Ça je confirme lol, la tren est 5 fois plus androgene que la testoCe n'est pas comme si tu envoyais 500 de Deca
Ça je confirme lol, la tren est 5 fois plus androgene que la testoCe n'est pas comme si tu envoyais 500 de Deca
Yep jvais essayer de me fournir du dostiAlors geno à tendance être surdose légèrement, mais si ça te réussis pas de souci. Sois prudent tout de même et attention à la prolactine. Pense à avoir des protections sous le coude
Oui mieux vaut en avoir sous le coude et ne pas l utiliser que d en avoir besoin en urgence et d être dans la merde lolYep jvais essayer de me fournir du dosti
C'est surOui mieux vaut en avoir sous le coude et ne pas l utiliser que d en avoir besoin en urgence et d être dans la merde lol
Ce n'est pas comme si tu envoyais 500 de Deca
Hello Thierry, tout dépend de quand tu veux passer commande. Actuellement c est très compliqué car beaucoup de commande à traiter.après lecture si je comprend bien , geno ne veut plus de nouveau . j'ai pourtant leur 2 mails que j'ai noter des le début mais jamais passer de commande. du coup c'est pas la peine pour moi que je passe une commande ?
La nandro est un peu moins puissante pour moi mais ça reste du 19nor donc ça tabasse sévère aussi. Donc penser à une aide chimique en testo avecC'est aussi mechant que la tren crois moi, quand t'as de la bonne nandrolone, tu sens bien a quel point c hard
La nandro est un peu moins puissante pour moi mais ça reste du 19nor donc ça tabasse sévère aussi. Donc penser à une aide chimique en testo avec
A partir de 800 de deca par semaine Avec 400 de testo dans la gueule , et un kick en anavar ou diana ça deboite je confirme. C est avec ce stack que j avais passé ma meilleure barre au bench de 185 kilosCa depend aussi du dosage, a 500 mg je sentais pas grand chose (a part les gains bien evidemment), la que je suis plus haut, ça devient méchant
A partir de 800 de deca par semaine Avec 400 de testo dans la gueule , et un kick en anavar ou diana ça deboite je confirme. C est avec ce stack que j avais passé ma meilleure barre au bench de 185 kilos
Pareil a 500 je sentait rienCa depend aussi du dosage, a 500 mg je sentais pas grand chose (a part les gains bien evidemment), la que je suis plus haut, ça devient méchant
Comme précisez par mp tu as effectivement la liste de base ou c est bien annoncé en 10mg.Retour sur mon turi de geno, je précise que j'ai un début d'adipomastie grace a celui ci et que je tourne à 90mg/j Car il mon vendu un pot de 10mg en contenant des 15 mg mais biensur sans jamais me le dire je remercie @Jet d'avoir pu me renseigner et de limiter la casse. Jai meme le message ou lui même me confirme que c'est du 10mg...
Je ne commanderais plus jamais chez eux ..
Oui pour mémoire Geno avait dit que c'était des 15mgSi vous avez des questions, besoin de réponse concernant geno , contactez moi par mp. Je réponds à tout le monde
Comme précisez par mp tu as effectivement la liste de base ou c est bien annoncé en 10mg.
Un message été paru pour contredire celui ci, une sorte d erratum pour précisez que c était des 15mg , mais effectivement les emballages n ont pas été changé vu que précisez sur les forums.
En espérant pouvoir aider à nouveau.
Sportivement
Oui @Paul33 Ça été annoncé sur meso et sur MeM. Le message est passé au travers pour certains. Mais au final mieux vaut du surdosé que du sousdoséOui pour mémoire Geno avait dit que c'était des 15mg