Kayzer88
Well-Known Member
Et comme je l'ai deja dis a plusieurs reprise chaque personne est differente, chaque personne eliminera les produits dans un delais qui lui est propre, seule une pds est fiable.
Autant prendre du tadalafil. Bcp plus efficace et bcp moin deffets secondairesPour la Yohimbe je ne sais pas si il stimule lh fsh mais par contre il est efficace pour bander pendant cette periode creuse... cela dit en ce qui me concerne je prefere attendre que ca "reparte" tous seul comme ca je voit si tt est rentre dans l'ordre c'est le signe le plus directe!
Oui perso je prefere aussi!Autant prendre du tadalafil. Bcp plus efficace et bcp moin deffets secondaires
Pour démarrer ta relance les oestro et la prolactine tu t'en fou si je puis dire. Ce qui est important c'est surtout ta testo, vu que le but est de relancer quand tu atteint ton taux de références. Par contre une fois la relance faite la c'est bien de tester l'ensemble des valeurs a nouveau:Bon pour commencer la PCT au bon moment rien de mieux qu'une PDS.
Par contre je paie de ma poche la PDS donc je préfère vérifier que ce qu'il faut.
Donc il faut vérifier absolument la testostérone libre et les oestrogènes. Et pour la FSH et LH et même la Prolactine c'est obligatoire les résultats pour savoir commencer cette relance ??
Pour démarrer ta relance les oestro et la prolactine tu t'en fou si je puis dire. Ce qui est important c'est surtout ta testo, vu que le but est de relancer quand tu atteint ton taux de références
Perso je reteste tout, ça permet de savoir si le foie récupére etc..Excellent topic.
Ce serait bien de dire quoi tester en PDS avant relance. La testo libre si je résume ? et post PCT faut faire une PDS aprés combien de temps pour voir si tout est revenu à la normale. Et quoi tester également ?
Perso je reteste tout, ça permet de savoir si le foie récupére etc..
Je me les fait prescrire par mon docLe problème c'est que ça coûte chère à la fin
Oui tes taux de ref sont ceux que tu as fais avant cure.Les taux de références sont bien ceux que j'ai fait avant ma cure . Si je comprends bien?
Personnellement je n‘ai jamais eu l’effet aphrodisiaque avec la yoimbine après c’etait un mélange avec de la DMAA car c’etait Un fat burner bien puissant d’ailleursLa yohimbine est considérée comme étant l'un des seuls aphrodisiaques naturels connus de l'homme et aussi le plus puissant.[réf. nécessaire] Les effets débutent environ 30 minutes après ingestion et sont caractérisés par des frissons dans l'échine[C'est-à-dire ?], une forte stimulation psychique, une intensification des émotions sexuelles, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer de faibles hallucinations, et quelques fois des érections spontanées chez le mâle. Il est dit que les plaisirs sexuels sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation, bien que certains usagers éprouvent une difficulté à trouver le sommeil (fort probablement dû à l'activité mentale que provoque la yohimbine). Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets.
Pris sur Wikipedia.
Car ce n'etait pas du yohimbine pure, mais un complexe fat burner que tu as utilisé, le yohimbine n'etait peut etre pas en grande quantité.Personnellement je n‘ai jamais eu l’effet aphrodisiaque avec la yoimbine après c’etait un mélange avec de la DMAA car c’etait Un fat burner bien puissant d’ailleurs