Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
JO est bon gars ,il est réglo commençons pas à lui cacher dessus.
C'est un mec qui s'en fou du pecunier il était la pour nous aider et il m'a aidé souvent et gratuitement.
Réflechis 2 min je crache sur personne je constate juste
Des que j'ai acheté mon primo c'est le premier a m'avoir dit que c'était de la testo et quelques temps après qu'il est commencé a recontacter geno il m'a assuré que c'était de la haute qualité alors qu'il la meme pas essayer
Y a aucun retour quil a fait avec une pds donc permet moi de douter de lui
Que du ressenti et manger a tout les ratelier pour gratter tout simplement
 
Réflechis 2 min je crache sur personne je constate juste
Des que j'ai acheté mon primo c'est le premier a m'avoir dit que c'était de la testo et quelques temps après qu'il est commencé a recontacter geno il m'a assuré que c'était de la haute qualité alors qu'il la meme pas essayer
Y a aucun retour quil a fait avec une pds donc permet moi de douter de lui
Que du ressenti et manger a tout les ratelier pour gratter tout simplement

Chacun son avis sur la personne, tu es pas le seul à penser ça mais bon, je pense pas qu'il soit comme ça, je sais que geno ne lui a fait aucun cadeaux.
En tout cas il est pas la pour se défendre donc c'est pas cool.
 
J'essaye juste de justifier la popularité de geno
C'est tellement facile de jouer avec la réputation de quelqu'un pour faire monter une source dans le top 1

La popularité de geno c'est comme toutes les nouvelles sources quand elles arrivent ici.
"putain j'ai reçu super vite, communication top, vials trop belle"
Aller hop personne connaît la qualité mais tout le monde commande
 
Pour avoir parler avec Jo c’est pas un gars qui profites etc au contraire c’est une perle. Bref c’est un hs, moi je vois qu’au plus les retours de pds se font, au moins j’ai de remords d’etre le seul « con » qui a eu une merde avec le mk
 
Merci pour ta réponse, ca serait cool si tu passes plus fréquemment ici ;)
Le mk677 de sarm4you est beaucoup mieux que celui de geno
Y a eu un engouement a cause de Jo
Pas de pds quedal que du ressenti tout le monde est tombé dedans
Y a du y avoir des vial sous la table de passer

Deriens si ça peut aider, je répond aux mp et intervient que très ponctuellement effectivement je suis assez pris et dernière la tournure qu avais pris le forum ne me plaisait pas du tout.

Maxh ne fait pas de supposition comme ça sans avancer de preuve stp, encore moins sur des poto !
merci.
 
Pour avoir parler avec Jo c’est pas un gars qui profites etc au contraire c’est une perle. Bref c’est un hs, moi je vois qu’au plus les retours de pds se font, au moins j’ai de remords d’etre le seul « con » qui a eu une merde avec le mk
Je dis pas le contraire
Mais les retours sont douteux sur le ressenti c'est tout
Pas de pds même si y a l'expérience sa vaux rien

La popularité de geno c'est comme toutes les nouvelles sources quand elles arrivent ici.
"putain j'ai reçu super vite, communication top, vials trop belle"
Aller hop personne connaît la qualité mais tout le monde commande
Bien sur
Mais c'est comme avec Black dragon meditech
Au début c'était la folie puis au pds c'était moche @franco @zyk
 
JO est bon gars ,il est réglo commençons pas à lui cacher dessus.
C'est un mec qui s'en fou du pecunier il était la pour nous aider et il m'a aidé souvent et gratuitement.

De toute façon le meilleur moyen c'est de se faire son avis soit même. Faut tester.
Car quand tu donnes ton avis pour essayer d'aider sa finit par te retomber sur la gueule.
Moi je sais ce que jzi testé et ce qui est bon ou mauvais.
Si tu tombes sur des bons produits et que tu dis que c'est bien et que après la qualité baisse on dira que tu es un collabo de la source.
 
Je dis pas le contraire
Mais les retours sont douteux sur le ressenti c'est tout
Pas de pds même si y a l'expérience sa vaux rien


Bien sur
Mais c'est comme avec Black dragon meditech
Au début c'était la folie puis au pds c'était moche @franco @zyk

C'est certain, faire de bon produits c'est bien, être constant sur la qualité c'est autre chose.
Apres un loupé ça peut arriver, ça arrive à tout le monde, mais faut voir la suite
 
Deriens si ça peut aider, je répond aux mp et intervient que très ponctuellement effectivement je suis assez pris et dernière la tournure qu avais pris le forum ne me plaisait pas du tout.

Maxh ne fait pas de supposition comme ça sans avancer de preuve stp, encore moins sur des poto !
merci.
C'est une supposition que beaucoup pense ici
Moi je me fie pas a des ressentis
Après si sa ne plaît c'est pas grave
Je dis ce que je pense et puis c'est tout
Quitte a m'attiré les foudres des anciens en vérité je m'en fous
Même si c'est quelqu'un de " bien "
 
C'est certain, faire de bon produits c'est bien, être constant sur la qualité c'est autre chose.
Apres un loupé ça peut arriver, ça arrive à tout le monde, mais faut voir la suite
Oui entièrement ok avec toi l erreur est humaine mais il y a toujours une solution pour sauver le navire
 
C'est une supposition que beaucoup pense ici
Moi je me fie pas a des ressentis
Après si sa ne plaît c'est pas grave
Je dis ce que je pense et puis c'est tout
Quitte a m'attiré les foudres des anciens en vérité je m'en fous
Même si c'est quelqu'un de " bien "

Mais Putain sur la plupart des molécules vous voulez avoir quoi hormis des ressentits.

Prend du npp deca, trèn, boldo, primo et va faire une pds tu me diras si tu vois quelques choses
 
Je dis pas le contraire
Mais les retours sont douteux sur le ressenti c'est tout
Pas de pds même si y a l'expérience sa vaux rien


Bien sur
Mais c'est comme avec Black dragon meditech
Au début c'était la folie puis au pds c'était moche @franco @zyk

Les pds on été posté toute façon on a bien vu que c'était pas terrible.. Franco l'a pas posté mais plusieurs membres l'on vu
 
Bonsoir à tous ,
Perso je suis très satisfait du mk geno !
J’en ai pas essayer d’autre mais j’ai eu les effets sur l’appétit dans les heures qui ont suivit la prise !
J’ai fait une pds , les transats ok !
Je l’ai posté !
La com , livraison au top !
Pour le reste je ne peut rien dire.
 
Oui pour ça ok on peut vérifier.
C'est pas pour toi mais c'est parce que tu as parlé de pds et ça me fait péter un plomb.

C'est la mode en ce moment tout le monde parle de pds mais c'est encore plus une preuve de l'ignorance des gens vis à vis des molécules.
Bah gros
Des qu'on te dis geno le mk677 a 50mg c'est de la bombe il me fait trembler tellement il est fort j'ai pris 4kg en 1 mois
Alors que avant ta test que le germanpharma et tu vends sa pour le meilleur mk UG
Si j'avais pas écouter le retour a 160 balle j'avais de la pharmastar bien meilleur que le mk geno au final
Parceque a 50mg sa te coûte chère pour ce que c'est

Sa gonfle le truc après sa prend des proportions énorme tout le monde en prend
Tout le monde est déçu
Après je sais que plein de roids son pas testable sur une pds
Mais l'igf 1 lui l'est :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut