lacertosus
Well-Known Member
Se barrer avec les associés on est 3 à deux contre un ça va pas être possible (c'est moi le un ).Apres a ta place je n'aurais pas peur de démarcher d'autres entreprises, memes s'il connaissent ton patron actuel.
Il n'y a rien d'anormal à vouloir changer, pour prendre d'autres responsabilités, d'autres objectifs, enfin je sais pas ce que tu cherches...
La seule chose c'est de ne pas pourrir ton patron actuel face à tes nouveaux employeur ( ça fait tres mauvaise impression ) mais juste exposer honnetement les changements que tu cherches . La franchise sur ses objectifs paye toujours plus.
Et au passage, meme dans un petit milieu professionnel ou tout le monde se connait, tout le monde ne s'aime pas loin de là. Et si ça se trouve tu auras des concurents qui seront tres contents de te trouver sur leur chemin.
Ou encore la dernière option tu te barre avec les associés avec qui tu t'entends bien pour monter une concurence... ça ça fait mal..!
En plus ça s'est déjà produit dans l'histoire de mon boss, ses 2 anciens associés sont partis monter un truc concurrent (qui marche moins bien malheureusement).