Délais avant début PCT

Et comme je l'ai deja dis a plusieurs reprise chaque personne est differente, chaque personne eliminera les produits dans un delais qui lui est propre, seule une pds est fiable.

En fait dans mon cas je fais un cycle basique au demarrage avec ester long sur 2 mois et je passe apres en esters court avec testo p et masteron p. De facon generale je fais en sorte que les 2 derniers mois je ne prend que ces 2 molecules. Et la perso je peux commencer 3 semaines apres car la test p et masteron p( anavar aussi ) et eliminer du corps. Du coup c'est ideal pour commencer la relance. Je laisse meme 1 semaine" de securite' pour etre sur. Et je peux vous affirmer que pour ma part ca marche!

Pour la Yohimbe je ne sais pas si il stimule lh fsh mais par contre il est efficace pour bander pendant cette periode creuse... cela dit en ce qui me concerne je prefere attendre que ca "reparte" tous seul comme ca je voit si tt est rentre dans l'ordre c'est le signe le plus directe!

Pour la Yohimbe je ne sais pas si il stimule lh fsh mais par contre il est efficace pour bander pendant cette periode creuse... cela dit en ce qui me concerne je prefere attendre que ca "reparte" tous seul comme ca je voit si tt est rentre dans l'ordre c'est le signe le plus directe!
Autant prendre du tadalafil. Bcp plus efficace et bcp moin deffets secondaires

Bon pour commencer la PCT au bon moment rien de mieux qu'une PDS.

Par contre je paie de ma poche la PDS donc je préfère vérifier que ce qu'il faut.

Donc il faut vérifier absolument la testostérone libre et les oestrogènes. Et pour la FSH et LH et même la Prolactine c'est obligatoire les résultats pour savoir commencer cette relance ??

Bon pour commencer la PCT au bon moment rien de mieux qu'une PDS.

Par contre je paie de ma poche la PDS donc je préfère vérifier que ce qu'il faut.

Donc il faut vérifier absolument la testostérone libre et les oestrogènes. Et pour la FSH et LH et même la Prolactine c'est obligatoire les résultats pour savoir commencer cette relance ??
Pour démarrer ta relance les oestro et la prolactine tu t'en fou si je puis dire. Ce qui est important c'est surtout ta testo, vu que le but est de relancer quand tu atteint ton taux de références. Par contre une fois la relance faite la c'est bien de tester l'ensemble des valeurs a nouveau:
testo, e2, prolactine, lh, fsh, tsh, bilan hépatique, bilan lipidique, tout ce qui concerne les reins, psa, nfs etc...
Histoire d'etre sur que tout roule..

Dernière édition:
Pour démarrer ta relance les oestro et la prolactine tu t'en fou si je puis dire. Ce qui est important c'est surtout ta testo, vu que le but est de relancer quand tu atteint ton taux de références

Les taux de références sont bien ceux que j'ai fait avant ma cure . Si je comprends bien?

Excellent topic.

Ce serait bien de dire quoi tester en PDS avant relance. La testo libre si je résume ? et post PCT faut faire une PDS aprés combien de temps pour voir si tout est revenu à la normale. Et quoi tester également ?

Excellent topic.

Ce serait bien de dire quoi tester en PDS avant relance. La testo libre si je résume ? et post PCT faut faire une PDS aprés combien de temps pour voir si tout est revenu à la normale. Et quoi tester également ?
Perso je reteste tout, ça permet de savoir si le foie récupére etc..

Bon si j'ai bien compris sous testostérone proprionate on fait un PDS à la 3ème semaine de la dernière injection. Et voir en fonction des résultats si la relance se fera dans les prochains jour.
Mais pour l'enanthate on peut attendre de faire la PDS après plus d'un mois et demi ? Voir les résultats.
Si la testo libre est supérieur au norme de référence faire encore une PDS dans 1 mois.

En effet vos mieux terminer son cycle avec un ester court même si on a commencer avec un ester long

Si vous avez fini votre cycle avec enanthate ou ester long, vous pouver rajouter de la propio et du masteron pendant 3 semaines ce sera meme tarif! Le mieux est d'avoir le bon timing et ecourter l'enanthate pour switcher avec ester court mais si c'est pas le cas ralonger de 3 semaines avec les 2 molecules. Et 3 semaines apres l'arret faites pds. Moi perso je verifie testo , e2 ( j'en profite pour voir la glycemie reins etc...) les e2 si ils sont haut je part sur clomid et nolva. Si ils sont bas( c'etait le cas cette fois) je part sur clomid seul.

La yohimbine est considérée comme étant l'un des seuls aphrodisiaques naturels connus de l'homme et aussi le plus puissant.[réf. nécessaire] Les effets débutent environ 30 minutes après ingestion et sont caractérisés par des frissons dans l'échine[C'est-à-dire ?], une forte stimulation psychique, une intensification des émotions sexuelles, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer de faibles hallucinations, et quelques fois des érections spontanées chez le mâle. Il est dit que les plaisirs sexuels sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation, bien que certains usagers éprouvent une difficulté à trouver le sommeil (fort probablement dû à l'activité mentale que provoque la yohimbine). Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets.

Pris sur Wikipedia.
Personnellement je n‘ai jamais eu l’effet aphrodisiaque avec la yoimbine après c’etait un mélange avec de la DMAA car c’etait Un fat burner bien puissant d’ailleurs

Personnellement je n‘ai jamais eu l’effet aphrodisiaque avec la yoimbine après c’etait un mélange avec de la DMAA car c’etait Un fat burner bien puissant d’ailleurs
Car ce n'etait pas du yohimbine pure, mais un complexe fat burner que tu as utilisé, le yohimbine n'etait peut etre pas en grande quantité.

De plus ne nous egarons pas, ce n'est pas le sujet de mon post.

Perso j'ai fais ma pct 14 j après la dernière injection
Et rien que 2semaine sans rien je les sentis au niveau de la force

Publicité Stéroïdes