Oh ????Salut les gros je viens de voir sur les réseaux que Shawn Rhoden vient de mourir
Effectivement quelle triste nouvelle moi qui adore shawn ,je n'en reviens pas. Paix à son âme et condoléances à sa famille et ses prochesMerci pour l’information l’ami, c’est une bien triste nouvelle
Condoléances à ses proches et à sa famille.
Putain 46 ans.
Ça arretes pas en ce moment mais malheureusement j'ai pas l'impression que ça fasse réfléchir les gens.
Rip
Oui malheureusement un de plus. Et ça va être de pire en pis. Surtout chez les amateurs je pense et les bodybuilders de dimanche sans vrai suivi derrière. Mais
ceux là passent inaperçus vue qu’ils sont pas connus.
Exactement avant d augmenter les dosages faut déjà être trrs carré sur les points que tu as citéJe suis tout à fais d'accord avec toi.
Par exemple demain un mec de Méso meurt Ben on ne le sera même pas on pensera juste qu'il en a eu marre du forum.
Le gros soucis selon moi pour beaucoup d'amateurs. Du moins que je peux constaté dans mes coachings c'est que les gens misent trop sur la chimie.
Certes augmenté les dosages donnera un peu plus de résultat et surtout compensera les lacunes.
A entendre les gens, tout le monde a un training optimal, une diète optimal, une recup optimal...
Ca veut donc dire que tout le monde a une diète bien adaptée avec des aliments de qualités non transformés. Des repas pris à heure fixent.
Un sommeil de qualité et suffisant avec une heure de couché et levé fixe.
Aucune surcharge mental du au stress, au travail, à la vie de famille, soucis d'argent etc....
Un training bien adapté à son rythme de vie. Par exemple un volume réduits, une intensité adaptée en période de stress, de mauvais sommeil etc...
Une bonne hydratation.
Hélas je ne pense pas que beaucoup de personnes cherches à améliorer tous ces points avant de chercher à augmenté les dosages.
C’est fait.C'est bien triste
R.I.P
(j'ai fait un doublon,si un modo peut supprimer ma discussion)