deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Merci.
Pour le 0,9ml il y a eu des anciens lot défectueux, il n'avait qu'a donner le numéro de lot pour se le faire remplacer.
Pour l'effet sans prise de sang, ou analyse labo c'est juste un ressenti.
Jai un ancien lot susta je doit etre concerner? Jai toujours pas utilise ma boite
 
Jai un ancien lot susta je doit etre concerner? Jai toujours pas utilise ma boite
tu verras quand tu feras ta première injection, en réalité tu ne perd que 25mg c'est pas assez pour gâcher une cure, suffit d'adapter sa fréquence d'injection en fonction.
Puise une ampoule dans une seringue insuline de 1ml c'est précis et tu verras si il te manque 0,1ml sur le ml.
 
Bonjour,

petit retour sur cette source qui est rapide pour l'envoi des produits, et ceux-ci sont très bien camouflés/protégés. (2 commandes effectuées)
1ere commande: 8jours de transit
2nde commande: 11 jours de transit

Pour ce qui est de la qualité des produits le "test" est en cours, j'ai commencé ma cure lundi dernier. Je ferai un thread une fois celle-ci terminée.

Je recommande fortement ! (Pour le moment ahah)

PS: service client très réactif et accommodant

EDIT : J'ai oublié de préciser ! J'ai piqué 3x pour le moment (la 4eme demain) et très peu voir pas de douleur, une petite sensation comme un bleu dès le lendemain et ça durant 2jours mais rien de dérangeant (je piques les fesses EOD)
 

Pièces jointes

  • IMG_20210605_182150.jpg
    IMG_20210605_182150.jpg
    2.9 MB · Affichages: 85
Dernière édition:
Bonjour,

petit retour sur cette source qui est rapide pour l'envoi des produits, et ceux-ci sont très bien camouflés/protégés. (2 commandes effectuées)
1ere commande: 8jours de transit
2nde commande: 11 jours de transit

Pour ce qui est de la qualité des produits le "test" est en cours, j'ai commencé ma cure lundi dernier. Je ferai un thread une fois celle-ci terminée.

Je recommande fortement ! (Pour le moment ahah)

PS: service client très réactif et accommodant

EDIT : J'ai oublié de préciser ! J'ai piqué 3x pour le moment (la 4eme demain) et très peu voir pas de douleur, une petite sensation comme un bleu dès le lendemain et ça durant 2jours mais rien de dérangeant (je piques les fesses EOD)
Merci pour ton retour :)
 
Oui car le mec critique deus alor que cest son 1er msg
tu verras quand tu feras ta première injection, en réalité tu ne perd que 25mg c'est pas assez pour gâcher une cure, suffit d'adapter sa fréquence d'injection en fonction.
Puise une ampoule dans une seringue insuline de 1ml c'est précis et tu verras si il te manque 0,1ml sur le ml.
En même temps il faut vraiment être débile pour pleureur pour 0,1 ml en moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut