Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est une supposition que beaucoup pense ici
Moi je me fie pas a des ressentis
Après si sa ne plaît c'est pas grave
Je dis ce que je pense et puis c'est tout
Quitte a m'attiré les foudres des anciens en vérité je m'en fous
Même si c'est quelqu'un de " bien "

Tu prêche un convaincu je fais des pds mensuelle et même sans produits j ai pu tester plusieurs marques ainsi que du mk dernièrement.

Les ressentis comme tu dis c est pas mon truc, après comme le dit Billy desfois on ne peux pas tester avec simple pds c est sur..

Tu n attirera les foudre de personne en donnant ton avis le forum est un espace d échange.
Mais dire "il y a eu des fiole sous la table" est une allégations.

Enfin bref je stop le hs il y a déjà eu plusieurs débat la dessus revenons au sujet ;)

Bonne soirée les gros
 
Bah gros
Des qu'on te dis geno le mk677 a 50mg c'est de la bombe il me fait trembler tellement il est fort j'ai pris 4kg en 1 mois
Alors que avant ta test que le germanpharma et tu vends sa pour le meilleur mk UG
Si j'avais pas écouter le retour a 160 balle j'avais de la pharmastar bien meilleur que le mk geno au final
Parceque a 50mg sa te coûte chère pour ce que c'est

Sa gonfle le truc après sa prend des proportions énorme tout le monde en prend
Tout le monde est déçu
Après je sais que plein de roids son pas testable sur une pds
Mais l'igf 1 lui l'est :p

Oui moi j ai tester le mk Sarm4you à 25 mg. Igf1 x2 à ma prod naturelle.

Vraiment sympa
 
Mais Putain sur la plupart des molécules vous voulez avoir quoi hormis des ressentits.

Prend du npp deca, trèn, boldo, primo et va faire une pds tu me diras si tu vois quelques choses

L'idéal serait de faire analyser une Vial. Si y en a pour 100 eur je suis prêt à tester mais pas sur du geno.
Y en a-t-il parmi qui connaissent quelques adresses?
 
Le mk677 de sarm4you est beaucoup mieux que celui de geno
Y a eu un engouement a cause de Jo
Pas de pds quedal que du ressenti tout le monde est tombé dedans
Y a du y avoir des vial sous la table de passer
Pour ma part j'ai eu de très bons résultats avec le mk geno, au point même que j'étais sceptique avec la prise de sang
Au final on a un oral qui fonctionne et qui n'est pas hepatoxique...ça tient du miracle
 
Bon pour les pds sur de la tren ou du deca soit ta la prolactine qui montera sa peut officieusement te donner une idées sinon moi elle bouge pas donc je peux aller me faire violer doucement.

La testo par contre ou ta des bons résultats ou c'est de l'huile d'amande douce c'est deja bien :p:p

Bref geno est arriver en fanfar tout le monde a ouvert les miches ouais trop bien etc maintenant faites des pds deja sur la testo et vous jugez vous même certain par exemple on eu des soucis sur du black dragon ou meditech pourtant moi j'ai explosé a 102 kg sous testo deca tren j'etais enerver donc comme quoi.

Les sources ne seront jamais constante y'aura tjrs des hauts et des bas
 
Exemple la je me suis enfilé de la trenA Mf je me suis senti en etat grippal toute la journée alors que j'avais deja testé la trenA MF et sa allait j'ai surtout douiller sur leur testo E 500 et un peu l'enanthate valkyrie jme sentais aussi chelou des fois
 
Réflechis 2 min je crache sur personne je constate juste
Des que j'ai acheté mon primo c'est le premier a m'avoir dit que c'était de la testo et quelques temps après qu'il est commencé a recontacter geno il m'a assuré que c'était de la haute qualité alors qu'il la meme pas essayer
Y a aucun retour quil a fait avec une pds donc permet moi de douter de lui
Que du ressenti et manger a tout les ratelier pour gratter tout simplement
Par contre toi des fois tu parle pour rien dire tu connais encore vraiment rien au prods et fait que de la merde je te dit sa sans mal on parle ensemble des fois mais tes vraiment novice dans le milieu ta voulu que je te coach tu tes tourner vers Jo puisque j'ai pas repondu tt de suite maintenant tu lui crache a la gueule.

Il ta pas mis un shlass sous la gorge vient pas te plaindre maintenant autant lui au moment ou il utilisait certains prods c'etait au top comme je dis certaine source sont juste des fournisseurs ils contrôlent pas le contenue des prods donc pds point barre sa evite de chialer et arrêter les commande a 800 pelles
 
Par contre toi des fois tu parle pour rien dire tu connais encore vraiment rien au prods et fait que de la merde je te dit sa sans mal on parle ensemble des fois mais tes vraiment novice dans le milieu ta voulu que je te coach tu tes tourner vers Jo puisque j'ai pas repondu tt de suite maintenant tu lui crache a la gueule.

Il ta pas mis un shlass sous la gorge vient pas te plaindre maintenant autant lui au moment ou il utilisait certains prods c'etait au top comme je dis certaine source sont juste des fournisseurs ils contrôlent pas le contenue des prods donc pds point barre sa evite de chialer et arrêter les commande a 800 pelles
mdr
 
certain par exemple on eu des soucis sur du black dragon ou meditech pourtant moi j'ai explosé a 102 kg sous testo deca tren j'etais enerver donc comme quoi.

Les sources ne seront jamais constante y'aura tjrs des hauts et des bas

Après t'étais haut en dosage et deca tren mélanger c'est quand même pas une cure de novice donc forcément ta un minimum de résultat et heureusement d'ailleurs..

Par contre le petit gars qui ce fait une cure tranquille à '500mg' Testo il va ce sentir niker si il ce retrouve avec un taux comme notre amis, niveau masse musculaire il va pas ce passer grand chose
 
Par contre toi des fois tu parle pour rien dire tu connais encore vraiment rien au prods et fait que de la merde je te dit sa sans mal on parle ensemble des fois mais tes vraiment novice dans le milieu ta voulu que je te coach tu tes tourner vers Jo puisque j'ai pas repondu tt de suite maintenant tu lui crache a la gueule.

Il ta pas mis un shlass sous la gorge vient pas te plaindre maintenant autant lui au moment ou il utilisait certains prods c'etait au top comme je dis certaine source sont juste des fournisseurs ils contrôlent pas le contenue des prods donc pds point barre sa evite de chialer et arrêter les commande a 800 pelles

Un petit coucou a toi @McKro92 ça faisait un petit moment.

Je partage ton avis sur JO qui lui a reçu de bons prods Il n'est pas responsable de la qualité des produits suivants.
C'est une personne avec un grand cœur pour te dire il m'a aidé et ça sans rien demander en retour donc la critique est facile surtout quand il n'est plus la
 
Après t'étais haut en dosage et deca tren mélanger c'est quand même pas une cure de novice donc forcément ta un minimum de résultat et heureusement d'ailleurs..

Par contre le petit gars qui ce fait une cure tranquille à '500mg' Testo il va ce sentir niker si il ce retrouve avec un taux comme notre amis, niveau masse musculaire il va pas ce passer grand chose
Toi tu lis que la moitié des messages j'ai dit exactement ce que tu dis il faut vérifier sa came et pas faire l'ancien genre ouais c'est bon tt est clean
 
Un petit coucou a toi @McKro92 ça faisait un petit moment.

Je partage ton avis sur JO qui lui a reçu de bons prods Il n'est pas responsable de la qualité des produits suivants.
C'est une personne avec un grand cœur pour te dire il m'a aidé et ça sans rien demander en retour donc la critique est facile surtout quand il n'est plus la
Salut mon gros oui la critique est toujours plus facile deja puisque on est tous derrière un ecran puis les absents on toujours tort comme on dit.

Moi je critique clairement si il faut critiquer je crains personne celui qui veut me voir je le vois quand il veut donc bon faut savoir être franc et dire quand y a de la merde ou pas perso j'ai rien a gagner rien a perdre ici en tout cas.

Car les muscles les prods tout sa ne dure qu'un temps c'est de la merde tt sa
 
Par contre toi des fois tu parle pour rien dire tu connais encore vraiment rien au prods et fait que de la merde je te dit sa sans mal on parle ensemble des fois mais tes vraiment novice dans le milieu ta voulu que je te coach tu tes tourner vers Jo puisque j'ai pas repondu tt de suite maintenant tu lui crache a la gueule.

Il ta pas mis un shlass sous la gorge vient pas te plaindre maintenant autant lui au moment ou il utilisait certains prods c'etait au top comme je dis certaine source sont juste des fournisseurs ils contrôlent pas le contenue des prods donc pds point barre sa evite de chialer et arrêter les commande a 800 pelles
La vérité est parfois dur a entendre
Mais bon peu être je suis un novice et que je dis de la merde et je m'en branle et c'est pas le sujet si je t'insupporte tu peux mignorer avant que tu ténerve comme d'habitude et que tu veuilles insulter pour qu'au final tu retourne dans ta grotte et revienne le mois prochain et je dis pas sa dans le mal mais c'est une constatation je suis pas là pour me faire des amis
Je dis ce que je pense et c'est tout
Vous vous partez car il y a des personnes qui vous contredise ou alors l'ambiance générale ou peu être il a autre chose
Si le but d'un forum n'est pas d'échanger et qu'à la moindre accroche vous décidez de partir je me demande qui du novice ou de l'enfant fait de la merde dans ce cas et donc fait partis du milieu si on réfléchit bien a la question
L'histoire est bien plus sombre qu'on le croit
Mais bref chacun sa position
Faut savoir comme tu dis dire les choses que tout le monde pense et être franc a bonne entendeur
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut