billy
Well-Known Member
Tu as fais ta pds combien de temps après ta dernière injection?
Une bonne testo à 500mg week tu est proche des 50 à la pds.
Une bonne testo à 500mg week tu est proche des 50 à la pds.
Aie bah j'espere que leur susta est pas sous dosé mdrrMauvaise nouvelle alors.
Je tourne à 1 g de testo geno depuis 3 semaines, je vais faire ma pds demain on va être fixé.
ah bah ça expliquerait ma perte de poids perpétuelle si leur testo quand tu prends 500mg t'es en faite qu'a 125..
Mais je pense pas vu comment mes tétons brille si je prend pas mon arimidex a temps.. Sachant que jusqu'à 250mg/semaine j'ai pas besoin de protection et donc aucun probleme de tétons. Ca veut dire que moi ma testo E est bien dosé. ou du moins que j'en ai au moins plus de 300mg pour 500mg injecté. Je pense que leur produit sont de qualité pour ceux que j'ai recu début janvier
J'ai tjr pas recu mon colis aujourd'hui, tant pi. J'ai quand même écrit un mail, là ca fait 7j qu'il est sensé etre en transite.
Si je le reçois pas tant pi, j'arrêterais ma cure actuelle pour la recommencer quand j'aurais les moyens de me repayer un complément, la je peux pas foutre 400e tout les mois lol
Voilà à quoi ressemble la pds de @zyk à 450 mg entre pharma et pharmacom
Regarde la pièce jointe 12856
J arrive a le 2em fioles et je me pose la question si je ne doit pas changer j ai de la bd en testo E que j avais pris chez roids
J arrive a le 2em fioles et je me pose la question si je ne doit pas changer j ai de la bd en testo E que j avais pris chez roids
Je sais pas je vais continuer les 2 dernières et voir dans 1 mois si je bouge plus physiquement la j ai pris mais si la dose aurait été dans la fiole je serais autrement aujourd'hui
Je sais pas je vais continuer les 2 dernières et voir dans 1 mois si je bouge plus physiquement la j ai pris mais si la dose aurait été dans la fiole je serais autrement aujourd'hui
Mdr une fiole par injectionEn vu des pds il faut doubler la dose 6 fois
Ok merciAttend demain c'est peut être un souci de lot, je posterais ça ici.
Je te rassure en biodisponible je suis à environ 17 ng/ml avec testo cypionate 250 mg pharmacom.Ok merci
Vous êtes sûr
Je te rassure en biodisponible je suis à environ 17 ng/ml avec testo cypionate 250 mg pharmacom.
Par contre injection lundi et test effectué le jeudi matin. Je sais pas si il y a une " grosse" différence en testant juste après l'injection ?
Voilà à quoi ressemble la pds de @zyk à 450 mg entre pharma et pharmacom
Regarde la pièce jointe 12856
La pds qu'il a posté c'est la biodisponibleLa biodispo n'est pas une reference, car elle est liee a la shbg qui fluctue d'une personne a l'autre, et ca depend de la personne, par contre la totale non