TheBlade
Well-Known Member
J’me suis fait la meme réflexion..dernier post instagram prémonitoire
"Brick by brick and patience it will take . See you on the other side."
J’me suis fait la meme réflexion..dernier post instagram prémonitoire
"Brick by brick and patience it will take . See you on the other side."
C'est ça le plus étrange ...Toute façon quand tu te lance dans ce monde la fin de l’histoire tu la connaît en avance…
Oue, idem pour toutes sortes de drogues, de médocs, ou de la plupart des addictions...C'est ça le plus étrange ...
C'est ça le plus étrange ...
"Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
Suivis ou pas ça changera pas au final les produits sur ton corps .. ils en payent tous les conséquences c’est les gros dosages des stero et les prix doivent tourner aussi à autre chose à mon avis pour tenirOui je ne l avais pas prit pour moi spécialement mais c est bien de rappeler que certains sont suivis. Combien de personnes ne le sont pas...
Ta tout résumé chacun a ses dépendances et ils en payent les conséquences au final alcool drogue stero étc..Comme souvent sur ce genre de topic qui est de plus en plus récurrent clairement , je vois toujours et de façon impressionnante ce déni permanent .
" Oui mais eux c'est un autre monde "
" Non mais je limite la casse je suis "suivit""
" Je limite les risques je prend 3 fois rien ça devrait aller "
Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
Pas qu une question de dosage, ça dépend aussi de ta capacité à encaisser les produits. Et ça on est vraiment pas tous égaux.Suivis ou pas ça changera pas au final les produits sur ton corps .. ils en payent tous les conséquences c’est les gros dosages des stero et les prix doivent tourner aussi à autre chose à mon avis pour tenir
On sais très bien c’est pour te rassurer que tu pense que ça vien pas des stero .. c’est triste quand même pour lui 46 ans c’est pas vieux mais il a choisi cette voie donc bon il assume les conséquencesPas qu une question de dosage, ça dépend aussi de ta capacité à encaisser les produits. Et ça on est vraiment pas tous égaux.
Il a pu très bien mourir aussi d une simple crise cardiaque et pas forcément du aux produits
Combien meurt de crise cardiaque même plus jeune sans prendre de stero...des tas. Seule l autopsie révélera les choses.
ou plutôt sa famille assume, pas luiOn sais très bien c’est pour te rassurer que tu pense que ça vien pas des stero .. c’est triste quand même pour lui 46 ans c’est pas vieux mais il a choisi cette voie donc bon il assume les conséquences
Quand on prend des stéroïdes on connaît les risques. Que se soit petite dose ou grosse...bien entendu plus la dose est importante plus les risques sont grands.Comme souvent sur ce genre de topic qui est de plus en plus récurrent clairement , je vois toujours et de façon impressionnante ce déni permanent .
Impossible que des jeunes qui vous lisent soit dissuadé d'une quelconque prise d'anabo , vus que au final " en faisant les choses bien c'est pas grand chose "
Tout les Bb pro et connus leur femmes sont dedans et même charger pour 99% de leur femmes donc elle sont au courant tkt pas ! Mais oui les enfants tristes pour euxou plutôt sa famille assume, pas lui
Par nature comme ça...L etre humain est de par nature comme ca, quelqu un qui veut faire quelque chose le fera. Nous les premiers ,on sait tous que les stéroïdes sont dangereux et pourtant on le fait. Fumer tue, boire aussi, cuir dans une poêle en Téflon, ne pas respecter les limitations..... voilà
Sur insta t’as un mec (consommateur de stero) qui m’dit "non mais il était alcoolique et il kiffer la mal bouffe"… c’est chaud d’être autant dans le déniComme souvent sur ce genre de topic qui est de plus en plus récurrent clairement , je vois toujours et de façon impressionnante ce déni permanent .
Ca depend des gens , certains ont des comportements auto destructeur, d autre prefere le déni en disant que ca n arrive qu aux autres.Par nature comme ça...
Tu veux dire qu'il s'auto détruit ? En connaissance de cause ?
Ou par ignorance, à se convaincre que ce n'est pas grave.
Que ça n'arrive qu'aux autres !
Déni ou imbécile je ne sais pas la.Sur insta t’as un mec (consommateur de stero) qui m’dit "non mais il était alcoolique et il kiffer la mal bouffe"… c’est chaud d’être autant dans le déni
Il fut un temps il était alcoolique oui, et c'est vrai qu'il adorait se faire plaisir en hors saison, il se lâchait complétement et le partageait sur ses réseaux.Sur insta t’as un mec (consommateur de stero) qui m’dit "non mais il était alcoolique et il kiffer la mal bouffe"… c’est chaud d’être autant dans le déni