Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’etiquette de ta fiolle est blanche?
Les etiquettes blanches comme celle de @lui ça fait partie des premiers lot geno si je me trompe pas?
Moi les etiquettes sont noir et orange pour le susta et le bouchon est noir, et pour la tren elle sont noirs et vertes
 
Bizard cette source, elle etait soutenu par un membre tres influant du forum qui est parti juste avant que geno parte...
Ce membre etait toujours hyper satisfait des nouvelles sources qui fesaient leur entrée :
Roidsmania avec leur gamme black dragon et meditech, muscles fax, je trouve sa chelou moi.
Quand à tek one je le trouvais un peu extrem mais il a vu juste au sujet du membre et de la source des le debut !
 
Ce membre en question loué la qualité des huileux de geno bien sur :
Huile super fluide etc.... tres bon ressenti bla bla bla.
 
Bon bah je suis dégoûté et dépité a cause des idiots de chez ORIADE.
J'ai bien téléphoné hier soir et demandé ce matin pour savoir si les résultats avaient un seuil, deux fois ils m'ont assurés que non.
Au final ça à bloqué a 15,08 ng/ml.
Ça affiche *>15ng/ml.
Donc je me suis réveillé 1 h plus tot, j'ai payé 23balles pour rien je suis content et pas plus avancé.

J'ai tel à deux autres laboratoires ils sont pas capable de me dire, c'est triste le niveau de connaissance de leur propre boulot.
Bref je sais pas quoi faire ensuite..
 
Je vois encore que tout le monde s’affole sur la qualité des produits
Je redis je ferai une pds sur le mk donc igf et gh
Et en ce moment je tourne au susta 125mg tout les 4jours on verra à la fin de mes 3 mois de mk là ça fait 3semaines que je tourne avec les deux molécules j’attend encore
J’ai pas vu de différence entre la testo E de BD d’ailleurs j’ai posté mes pds pour le même protocole
 
Je vois encore que tout le monde s’affole sur la qualité des produits
Je redis je ferai une pds sur le mk donc igf et gh
Et en ce moment je tourne au susta 125mg tout les 4jours on verra à la fin de mes 3 mois de mk là ça fait 3semaines que je tourne avec les deux molécules j’attend encore
J’ai pas vu de différence entre la testo E de BD d’ailleurs j’ai posté mes pds pour le même protocole

Normal une pds vient de tomber, ce qui est plus intéressant que le ressentis .
 
Si vous avez des pds interessantes a poster, n'hesitez pas a les poster dans ce topic que je viens d'ouvrir, ca nous facilitera les recherches, et ceci est valable pour tout les labos

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/venez-poster-vos-pds-ici.18394/#post-499273
Il existe déjà un topic pour les résultats de pds sous tel ou tel labo. Éviter les doublons car du coup les autres tombent dans l'oubli, alors qu'ils contiennent des données intéressantes.
 
Bon bah je suis dégoûté et dépité a cause des idiots de chez ORIADE.
J'ai bien téléphoné hier soir et demandé ce matin pour savoir si les résultats avaient un seuil, deux fois ils m'ont assurés que non.
Au final ça à bloqué a 15,08 ng/ml.
Ça affiche *>15ng/ml.
Donc je me suis réveillé 1 h plus tot, j'ai payé 23balles pour rien je suis content et pas plus avancé.

J'ai tel à deux autres laboratoires ils sont pas capable de me dire, c'est triste le niveau de connaissance de leur propre boulot.
Bref je sais pas quoi faire ensuite..

Je sais pas comment tu peux te démerder mais essaye de trouver un labo qui envoie à biomis à Lyon (bon ta le résultat 1 semaines après mais au moins ça bloque pas)
 
Je sais pas comment tu peux te démerder mais essaye de trouver un labo qui envoie à biomis à Lyon (bon ta le résultat 1 semaines après mais au moins ça bloque pas)

J'ai Labazur qui ma dit envoyer a Biomis Eurofins, tu pense que c'est bon ? ca a l'air dêtre a Lyon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut