Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nan mais je sais meme pas pourquoi tu t'acharnes sur moi, quand je dis que t'es un fanboy
Maintenant tu me balances ton bof médecin, moi mon grand père était menuisier :)

J'ai juste mis mon ressenti, mon expérience avec les fioles que j'ai reçu et ma commande 400e que j'ai pas reçu, et le mec avec qui je correspondais qui répond pu.
Voila. Le sujet était clos a ce moment là.

au pire, remet toi en question par rapport a ta cure de tren, ou je sais pas, calme le jeu mec, t'es parti dans un autre monde
 
10000 calories et tu perds du poids? Y a que moi que ça choque pour un homme de 100 kilos. J en mange 3800 à 4500 par jour selon mes entraînements et je grossis de 300g par jour.
Certes on a pas tous le même métabolisme mais la si tu perds du poids avec 10000 calories, je ne veux pas t inquiéter mais fonce aux urgences
Bah des que tu as pu de testo tu peux manger ce que tu veux tu vas perdre du poids ou alors prendre du gras a balle
Après je parle pas de 10000k
 
Pour rajouter une couche si ils sont partis en même temps que votre poto c'est pas pour rien
 
Tu manges 10000 calories par jour et tu maigris, avec ou sans testo quand tu as un excédent calorique énorme il est impossible de maigrir. Tu m as dit en mp tourner autour de 4500 à 5000 en gros par jour d habitude. La en mangeant le double tu maigris . C est d une logique imparable. Je te laisse je dois aller sur le forum jeux vidéos.com m insturire vu que je suis complètement con. Je vais également dire à mon bof médecin de change de profession. Visiblement nutritionniste sportif , quand on a plu de testo, qu on mange 2000 ou 25000 calories on maigri. Logique
Laisse tomber, on est pas assez musclé pour lui donner des conseils, le fait qu'on pense que d'avoir joué avec du T3 il aurait pu dérégler sa thyroïde et devenir hyper thiroidien n'a aucun sens voyons (malgré un témoignage que j'avais lu sur le forum mais que malheureusement je n'ai pas retrouvé inspecteur @Colson si tu nous lis ), pas besoin de prise de sang pour savoir ça voyons.
De toute façon en dessous de 130 kg de muscle on est des débutant qui n'y connaissons rien.
 
Dernière édition:
Tu as marque semaine et demi mais on ne sait pas le nombre de semaine :)
Oups pardon Je n ai pas fait attention. 3 semaines et demi.

Je décris ma cure.
5 semaines de trenbolone acetate 0.75 en ED et 0.5 de propio en ED

La j ai commencé 500mg d androtardyl décomposé en 2 injections par semaines sur 6 semaines.
Puis je pas de en cruise a 250mg de testo tout les 7 à 10 jours selon mes besoins
 
Laisse tomber, on est pas assez musclé pour lui donner des conseil, le fait qu'on pense que d'avoir joué avec du T3 il aurait pu dérégler sa thyroïde et devenir hyper thiroidien n'a aucun sens voyons (malgré un témoignage que j'avais lu sur le forum mais que malheureusement je n'ai pas retrouvé inspecteur @Colson si tu nous lis ), pas besoin de prise de sang pour savoir ça voyons.
De toute façon en dessous de 130 kg de muscle on est des débutant qui n'y connaissons rien.
Merci de ton retour ça fait plaisir à lire.
Je ne suis peut être pas aussi musclé que certains mais j ai de très bonne connaissances et j aime faire partager les choses que j ai apprise, acquise.
 
Oups pardon Je n ai pas fait attention. 3 semaines et demi.

Je décris ma cure.
5 semaines de trenbolone acetate 0.75 en ED et 0.5 de propio en ED

La j ai commencé 500mg d androtardyl décomposé en 2 injections par semaines sur 6 semaines.
Puis je pas de en cruise a 250mg de testo tout les 7 à 10 jours selon mes besoins
C'est pas de la vrai androtardyl ? C'est celle de geno non ?
525 semaine en tren et tu ressens pas trop c'est louche
Rien que moi avec une cure de testo e j'ai pris 15 kg de plus par bras au Haltère lol
Et 20kg sur le couche pour dire
 
Merci de ton retour ça fait plaisir à lire.
Je ne suis peut être pas aussi musclé que certains mais j ai de très bonne connaissances et j aime faire partager les choses que j ai apprise, acquise.
Moi j'ai aucune connaissance et je parle pour rien dire
Et je fais que de la merde
Mais je m'emballe pas pour rien
 
C'est pas de la vrai androtardyl ? C'est celle de geno non ?
525 semaine en tren et tu ressens pas trop c'est louche
Rien que moi avec une cure de testo e j'ai pris 15 kg de plus par bras au Haltère lol
Et 20kg sur le couche pour dire
C est bien de l androtardyl de chez geno.
Je fais comme une allergie à la testo enanthate, des que je l injecte 3 jours plus tard , la ou j ai fait l injection ça me fait comme une boule, le muscle devient très dur et rouge mais ça ne dure pas. Ça me fais la même chose avec la testo e de valkyrie et de chez MR.

Alors j ai eu tout les ES de la tren, insomnies, sueur, nervosité surtout peu après l injection, la toux violente une seule fois.

Après je ne prend pas de force brute maos je prend en endurance de force.

De 8x120 à 10x et de 4x130 a 7x130.
Je n ai pas retenter de 1rm . Donc à voir. Mon 1rm actuel au bench est de 150 kilos raw
 
C est bien de l androtardyl de chez geno.
Je fais comme une allergie à la testo enanthate, des que je l injecte 3 jours plus tard , la ou j ai fait l injection ça me fait comme une boule, le muscle devient très dur et rouge mais ça ne dure pas. Ça me fais la même chose avec la testo e de valkyrie et de chez MR.

Alors j ai eu tout les ES de la tren, insomnies, sueur, nervosité surtout peu après l injection, la toux violente une seule fois.

Après je ne prend pas de force brute maos je prend en endurance de force.

De 8x120 à 10x et de 4x130 a 7x130.
Je n ai pas retenter de 1rm . Donc à voir. Mon 1rm actuel au bench est de 150 kilos raw
C'est de la test e ( landro c'est du pharma sa n'a rien a voir )

Dac moi qui pensait que c'était bien pour exploser en force
 
  • Like
Réactions: zyk
Après je ne parle que du bench car je suis plus fort aux Halteres, je suis passé de 50 aux Halteres à 60.
Au squat de 160 à 180
Au sdt de 210 à 225
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut