Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non jconnais aussi la pericatine tu prend mais que dla. Merde et tu pump pas. Comme un porc au training. La pds c'est dla merde par contre bordel
 
Salut les bro,

Je viens faire un petit retour car je suis pas content du tout d'un prod de chez geno.

Leur retour fulgurant avec une nouvelle conduite et des prods contrôlés et surdosés me semble quelque peu de la poudre aux yeux.

Tout d'abord j'ai testé le mk:
posologie 25mg le matin et 25mg le soir.

En termes d'effet, appétit incontrôlable, mais quand je dis incontrôlable c'est pas du vent, j'ai casi doublé mon apport journalier, je suis passé de 3600kcal à un peu plus de 6000kcal, et sa sans forcer, je suis même obliger de me freiner sinon je bouffe non stop! Après 1 mois de prise aucun changement d'appétit, j'ai la dalle non stop. De ce cote j'ai été satisfait, car c'est l'effet que je recherchais. Une légère amélioration du sommeil est à noté également.


J'ai testé le yk11:

Posologie 5mg le matin et 5mg le soir.

Effet remarqué néant, ou alors l'effet est vraiment subtile à saisir.
Mais mon mecontentement ne provient pas de la.


J'ai également testé leur boldenone cypionate, posologie 600mg/week.
Pour info je suis actuellement sur 300mg de testo, 300mg de deca, et les 600mg de boldo cypio.
1ere semaine rien de particulier, une légère sensation de bien être en fin de semaine, qui c'est amélioré en deuxième semaine, bizarre je ne connaissais pas cet effet pour la boldo.
Puis début de la 3eme semaine grosse aromatisation, tetons qui gratte à mort.
Sachant que la boldo n'aromatise pas du tout, et que je tourne sur 300mg de testo et 300mg de deca depuis déjà 2 mois, que tout était maîtrisé, je trouve bizarre que 2 semaines après l'ajout de la boldo cypionate je me retrouve avec les symptômes de prod qui aromatise.

D'ou mon énervement et mon interrogation.

Et quand je vois le taux de notre amis sous 500mg de testo, je me dis dommage j'y avais cru.

Edit: à contrario j'ai eu l'occase de tester leur Tren A qui est très bonne.
 
Dernière édition:
Salut les bro,

Je viens faire un petit retour car je suis pas content du tout d'un prod de chez geno.

Leur retour fulgurant avec une nouvelle conduite et des prods contrôlés et surdosés me semble de la poudre aux yeux.

Tout d'abord j'ai testé le mk:
posologie 25mg le matin et 25mg le soir.

En termes d'effet, appétit incontrôlable, mais quand je dis incontrôlable c'est pas du vent, j'ai casi doublé mon apport journalier, je suis passé de 3600kcal à un peu plus de 6000kcal, et sa sans forcer, je suis même obliger de me freiner sinon je bouffe non stop! Après 1 mois de prise aucun changement d'appétit, j'ai la dalle non stop. De ce cote j'ai été satisfait, car c'est l'effet que je recherchais. Une légère amélioration du sommeil est à noté également.


J'ai testé le yk11:

Posologie 5mg le matin et 5mg le soir.

Effet remarqué néant, ou alors l'effet est vraiment subtile à saisir.
Mais mon mecontentement ne provient pas de la.


J'ai également testé leur boldenone cypionate, posologie 600mg/week.
Pour info je suis actuellement sur 300mg de testo, 300mg de deca, et les 600mg de boldo cypio.
1ere semaine rien de particulier, une légère sensation de bien être en fin de semaine, qui c'est amélioré en deuxième semaine, bizarre je ne connaissais pas cet effet pour la boldo, mais tant mieux. Puis début de la 3eme semaine grosse aromatisation, tetons qui gratte à mort.
Sachant que la boldo n'aromatise pas du tout, et que je tourne sur 300mg de testo et 300mg de deca depuis déjà 2 mois, que tout était maîtrisé, je trouve bizarre que 2 semaines après l'ajout de la boldo cypionate je me retrouve avec les symptômes de prod qui aromatise.

D'ou mon énervement et mon interrogation.

Et quand je vois le taux de notre amis sous 500mg de testo, je me dis dommage j'y avais cru.
Il y a des doutes à avoir apres ton témoignage
En règle générale, tu ne dois pas aromatiser avec une dose aussi faible de testo
 
Salut les bro,

Je viens faire un petit retour car je suis pas content du tout d'un prod de chez geno.

Leur retour fulgurant avec une nouvelle conduite et des prods contrôlés et surdosés me semble de la poudre aux yeux.

Tout d'abord j'ai testé le mk:
posologie 25mg le matin et 25mg le soir.

En termes d'effet, appétit incontrôlable, mais quand je dis incontrôlable c'est pas du vent, j'ai casi doublé mon apport journalier, je suis passé de 3600kcal à un peu plus de 6000kcal, et sa sans forcer, je suis même obliger de me freiner sinon je bouffe non stop! Après 1 mois de prise aucun changement d'appétit, j'ai la dalle non stop. De ce cote j'ai été satisfait, car c'est l'effet que je recherchais. Une légère amélioration du sommeil est à noté également.


J'ai testé le yk11:

Posologie 5mg le matin et 5mg le soir.

Effet remarqué néant, ou alors l'effet est vraiment subtile à saisir.
Mais mon mecontentement ne provient pas de la.


J'ai également testé leur boldenone cypionate, posologie 600mg/week.
Pour info je suis actuellement sur 300mg de testo, 300mg de deca, et les 600mg de boldo cypio.
1ere semaine rien de particulier, une légère sensation de bien être en fin de semaine, qui c'est amélioré en deuxième semaine, bizarre je ne connaissais pas cet effet pour la boldo, mais tant mieux. Puis début de la 3eme semaine grosse aromatisation, tetons qui gratte à mort.
Sachant que la boldo n'aromatise pas du tout, et que je tourne sur 300mg de testo et 300mg de deca depuis déjà 2 mois, que tout était maîtrisé, je trouve bizarre que 2 semaines après l'ajout de la boldo cypionate je me retrouve avec les symptômes de prod qui aromatise.

D'ou mon énervement et mon interrogation.

Et quand je vois le taux de notre amis sous 500mg de testo, je me dis dommage j'y avais cru.

Poto, ne compare du Pharma avec du vulgaire UG!

Va falloir sortir les doigts du cul, et comprendre que jamais un labo clandestin ne fera un produit pharmaceutique .
Même le labo Pharmacom que j'apprécie !! Jamais il ne pourra se targuer d'être comme un ASPEN par exemple.
Tu veux du bon?... Tape dans le Pharma. Rien de plus.
;)

concernant GENO, tout le forum connaît mon avis. Et depuis le début.
Il a bien baisé tout le monde avec son MK, et ses 4kg/week.
La boldo ne donne pas comme effet un bien être.
La méthandienone oui par contre!
 
Dernière édition:
Ça serait gentil que les membres ayant commandé et achèté du geno, post PDS, ressenti, etc des prods utilisés .
C'est de cette manière que la communauté avancera dans le bon sens, et que les nouvelles sources qui débarqueront prendront garde , car la communauté du forum sera alerte, sur les retours.

L'individualisme n'a pas sa place :)
 
salut les gros
petit retour sur cure testo e androtardyl a 500mg semaine depuis bientôt 5 semaines
se qui est cool je n aromatise pas du tout mes E2 sont correcte sans protections
A vos clavier dites moi se que vous en pensez




Produit sous dosé au vu des 500mg/week .

Mauvaise nouvelle alors.
Je tourne à 1 g de testo geno depuis 3 semaines, je vais faire ma pds demain on va être fixé.

On attends ton retour oui!
 
Ok merci pas cool et il me reste 2 fioles en plus peut etre que les 2 autres tiennent la route

Tu es sur une prepa? Si oui, chope toi 2,3 vials de testo chez Pharmacom labs pour remonter la pente. Évite Basic pour le moment, ils sont en pleine galère de livraison là.
:)
 
Super...j’ai claqué 750€ pour faire un bon truc qui tiens la route , chez geno , je dois commencé dans quelques semaines et bien je n’ai même pas envie vu les retours !! Je suis vraiment blazé
 
T'affole pas l'ami.
Si tu as de l'enan, prends la au dosage que tu voulais, et en semaine 4 tu fais ta PDS.
A parte de là, tu réagira au vu du résultat. Mais t'affole pas ;)

Et pour rappel, NE BALANCEZ PAS des grosses sommes comme 750€, sans avoir de VRAIS retours concrets.

PS: tu aurais pu faire un retour sur les produits de Roidsmania et la Lilly de Brutal l'été passé :rolleyes:
 
Dernière édition:
T'affole pas l'ami.
Si tu as de l'enan, prends la au dosage que tu voulais, et en semaine 4 tu fais ta PDS.
A parte de là, tu réagira au vu du résultat. Mais t'affole pas ;)

Et pour rappel, NE BALANCEZ PAS des grosses sommes comme 750€, sans avoir de VRAIS retours concrets.

PS: tu aurais pu faire un retour sur les produits de Roidsmania l'été passé :rolleyes:

Je part sur de la cypio , on verra bien , mais bon ça mal quand tu claque tes économies d’étudiants et que derrière tu vois des retours décevant alors qu’apparement Ça valait le coup d’apres Certain ...

Oui c’est vrai que je ne participe pas assez , avec les études, le travail , les coaching et la salle c’est compliquer , mais je vais m’y Mettre
 
J'ai reçu ma commande j'en ferai part des que j'utiliserai. C'est du clen pour fin de prépa donc je verrai vite si c'est bien ou pas
 
C'est couillon en plus la plupart des labo Bloque a 15ng pour 1 point de plus ça aurait pu passer inaperçu en général ils sont content quand ça bloque à 15

La c'est vrai que c'est quand même abusé même Magnus fait mieux
 
Il y a des doutes à avoir apres ton témoignage
En règle générale, tu ne dois pas aromatiser avec une dose aussi faible de testo
C'est pourquoi j'utilise ce dosage, à partir de 500mg j'aromatise, je suis sensible de ce côté là, donc quand il y a anguille sous roche avec du primo, du masteron ou de la boldo je le sens direct.

@TekOne je n'ai absolument pas comparé geno avec du pharma, biensur qu'un ugl ne pourra jamais sortir une qualité pharma, même les meilleurs ug actuels. Par contre un ugl se doit de ne pas pigeoner ces clients, en vendant leur prod pour ce qu'ils sont! Chasser le naturel il revient au galop.


Biensur que la boldo ne donne pas cette sensation de bien etre, le dbol effectivement ou tout simplement la testo. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas seulement de la boldo, voir pas du tout de la boldo. Pour moi fini.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut