Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sors du labo, j'ai claqué 23 balle pour la testo totale, j'ai la réponse dans l'après midi.
Logiquement ils m'ont dit que le labo n'avait pas de seuil.
Trois semaine sous 1g de testo, wait and see.

Pour ceux qui lisent mon journal, la pds était pour samedi mais au vu des évènements je l'avance.
Je suis pas rassuré vu le ressenti que j'ai mais bon, attendons les résultats.
 
Un membre pose une pds et tout le monde senflamme.

Perso je nai jamais vu de pds si basse en testo chez eux attention je ne traite personne de menteur, il faut juste savoir ce qui ce passe.

La ou je rejoins tek one les gas cest que 90% d'entre vous va au moins cher et compare toujours les valeurs a du pharma reveillez vous certes il y a le cote marketing des geantes phirme pharma mais meme cela reste tout de meme incomparable!

Moi quand je voic vos cycles a certain, tapez des 1g de testo, 100mg de diana ou du 8,10iu de gh pour etre propre a 90kg ya un soucis!
Je prennais pas autant et je pesais presque 40kg de plus.

Cest la ou apres les mythes de cycle pro a 25g week ce reveillent.

Pour ma part geno jai toujours etait tres satisfait de leur testo e,deca,npp,anavar
Poser tous vos pds avec honetete et ceux pour tout les labos dailleurs.
Dans tout les cas comme jai dit a l'ami @GiantMuscle de tel dosage pour un cycle a ce poids est completement fou vraiment faites en sorte de vous protegez les gas sinon les mauvaises surprises ne se feront pas attendre.
 
Après je veux pas dire de conneries mais OK moi c'est du pharma mais il me semble que @GTflex est à plus de 72ng avec 150mg cypionate et 250 de propio pharmacom donc il doit pas être loin de mon résultat

Screenshot_20190207-084336.png
 
Dernière édition:
Un membre pose une pds et tout le monde senflamme.

Perso je nai jamais vu de pds si basse en testo chez eux attention je ne traite personne de menteur, il faut juste savoir ce qui ce passe.

La ou je rejoins tek one les gas cest que 90% d'entre vous va au moins cher et compare toujours les valeurs a du pharma reveillez vous certes il y a le cote marketing des geantes phirme pharma mais meme cela reste tout de meme incomparable!

Moi quand je voic vos cycles a certain, tapez des 1g de testo, 100mg de diana ou du 8,10iu de gh pour etre propre a 90kg ya un soucis!
Je prennais pas autant et je pesais presque 40kg de plus.

Cest la ou apres les mythes de cycle pro a 25g week ce reveillent.

Pour ma part geno jai toujours etait tres satisfait de leur testo e,deca,npp,anavar
Poser tous vos pds avec honetete et ceux pour tout les labos dailleurs.
Dans tout les cas comme jai dit a l'ami @GiantMuscle de tel dosage pour un cycle a ce poids est completement fou vraiment faites en sorte de vous protegez les gas sinon les mauvaises surprises ne se feront pas attendre.
alors tu penses a un mauvais lot
 
a oui mais la j espère qu il vont faire un geste j ai la preuve prise de sang et du coup le mail est envoyé a geno je vous tiens au courant de leurs réponses.
 
Oui moi aussi l’etiquette et le capuchon est pas du tout le même, t’as la date de fabrication noté sur l’étiquette ?
 
Oui moi aussi l’etiquette et le capuchon est pas du tout le même, t’as la date de fabrication noté sur l’étiquette ?
Moi j'ai la date de premption j'ai pas fais gaffe a la date de fabriquation mais par contre le numero de lot moi c'est un truc du style 83512/04
 
Pareil lot 8539/04 pour toute mes fiolles avec une exp en 12/2021.

Peut etre que que c’est des fiolle anciennes ou differente quil t’on filé @lui en tout cas je commence bientot pour ma part test e deca je vous tiendrais au courant
 
Pareil lot 8539/04 pour toute mes fiolles avec une exp en 12/2021.

Peut etre que que c’est des fiolle anciennes ou differente quil t’on filé @lui en tout cas je commence bientot pour ma part test e deca je vous tiendrais au courant
Pareil pour moi je vous tiendrais au courant j'ai commencer la tren e
 
Pareil pour moi je vous tiendrais au courant j'ai commencer la tren e

Si tu veux quelque chose d'utile tournes au susta geno seule prends pas un autre labo avec, et fais une pds dans 2 ou 3 semaines.

La tren e meme sous dosé a moitié t'auras des resultats et y a aucun moyen de la verifier
 
Si tu veux quelque chose d'utile tournes au susta geno seule prends pas un autre labo avec, et fais une pds dans 2 ou 3 semaines.

La tren e meme sous dosé a moitié t'auras des resultats et y a aucun moyen de la verifier
Faut que je finisse mon susta mutant, mais tfaçon meme si c'est sous dosé c'est pas trop grave, ma premiere cure de chez bm pharma le susta j'etait qu'a 2.3* la norme haute a 500mg et j'ai bien bouger donc jm'en fait pas trop
 
Réponse de geno
«
Et bien je ne comprend pas parce qu’on a ses valeurs avec 1ml de testo d’habitude.. c’est plutôt le contraire même
Et on a des prises de sang sur le même lot qui annonce le double«

Et depuis plus rien je lui ai demandé comment je faisais maintenant et pas de reponse depuis 9h
 
Réponse de geno
«
Et bien je ne comprend pas parce qu’on a ses valeurs avec 1ml de testo d’habitude.. c’est plutôt le contraire même
Et on a des prises de sang sur le même lot qui annonce le double«

Et depuis plus rien je lui ai demandé comment je faisais maintenant et pas de reponse depuis 9h
Moi aussi souvent il mettent du tps a repondre meme si tu renvoie le message direct apres
 
Non tout a l heure 15min après j avais une réponse ma prochaine injection edt ce soir pas cool du tout
 
Non elles veulent rien dire je reste sur la position la preuve est sur ma prise de sang j attend de savoir comment il vont m aider a résoudre ce manque de testo dans mes vials
 
Réponse de geno
«
Et bien je ne comprend pas parce qu’on a ses valeurs avec 1ml de testo d’habitude.. c’est plutôt le contraire même
Et on a des prises de sang sur le même lot qui annonce le double«

Et depuis plus rien je lui ai demandé comment je faisais maintenant et pas de reponse depuis 9h

Le double ça n'arrange pas non plus les choses, à 28 ng pour un labo qui surdose lol
En attendant de nouvelles pds histoire de confirmer
 
  • Like
Réactions: zyk
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut