Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je sais pas si on peut mettre nos emails de contact avec géno.
Histoire de comparer si tout les gens insatisfait on le meme mail, et tout les gens satisfait en ont un autre..
Je suis sur qui a un type qui s'est fait passé pour géno, mais qui était pas géno, c'est pas normal, d'un coté t'as un type comme @Jet qui correspond régulièrement avec, qui a du gain avec leur tren

et de l'autre t'as les types comme moi, 0 gain, 0 effet, et le mec fait complètement le mort
En pv sinon ?
 
je sais pas si on peut mettre nos emails de contact avec géno.
Histoire de comparer si tout les gens insatisfait on le meme mail, et tout les gens satisfait en ont un autre..
Je suis sur qui a un type qui s'est fait passé pour géno, mais qui était pas géno, c'est pas normal, d'un coté t'as un type comme @Jet qui correspond régulièrement avec, qui a du gain avec leur tren

et de l'autre t'as les types comme moi, 0 gain, 0 effet, limite en crash hormonal puisque j'utilise leur produit et pu ma testo de trt, et le mec fait complètement le mort

Tu écris à quelle adresse mail?
Geno sont 2 personnes , il n est pas tout seul
 
Lol c est sure mais tu vois , le mec s il avait voulu nous baiser, il répondrait à personne, n enverrai pas les commandes etc.
Perso je crois en sa bonne foie. Après un lot merdique ça arrive , même au meilleur

Bah niveau communication c’etait pas top pour ma part et pour beaucoup d’autre personne plus aucune reponses au messages une fois la com passée
 
Moi s'est bon mais la testosterone enanthate me fait très mal 24 heures après l'injection
Cyril ça me le fait 3 jours après moi. L androtardyl me fais comme une grosseur, muscle très dur et douloureux mais ça le fais aussi avec la testo enanthate de chez MR de chez Musclefax. Chauffe un peu la vial sous l eau chaude . Utilise des aiguilles en 40mm de long et 0.8 . Dans le cul ça passe mieux
 
je t'ai envoyé par mp, tu vas me dire si t'as le meme, on va savoir direct
Genre le mec fait le mort a plus vous répondre effectivement sa sent pas bon du tout sur la qualité des prods faites des pds au pire juste testo deja pour voir si vous etes pas en mode crash ;)
 
Genre le mec fait le mort a plus vous répondre effectivement sa sent pas bon du tout sur la qualité des prods faites des pds au pire juste testo deja pour voir si vous etes pas en mode crash ;)
Le mieux si vous flippez faites une pds. Si c est du fake pourquoi voulez vous crasher ?
Si c est du sous dosé pourquoi un crash?
Pour ma part je n ai pas de souci pour le joindre ainsi que plusieurs amis sur le.forum Mem
 
Merci Jet, jamais eu autant de douleur avec une testo mais je teste les injection avec des 0.8 s'est minuscule mais le produit agit, npp d'un autre labo pas de soucie mais la testo defonce, je fais 0.8 donc insu car une injection tous les jours avec npp
 
Merci Jet, jamais eu autant de douleur avec une testo mais je teste les injection avec des 0.8 s'est minuscule mais le produit agit, npp d'un autre labo pas de soucie mais la testo defonce, je fais 0.8 donc insu car une injection tous les jours avec npp
Je connais ne tkt pas je suis sous tren acetate donc tout en ed, plus hcg 2 fois par semaine plus maintenant 2 testo e fait le calcul. Faut aimer se percer la couane mdrr
 
Tu prennais T3, clen, tren, testo et masteron en même temps ?

nan, j'ai arrété le t3 et clen cette semaine pour voir, c'est encore pire XD
j'ai été obligé d'allé au pizza a volonté, au mcdo, aujourd'hui chinois, je bouffe 24h/24 avec presque 10000kcal et je perd quand meme du poids
Faut pas déconner hein.

En plus jte jure, j'ai pas du tout la hargne, je suis en pleine déprime, j'ai pas fait de muscu depuis 2j, j'ai pu envi de rien, je l'ai dis, je suis en plein crash, j'ai pu de testo dans le corp depuis que je prend la leur.
Le truc c'est que j'ai pu d'autre fiole d'avance, sinon j'aurais repris un vrai labo, le seul truc que j'ai c'est du hcg pour essayer de maintenir ma libido
 
Bah écoute fait une petite pds tu serais fixé.
Apres tu avais des molécules de perte de poids aussi, ça explique les kilos perdu.
Clen t3 on explose pas
 
nan, j'ai arrété le t3 et clen cette semaine pour voir, c'est encore pire XD
j'ai été obligé d'allé au pizza a volonté, au mcdo, aujourd'hui chinois, je bouffe 24h/24 avec presque 10000kcal et je perd quand meme du poids
Faut pas déconner hein.

En plus jte jure, j'ai pas du tout la hargne, je suis en pleine déprime, j'ai pas fait de muscu depuis 2j, j'ai pu envi de rien, je l'ai dis, je suis en plein crash, j'ai pu de testo dans le corp depuis que je prend la leur.
Le truc c'est que j'ai pu d'autre fiole d'avance, sinon j'aurais repris un vrai labo, le seul truc que j'ai c'est du hcg pour essayer de maintenir ma libido
Tu pense pas que c'est un pb de prolactine ? Ou autre que la testo, pck meme sous doser a la mort c'est pas possible de plus en avoir dans la norme :D
 
Bah écoute fait une petite pds tu serais fixé.
Apres tu avais des molécules de perte de poids aussi, ça explique les kilos perdu.
Clen t3 on explose pas

nan, inutile
comme j'ai dis a jet en mp, j'ai déjà eu le coup avec de la testo de chez hippo, 1ere commande ok, la 2eme j'ai commencé a perdre du poids malgrés moi, quand je suis tombé en dessous des 100kg j'ai tout de suite compris, j'ai arrété et commandé une testo ailleurs

Tu sais, quand tu cruises depuis 4ans assez léger, juste assez pour te maintenir, tu sais tout de suite quand une testo est bonne ou si c'est juste de l'huile vierge
 
Vérifie tes estradiol ou œstrogènes, je me suis retrouver à zéro le crach est presque pire que la testo, tu perd du poids tu es fatiguée et plus de libido
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut