deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Salut! Juste pour préciser que nous expédions depuis l'UE, il n'y a donc pas de douane entre nous. L'expédition habituelle sera de 7 à 14 jours. Et si vous avez des retards avec votre colis, envoyez-moi un message privé avec votre numéro de commande et je vous donnerai plus d'informations.
 
Mon Statut actuel de la commande est marqué : rétention en douane à …. Ça fait trop peur , ça veut dire qu’il passe en douane mais qu’il sera pas forcément contrôlée ou c’est mort ? Je flippe grave
j'ai eu le cas sur ma dernier grosse commande et ils ont ouvert, mais packaging tellement bon que tout es passé ;)
 
Salut! Oui. CIAMED est en route et devrait être disponible demain/la semaine prochaine.

ET enfin nous avons un réapprovisionnement de FOLLISTATIN
J'essaye de commander mais pour une raison que j'ignore le moyen de paiement se met automatiquement en bank transfer, j'ai même pas le temps de transferer mes bitcoins

grrrrrrrrrrrrrr

mes bitcoin ont été transféré mais le statut de ma commande à change
tu peux voir @HarryDP
 
Quelqu'un a essayé le follistatin ?
J'aimerais bien mais y'a un bug sur le site ou je sais pas quoi, j'ai payé en BTC et y'a ma commande qui s'est mis toute seule en "bank transfer" et mes bitcoin sont parti vers l'adresse renseignée au départ.
J'ai envoyé l'ID de transaction en MP pour régler le souci.

En espérant que toute la follistatine ne sera pas épuisée d'ici là depuis le temsp que je l'attend pu*in
 
J'aimerais bien mais y'a un bug sur le site ou je sais pas quoi, j'ai payé en BTC et y'a ma commande qui s'est mis toute seule en "bank transfer" et mes bitcoin sont parti vers l'adresse renseignée au départ.
J'ai envoyé l'ID de transaction en MP pour régler le souci.

En espérant que toute la follistatine ne sera pas épuisée d'ici là depuis le temsp que je l'attend pu*in
en espérant que ça se règle
Il faut nous faire un retour, difficile de trouver du vrai à un prix abordable
 
en espérant que ça se règle
Il faut nous faire un retour, difficile de trouver du vrai à un prix abordable
C'est déjà réglé, merci @HarryDP
J'avais pas trop compris le soucis, d'habitude l'option bitcoin est mise par défaut.
Je tente une seconde commande en choisissant bitcoin, j'envoie les coins, le compte à rebours fini et ma commande se met en option de paiement par virement ??
Alors que l'envoi des bitcoin était fait.
Bref ça m'a un peu stressé.

C'est surtout que je suis content d'enfin pouvoir tester cette folli, c'est ma molécule préférée (quand c'est de la bonne).
 
@Freezer
Salut! Désolé d'entendre parler de votre expérience, mais heureux de voir ce problème résolu.
J'attendrai de connaître votre expérience avec la follistatine ;)
 
@Freezer
Salut! Désolé d'entendre parler de votre expérience, mais heureux de voir ce problème résolu.
J'attendrai de connaître votre expérience avec la follistatine ;)
J'avoue qu'avec l'excitation d'avoir de la FOLLISTATIN, j'ai pas regardé que bank transfert était sélectionné surtout que d'habitude c'est bitcoin qui est sélectionné par défaut lors de mes précédentes commandes.
C'est dommage qu'on ne sache plus modifier cette option par la suite.
 
J'espère qu'il y a un peu de stock, j'attends des fonds, et je commande aussi le fameux foli ;).

Superbe évolution en termes d'offres de produits en tout cas.
 
Chers amis!

Les soldes de Noël et du Nouvel An sont là !

Cette semaine, nous vous proposons
15% de réduction sur tous les produits en utilisant le code promo
XMAS15MEF

Et vous avez encore une chance de participer à notre loterie de Noël pour gagner un iPhone 15 Pro !
Tous les détails peuvent être trouvés sur notre boutique.

Joyeux Noël et bonne année de la part de l'équipe DeusPower !
Merci d'être avec nous !

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 
Chers amis!

Les soldes de Noël et du Nouvel An sont là !

Cette semaine, nous vous proposons
15% de réduction sur tous les produits en utilisant le code promo
XMAS15MEF

Et vous avez encore une chance de participer à notre loterie de Noël pour gagner un iPhone 15 Pro !
Tous les détails peuvent être trouvés sur notre boutique.

Joyeux Noël et bonne année de la part de l'équipe DeusPower !
Merci d'être avec nous !

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
Quand j'ai fais ma dernière commande, j'ai pas compris comment participer à cette loterie.
Est-ce automatique ou fallait-il faire quelque chose ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait juste commander pour une certaine somme frais de port compris, mais sans plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut