Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense ne tkt pas c est quelqu'un de parole. Attendons le retour de giant.
Pour ma part j en suis ravi bien que j avais explosé avec le mix B de chez valkyrie.
Mais geno reste pour moi top.
Attendons de voir la suite
Oui tkt j ai confiance en eux j ai de leur testo attendons le retour du mail mais faut pas que ca tarde je suis a la 5em semaine
 
  • Like
Réactions: Jet
bah, tu peux ajouté le miens :D
super satisfait de leur clen et t3

Par contre leur huileux.. C'est ma 1ere cure de stéro, j'aurais du explosé !
Je cruise a l'année avec seulement 200mg de testo, depuis que j'utilise leur huileux, j'ai perdu 6kg..
alors que je suis a 500mg de testo E, 400 de tren e et 400 de masteron e..
Faudra m'expliquer mdr
Pourtant je suis sur que je tourne a + de 6000kcal par jour, mais j'arrive pas a me maintenir, il y a quand même un truc qui cloche non ? --"
C'est dommage, mais je vais arréter leur produit et retourner juste sur trt.


Ti as un métabolisme rapide visiblement.
Tu tapes trèn, t3, clen qui accélère le métabolisme.
Le masteron qui vire la flote.
Une diete avec pas mal de cheat qui accélère encore plus le métabolisme de plus suivant la qualité des cheats les calories ne se fixe pas.
 
Oui tkt j ai confiance en eux j ai de leur testo attendons le retour du mail mais faut pas que ca tarde je suis a la 5em semaine
Je comprends ton impatience. Mais geno marche par bouche à oreille. La mauvaise pub c est vraiment pas son intérêt
 
bah, tu peux ajouté le miens :D
super satisfait de leur clen et t3

Par contre leur huileux.. C'est ma 1ere cure de stéro, j'aurais du explosé !
Je cruise a l'année avec seulement 200mg de testo, depuis que j'utilise leur huileux, j'ai perdu 6kg..
alors que je suis a 500mg de testo E, 400 de tren e et 400 de masteron e..
Faudra m'expliquer mdr
Pourtant je suis sur que je tourne a + de 6000kcal par jour, mais j'arrive pas a me maintenir, il y a quand même un truc qui cloche non ? --"
C'est dommage, mais je vais arréter leur produit et retourner juste sur trt.
C'etait qu'elle lot ?
 
Ti as un métabolisme rapide visiblement.
Tu tapes trèn, t3, clen qui accélère le métabolisme.
Le masteron qui vire la flote.
Une diete avec pas mal de cheat qui accélère encore plus le métabolisme de plus suivant la qualité des cheats les calories ne se fixe pas.
Je pense comme toi , j ai un métabolisme lent je mange 4000 à 4500 calories jour pour maintenir mes 100 kilos pour 1m77.
6000 calories ça commence à causer sévère. A voir pour le tenia ou pourquoi cette augmentation du métabolisme aussi important
 
Je comprends ton impatience. Mais geno marche par bouche à oreille. La mauvaise pub c est vraiment pas son intérêt
Pour la pub c est pas de ma faute prise de sang a l appuie je ne savais rien d elle comme tu peux lire mes commentaires quand je l ai posté pour moi c etait un bon taux je ne l aurai pas su sinon et meme dis super j aromatise pas
 
Pour la pub c est pas de ma faute prise de sang a l appuie je ne savais rien d elle comme tu peux lire mes commentaires quand je l ai posté pour moi c etait un bon taux je ne l aurai pas su sinon et meme dis super j aromatise pas
Je te l accorde si tes dire sont justes et visiblement oui, la pds à un souci. Donc un souci sur une ou des fioles , un problème de lot peut être. Attendons le retour de la pds de giant
 
Pour la pub c est pas de ma faute prise de sang a l appuie je ne savais rien d elle comme tu peux lire mes commentaires quand je l ai posté pour moi c etait un bon taux je ne l aurai pas su sinon et meme dis super j aromatise pas
Tu prend d'autre produit a coter ?
 
Toi tu restes la légende du forum, la meilleure pds testo jusqu'a présent, qui dit mieux :D

Sinon je voulais te demander pour la periactine tu tournes a combien de tab par jour?

1 tab tout va bien, 2 tab fatigue bouche sèche, 3 tab tachycardie sécheresse, essoufflement, crampe, mot de tête, sueur bref la mort.

Tu peu t habitué à 2 tab et profiter des bénef mais franchement à 3 tab c est plus contre-productif qu autre chose.
 
Pour la pub c est pas de ma faute prise de sang a l appuie je ne savais rien d elle comme tu peux lire mes commentaires quand je l ai posté pour moi c etait un bon taux je ne l aurai pas su sinon et meme dis super j aromatise pas
Y a que toi ou Giant qui font des pds
Les autres s'appuie sur Jo
Sans pds juste du ressentis
Enfin c'est pas clair tout sa
 
1 tab tout va bien, 2 tab fatigue bouche sèche, 3 tab tachycardie sécheresse, essoufflement, crampe, mot de tête, sueur bref la mort.

Tu peu t habitué à 2 tab et profiter des bénef mais franchement à 3 tab c est plus contre-productif qu autre chose.

Merci pour ta réponse, ca serait cool si tu passes plus fréquemment ici ;)
 
Le mk677 de sarm4you est beaucoup mieux que celui de geno
Y a eu un engouement a cause de Jo
Pas de pds quedal que du ressenti tout le monde est tombé dedans
Y a du y avoir des vial sous la table de passer
 
C'est le problème pour les pds, ça devrait être bien plus régulier, ça éviterais bien des débats et bien des soucis.

Après c'est pareil.. Est ce que tout le monde reçois les mêmes produits ?

Entre le mec lambda inconnu ici et le mec que tout le monde suis comme des mouton ?

Bon quoi qu'il en soit en 2h apres la prise c'était déjà du lourd soit disant donc fallait bien ce douter que c'était du pipo..
 
J’avais posté la mienne au niveau de la’ prolactine avec leur mk. Depuis l’arret Ras ça se résorbe petit à petit. Prochain mk je test celui d’une autre source j’ai jeter le restant de geno
 
Le mk677 de sarm4you est beaucoup mieux que celui de geno
Y a eu un engouement a cause de Jo
Pas de pds quedal que du ressenti tout le monde est tombé dedans
Y a du y avoir des vial sous la table de passer

JO est bon gars ,il est réglo commençons pas à lui cacher dessus.
C'est un mec qui s'en fou du pecunier il était la pour nous aider et il m'a aidé souvent et gratuitement.
 
Après c'est pareil.. Est ce que tout le monde reçois les mêmes produits ?

Entre le mec lambda inconnu ici et le mec que tout le monde suis comme des mouton ?

Bon quoi qu'il en soit en 2h apres la prise c'était déjà du lourd soit disant donc fallait bien ce douter que c'était du pipo..

Si tu parle du MK, en 2 heures tu as les effets sur l'appétit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut