Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pense pas que c'est un pb de prolactine ? Ou autre que la testo, pck meme sous doser a la mort c'est pas possible de plus en avoir dans la norme :D

mec, j'ai aucun effet, 0, nada, kedal depuis 38j.. que ça soit physique ou psysho
il y a pas a chercher un problème ou il n'est pas. J'ai pas commencé la cure hier
 
En plus jte jure, j'ai pas du tout la hargne, je suis en pleine déprime, j'ai pas fait de muscu depuis 2j, j'ai pu envi de rien, je l'ai dis, je suis en plein crash, j'ai pu de testo dans le corp depuis que je prend la leur.
Le truc c'est que j'ai pu d'autre fiole d'avance, sinon j'aurais repris un vrai labo, le seul truc que j'ai c'est du hcg pour essayer de maintenir ma libido

C'est exactement ce que ça m'avait fait quand j'avais pris la leur l'an dernier

En plus je prenais que '250mg' alors jte laisse imaginer
 
Moi les mecs de geno sa fait exactement 1 semaine qu’il ne repond pas. J’ai payé et il m’a dit « sa part demain ». Depuis plus rien, plus de reponse par mail malgré plusieurs renvoi, aucun signe de vie de leur part pourtant j’ai payé.
D’un autre coté t’a des mec de l’angleterre qui t’envoi ton colis en 4jour maci.
 
ouais, écoute moi je me prend pu la tete, je vais recommandé une fiole de propio pour remonter vie ma testo, et une fiole d'énanthate qui va me faire 3mois
et je vais continuer a trt tranquille.

Je vais oublié cette histoire
 
J'ai retiré un message de cette discussion. On en a déjà parlé il me semble: Ok pour les avis sur les sources et leurs produits, même si c'est négatif vous pouvez le dire, mais après faut savoir arrêter et ne pas tomber dans l'acharnement non plus.

D'autant plus que le sujet ici c'est geno alors inutile de commencer à y mêler d'autres sources...

Effectivement, le message tu as supprimé était le miens.
Je suis sorti "des clous" en postant un HS.

Mes excuses. :)
 
nan, j'ai arrété le t3 et clen cette semaine pour voir, c'est encore pire XD
j'ai été obligé d'allé au pizza a volonté, au mcdo, aujourd'hui chinois, je bouffe 24h/24 avec presque 10000kcal et je perd quand meme du poids
Faut pas déconner hein.

En plus jte jure, j'ai pas du tout la hargne, je suis en pleine déprime, j'ai pas fait de muscu depuis 2j, j'ai pu envi de rien, je l'ai dis, je suis en plein crash, j'ai pu de testo dans le corp depuis que je prend la leur.
Le truc c'est que j'ai pu d'autre fiole d'avance, sinon j'aurais repris un vrai labo, le seul truc que j'ai c'est du hcg pour essayer de maintenir ma libido
10000 calories et tu perds du poids? Y a que moi que ça choque pour un homme de 100 kilos. J en mange 3800 à 4500 par jour selon mes entraînements et je grossis de 300g par jour.
Certes on a pas tous le même métabolisme mais la si tu perds du poids avec 10000 calories, je ne veux pas t inquiéter mais fonce aux urgences
 
10000 calories et tu perds du poids? Y a que moi que ça choque pour un homme de 100 kilos. J en mange 3800 à 4500 par jour selon mes entraînements et je grossis de 300g par jour.
Certes on a pas tous le même métabolisme mais la si tu perds du poids avec 10000 calories, je ne veux pas t inquiéter mais fonce aux urgences

Nan, mais laisse moi en paix, c'est cool, tout de facon après ce désastre jvais tout arreter, donc au moins , je sais que je me transformerais pas en gros lard :D
 
Nan, mais laisse moi en paix, c'est cool, tout de facon après ce désastre jvais tout arreter, donc au moins , je sais que je me transformerais pas en gros lard :D
Je Te laisse tranquille mais j évoque tout simplement le manque de crédibilité à tes dire. En mangeant 10000 calories même sans anabo n importe qui ferai du gras et prendrai du poids.
Toi tu en perds, c est pas du tout logique. Tu manges autant que Brian shaw. D ou mon conseil de faire une pds poussé, voir si tu n as pas une grosse infection ou un tenia immense
 
Je Te laisse tranquille mais j évoque tout simplement le manque de crédibilité à tes dire. En mangeant 10000 calories même sans anabo n importe qui ferai du gras et prendrai du poids.
Toi tu en perds, c est pas du tout logique. Tu manges autant que Brian shaw. D ou mon conseil de faire une pds poussé, voir si tu n as pas une grosse infection ou un tenia immense
Et ta pas vu son physique alors quil est natty :D
 
Je Te laisse tranquille mais j évoque tout simplement le manque de crédibilité à tes dire. En mangeant 10000 calories même sans anabo n importe qui ferai du gras et prendrai du poids.
Toi tu en perds, c est pas du tout logique. Tu manges autant que Brian shaw. D ou mon conseil de faire une pds poussé, voir si tu n as pas une grosse infection ou un tenia immense

j'ai des soucis que depuis que je prend les produits de géno..
Avant j'avais une diète bien carré, 4500kcal en sèche, 5500 a 6000 en maintient.
La c'est devenu l'anarchie en 38j.

Tu défends cette source, c'est ok, je ne met pas ta parole en doute
moi j'en suis extrêmement décu. point
 
j'ai des soucis que depuis que je prend les produits de géno..
Avant j'avais une diète bien carré, 4500kcal en sèche, 5500 a 6000 en maintient.
La c'est devenu l'anarchie en 38j.

Tu défends cette source, c'est ok, je ne met pas ta parole en doute
moi j'en suis extrêmement décu. point
Ce que je veux te faire comprendre c est que même si les produits sont des fakes, des sous dosés, en quoi ça explique ton crash? En quoi ça explique ta perte de poids alors que tu bouffes comme un ogre.
En rien.
Donc penches toi plus sur une pds se sera plus logique. Je défend geno car c est quelqu un au top, niveau communication et réactivité. Je parle de geno 1 , ensuite se sont les mêmes produits que se soit geno1 ou geno2 .
 
Après on essai de t aider, te conseiller, pas de t insulter, te rabaisser ou autre. On est adulte on se comporte en tant que tel. Sur ces bonnes paroles j espère que tu n as rien niveau santé. Sportivement
 
Après on essai de t aider, te conseiller, pas de t insulter, te rabaisser ou autre. On est adulte on se comporte en tant que tel. Sur ces bonnes paroles j espère que tu n as rien niveau santé. Sportivement

j'ai dis, je vais faire une commande ailleurs pour retourner sous trt
je donnerais des news par la suite, la on tourne en rond, je suis sur que tout va revenir a la normale
 
j'ai dis, je vais faire une commande ailleurs pour retourner sous trt
je donnerais des news par la suite, la on tourne en rond, je suis sur que tout va revenir a la normale
Ok donc pour toi retourner en trt avec une testo "authentique" va te faire reprendre le poids perdu et ça expliquerai que les produits GENO ne te fond aucunement assimiler les calories, même à 10000 par jours tu maigri.
Bien ben écoute bonne continuation à toi.
 
Ok donc pour toi retourner en trt avec une testo "authentique" va te faire reprendre le poids perdu et ça expliquerai que les produits GENO ne te fond aucunement assimiler les calories, même à 10000 par jours tu maigri.
Bien ben écoute bonne continuation à toi.

je t'ai dis quoi en mp ?
Quand t'as plus de testo, tu maigris ! tu perds du muscle super rapidement, je ne suis plus natty depuis 4ans, natty je pèse 85kg natty, la j'en fais 101 encore, normal que je perde du poids même avec une dose massive de calorie vu que le muscle vol en éclat.
C'est dur de comprendre ?
ma production naturel de testo ne peut aucunement me maintenir

putain, mais t'es un fanboy genoscience, on retrouve les memes type que toi sur les forum de jeu vidéo quand tu critiques un graphisme pourri mais que les mecs sont a font dedans lol
 
je t'ai dis quoi en mp ?
Quand t'as plus de testo, tu maigris ! tu perds du muscle super rapidement, je ne suis plus natty depuis 4ans, natty je pèse 85kg natty, la j'en fais 101 encore, normal que je perde du poids même avec une dose massive de calorie vu que le muscle vol en éclat.
C'est dur de comprendre ?
ma production naturel de testo ne peut aucunement me maintenir

putain, mais t'es un fanboy genoscience, on retrouve les memes type que toi sur les forum de jeu vidéo quand tu critiques un graphisme pourri mais que les mecs sont a font dedans lol
mdr ton exemple
 
Tu manges 10000 calories par jour et tu maigris, avec ou sans testo quand tu as un excédent calorique énorme il est impossible de maigrir. Tu m as dit en mp tourner autour de 4500 à 5000 en gros par jour d habitude. La en mangeant le double tu maigris . C est d une logique imparable. Je te laisse je dois aller sur le forum jeux vidéos.com m insturire vu que je suis complètement con. Je vais également dire à mon bof médecin de change de profession. Visiblement nutritionniste sportif , quand on a plu de testo, qu on mange 2000 ou 25000 calories on maigri. Logique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut