Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de lire vos postes avec stupeur. Je tourne avec des produits GENO, trenbolone acetate 0.75 en ED ainsi que 0.5 de propionate également en ED . Seule ma force se fait timide , je parle de force brute pas d endurance se force car je suis passé de 8x120 au bench à 10x 120 et de 4x130 à 7x 130 et j attaque juste ma 4eme semaines. Donc de la à s enflammer pour une seule PDS, sans savoir réellement les choses, rien ne prouve que la personne tourne à 500mg de testo par semaine. J ai gagné déjà 4 kilos , donc je suis ravi des produits et de la communication avec Geno ainsi que mes proches qui utilisent ses produits

Sa pds reste plus credible que tes ressentis..
Si on veut se fier aux ressentis bah @GiantMuscle a 60 mg diana 1 g testo et 1 g deca 300 mg npp il a pas gagné un kilo et il a zero ressentis..
 
Merci de l'info, mais j'ai aucun de ces numeros pour mes fioles :D
Je parle à Geno régulièrement , s il y a un souci il le réglera, c est quelqu un de parole.
Geno fonctionne par bouche à oreille depuis des années et à fait une brève apparition sur les forums et en est parti pour justement ne pas être submergé par les commandes afin de pouvoir satisfaire tout le monde en temps record.
Pour moi aucuns soucis à se faire.
 
1g Calum était à 270ng avec pharmastar mdr bon pour le coup j'avoue c'est énorme

Mais Ouai ça devrait approcher les 100

Exact pas de blocage avec ce lab mais délais un peu long, j avais kick à l anadrol et propio au moment de la pds plus 1g de cypio ça a du joué sur le résultat j aurai du le refaire faire au vu de la polémique créer sur les forums US mais j ai du diminuer la dose car j ai eu des salle ES... j ai compris plus tard que c était du a la periactine et non au dosage.

Bref quoi qu il en soit et pour en revenir au sujet des lab qui bloque, pas de soucis avec eux.
 
Exact pas de blocage avec ce lab mais délais un peu long, j avais kick à l anadrol et propio au moment de la pds plus 1g de cypio ça a du joué sur le résultat j aurai du le refaire faire au vu de la polémique créer sur les forums US mais j ai du diminuer la dose car j ai eu des salle ES... j ai compris plus tard que c était du a la periactine et non au dosage.

Bref quoi qu il en soit et pour en revenir au sujet des lab qui bloque, pas de soucis avec eux.

Toi tu restes la légende du forum, la meilleure pds testo jusqu'a présent, qui dit mieux :D

Sinon je voulais te demander pour la periactine tu tournes a combien de tab par jour?
 
Oui à condition que ses dire soient verdict. A ce jour un seul témoignage négatif sur geno que se soit sur meso ou mem

Si tu parles de @GiantMuscle c'est lui qui a ramene de base la source au forum, et ca fait longtemps qu'il tourne avec geno only.. et ayant depense 1000 e de produits.. alors plus crédible tu trouveras pas..

Et malheureusement non c'est pas le seul temoignage, il y en a plein, mais pas tout est affiché..
 
Si tu parles de @GiantMuscle c'est lui qui a ramene de base la source au forum, et ca fait longtemps qu'il tourne avec geno only.. et ayant depense 1000 e de produits.. alors plus crédible tu trouveras pas..

Et malheureusement non c'est pas le seul temoignage, il y en a plein, mais pas tout est affiché..
Très bien, peut être aussi un mauvais lot, quoiqu il en Soit , si problème il y a geno les régleras. Il va faire analyser des lots.
Le risque zéro n existe pas. Attendons de voir la suite. Merci pour ton retour
 
Très bien, peut être aussi un mauvais lot, quoiqu il en Soit , si problème il y a geno les régleras. Il va faire analyser des lots.
Le risque zéro n existe pas. Attendons de voir la suite. Merci pour ton retour

Effectivement je suis un membre honnête, j'ai été le premier à parler de geno depuis longtemps et j'en ai aidé pas mal par mp avec leurs commandes.
Pour le moment j'ai pas un ressentis énorme mais c'est pas le plus fiable il est vrai.
C'est pour ça que je dis d'attendre ma pds avant de s'enflammer.
Je suis allé au labo ce matin à 7 h j'ai payé 23 euro pour rien, je suis retourné à 17 h dans un autre labo et je vais encore payer 23 euro.
Donc je pense être un membre qui fait avancer les choses.

Je pense quil faut attendre et pas trop spéculer pour le moment.
Je connais bien geno, c'est des mecs sérieux donc si soucis il y a, une solution devrait être proposé.
 
Je viens de lire vos postes avec stupeur. Je tourne avec des produits GENO, trenbolone acetate 0.75 en ED ainsi que 0.5 de propionate également en ED . Seule ma force se fait timide , je parle de force brute pas d endurance se force car je suis passé de 8x120 au bench à 10x 120 et de 4x130 à 7x 130 et j attaque juste ma 4eme semaines. Donc de la à s enflammer pour une seule PDS, sans savoir réellement les choses, rien ne prouve que la personne tourne à 500mg de testo par semaine. J ai gagné déjà 4 kilos , donc je suis ravi des produits et de la communication avec Geno ainsi que mes proches qui utilisent ses produits
Pour la personne tu as qu a venir le voir si je ne me pique pas deux fois semaine tu es qui toi pour dire ca va jouer dans ta cours
 
Effectivement je suis un membre honnête, j'ai été le premier à parler de geno depuis longtemps et j'en ai aidé pas mal par mp avec leurs commandes.
Pour le moment j'ai pas un ressentis énorme mais c'est pas le plus fiable il est vrai.
C'est pour ça que je dis d'attendre ma pds avant de s'enflammer.
Je suis allé au labo ce matin à 7 h j'ai payé 23 euro pour rien, je suis retourné à 17 h dans un autre labo et je vais encore payer 23 euro.
Donc je pense être un membre qui fait avancer les choses.

Je pense quil faut attendre et pas trop spéculer pour le moment.
Je connais bien geno, c'est des mecs sérieux donc si soucis il y a, une solution devrait être proposé.
Je confirme geno est au top
 
Pour la personne tu as qu a venir le voir si je ne me pique pas deux fois semaine tu es qui toi pour dire ca va jouer dans ta cours
Je dis
Pour la personne tu as qu a venir le voir si je ne me pique pas deux fois semaine tu es qui toi pour dire ca va jouer dans ta cours
Ok donc à voir pourquoi . Si un mauvais lot, et que tes dire sont vrais. Geno va trouver la solution. Zen je ne t agresse pas.
 
Oui à condition que ses dire soient verdict. A ce jour un seul témoignage négatif sur geno que se soit sur meso ou mem

bah, tu peux ajouté le miens :D
super satisfait de leur clen et t3

Par contre leur huileux.. C'est ma 1ere cure de stéro, j'aurais du explosé !
Je cruise a l'année avec seulement 200mg de testo, depuis que j'utilise leur huileux, j'ai perdu 6kg..
alors que je suis a 500mg de testo E, 400 de tren e et 400 de masteron e..
Faudra m'expliquer mdr
Pourtant je suis sur que je tourne a + de 6000kcal par jour, mais j'arrive pas a me maintenir, il y a quand même un truc qui cloche non ? --"
C'est dommage, mais je vais arréter leur produit et retourner juste sur trt.
 
bah, tu peux ajouté le miens :D
super satisfait de leur clen et t3

Par contre leur huileux.. C'est ma 1ere cure de stéro, j'aurais du explosé !
Je cruise a l'année avec seulement 200mg de testo, depuis que j'utilise leur huileux, j'ai perdu 6kg..
alors que je suis a 500mg de testo E, 400 de tren e et 400 de masteron e..
Faudra m'expliquer mdr
Pourtant je suis sur que je tourne a + de 6000kcal par jour, mais j'arrive pas a me maintenir, il y a quand même un truc qui cloche non ? --"
C'est dommage, mais je vais arréter leur produit et retourner juste sur trt.
Effectivement c est étrange. Pas de souci sur ta pds ? Baissé de force, ou de libido?
 
Pour l instant aucune proposition de geno a voir je leur ai donné ma confiance dans leur produit en espérant que ce soit réciproque
 
Pour l instant aucune proposition de geno a voir je leur ai donné ma confiance dans leur produit en espérant que ce soit réciproque
Je pense ne tkt pas c est quelqu'un de parole. Attendons le retour de giant.
Pour ma part j en suis ravi bien que j avais explosé avec le mix B de chez valkyrie.
Mais geno reste pour moi top.
Attendons de voir la suite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut