prefere le déni en disant que ca n arrive qu aux autres.
D autre préfère se voiler la face en diminuant les risques etc.
Apres certains sont lucides et prennent les risques car très moqué, complexé, c est mon cas. Apres je n irai pas au delà de ce que je fais la. C est la seule "vraie" cure que je ferai
 
Sur insta t’as un mec (consommateur de stero) qui m’dit "non mais il était alcoolique et il kiffer la mal bouffe"… c’est chaud d’être autant dans le déni
Déni ou imbécile je ne sais pas la.
C etait un grand athlète ,pour moi le seul capable de battre heath
 
Sur insta t’as un mec (consommateur de stero) qui m’dit "non mais il était alcoolique et il kiffer la mal bouffe"… c’est chaud d’être autant dans le déni
Il fut un temps il était alcoolique oui, et c'est vrai qu'il adorait se faire plaisir en hors saison, il se lâchait complétement et le partageait sur ses réseaux.

Peut-être que ça a joué dans ce qu'il lui ait arrivé, certainement même. Mais ça n'enlève en rien l'impact des produits. Les causes sont tellement multifactorielles
 

Publicité Stéroïdes

Haut