deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Yo, j’espère vous allez bien, petit retour sur le rad 140 de chez deus, je suis à la deuxième semaine, alors toujours le boost d’énergie++ qui est vraiment très appréciable surtout que je suis en sèche, niveau congestion c’est juste ahurissant je dirais que c’est même plus fort que le LGD, niveau prise de force c’est excellent mes perfs ne baisse absolument pas, ensuite au niveau de la libido elle est debilement élevée mais c’est gérable, j’ai aussi constaté que je m’énerver un chouïa plus vite que d’habitude au début je pensais que c’était placebo mais enfaite non, donc ceux qui dise que les sarms c’est bidon je vois 2 options sois vous pesez 105kg de muscles et vous avez pris des petites doses ou bien vous avez pris des fakes (ce qui m’étonnerais pas)
Merci, moi je suis à 10mg de cardarine, mais pas de bol le labo ne donne qu'une fourchette d'une heure pour les prise de sang chez moi à cause des mesures corona et c'est l'heure ou je dois m'occuper de mes enfants :(
Du coup je l'ai dans le baba pour vérifier ma cholestérolémie, j'attends un soulagement des mesures pour pouvoir aller faire ma prise de sang ou bien je dois trouver un labo en dehors de mon coin avec de meilleur horaire.
 
Merci, moi je suis à 10mg de cardarine, mais pas de bol le labo ne donne qu'une fourchette d'une heure pour les prise de sang chez moi à cause des mesures corona et c'est l'heure ou je dois m'occuper de mes enfants :(
Du coup je l'ai dans le baba pour vérifier ma cholestérolémie, j'attends un soulagement des mesures pour pouvoir aller faire ma prise de sang ou bien je dois trouver un labo en dehors de mon coin avec de meilleur horaire.
Et tu ressens quand même quelques effets dû à l’utilisation de la cardarine ? Je me laisserais bien tenté par le leurs
 
Yo, j’espère vous allez bien, petit retour sur le rad 140 de chez deus, je suis à la deuxième semaine, alors toujours le boost d’énergie++ qui est vraiment très appréciable surtout que je suis en sèche, niveau congestion c’est juste ahurissant je dirais que c’est même plus fort que le LGD, niveau prise de force c’est excellent mes perfs ne baisse absolument pas, ensuite au niveau de la libido elle est debilement élevée mais c’est gérable, j’ai aussi constaté que je m’énerver un chouïa plus vite que d’habitude au début je pensais que c’était placebo mais enfaite non, donc ceux qui dise que les sarms c’est bidon je vois 2 options sois vous pesez 105kg de muscles et vous avez pris des petites doses ou bien vous avez pris des fakes (ce qui m’étonnerais pas)
Fait une pds du foie pour voir si sa touche apparament non mais bon
 
J attendais ça de l'endurobol. De Magnus, mais un effet coupe apetit...ds.mon cas pas l idéal.
Mais vos posts sur le sujet sont intéressants.
Merci des retours les gars.
 
Yo, j’espère vous allez bien, petit retour sur le rad 140 de chez deus, je suis à la deuxième semaine, alors toujours le boost d’énergie++ qui est vraiment très appréciable surtout que je suis en sèche, niveau congestion c’est juste ahurissant je dirais que c’est même plus fort que le LGD, niveau prise de force c’est excellent mes perfs ne baisse absolument pas, ensuite au niveau de la libido elle est debilement élevée mais c’est gérable, j’ai aussi constaté que je m’énerver un chouïa plus vite que d’habitude au début je pensais que c’était placebo mais enfaite non, donc ceux qui dise que les sarms c’est bidon je vois 2 options sois vous pesez 105kg de muscles et vous avez pris des petites doses ou bien vous avez pris des fakes (ce qui m’étonnerais pas)
[/QUO
Yo, j’espère vous allez bien, petit retour sur le rad 140 de chez deus, je suis à la deuxième semaine, alors toujours le boost d’énergie++ qui est vraiment très appréciable surtout que je suis en sèche, niveau congestion c’est juste ahurissant je dirais que c’est même plus fort que le LGD, niveau prise de force c’est excellent mes perfs ne baisse absolument pas, ensuite au niveau de la libido elle est debilement élevée mais c’est gérable, j’ai aussi constaté que je m’énerver un chouïa plus vite que d’habitude au début je pensais que c’était placebo mais enfaite non, donc ceux qui dise que les sarms c’est bidon je vois 2 options sois vous pesez 105kg de muscles et vous avez pris des petites doses ou bien vous avez pris des fakes (ce qui m’étonnerais pas)
Tes a combien de mg ?
 
Bonjour à tous ,
Quelqu'un aurai des avis sur un stack sarms Rad140+LGD+MK677

J'aimerai bien essayer ça chez Deus !
Merci la team
 
Il me semble que ça sert a rien de combiner le Rad et le LGD vu qu’il agisse sur les mêmes récepteurs, autant faire Rad + Mk ou Lgd + Mk
OK merci d'après mes recherches c'est un stack que j'avais vu mais en regardant de plus prêt je me suis fait la meme réflexion
Donc Rad+ Mk ça me paraît bien parce que je vois pas mal de mauvais retour sur le lgd surtout niveau santé !

Donc Rad+Mk677 + protection hépatique et prévoir une petite relance au clomid au cas où ? Ça semble correct pour du sarm ?
 
OK merci d'après mes recherches c'est un stack que j'avais vu mais en regardant de plus prêt je me suis fait la meme réflexion
Donc Rad+ Mk ça me paraît bien parce que je vois pas mal de mauvais retour sur le lgd surtout niveau santé !

Donc Rad+Mk677 + protection hépatique et prévoir une petite relance au clomid au cas où ? Ça semble correct pour du sarm
Tu peux faire le stack si tu veux hein, en gros faire (disons par exemples) 10mg de Rad + 5mg de LGD ça équivaut à faire « ~40mg » de Rad ou « ~20mg » de LGD, si tu prévois d’utiliser le Mk pense à prendre du P5P pour la prolactine car le Mk augmente de 38% la prolactine (pour ça que y’en a qui chope des gyno sous Mk)
 
Tu peux faire le stack si tu veux hein, en gros faire (disons par exemples) 10mg de Rad + 5mg de LGD ça équivaut à faire « ~40mg » de Rad ou « ~20mg » de LGD, si tu prévois d’utiliser le Mk pense à prendre du P5P pour la prolactine car le Mk augmente de 38% la prolactine (pour ça que y’en a qui chope des gyno sous Mk)
Ha d'accord ! En fait plus ça passe plus on découvre d'ES avec les sarms !
Du coup j'hésite à partir sur des AAS si les "risques" sont identique les AAS on fait leur preuves depuis longtemps à comparer
 
Ha d'accord ! En fait plus ça passe plus on découvre d'ES avec les sarms !
Du coup j'hésite à partir sur des AAS si les "risques" sont identique les AAS on fait leur preuves depuis longtemps à comparer
Les SARM's ont des effets secondaires, la S4 andarine c'est de la merde, je suis devenu presque aveugle avec ça pour un résultat pratiquement null.
 
Ha d'accord ! En fait plus ça passe plus on découvre d'ES avec les sarms !
Du coup j'hésite à partir sur des AAS si les "risques" sont identique les AAS on fait leur preuves depuis longtemps à comparer
Honnêtement autant partir sur des AAS ou faire un Stack de AAS et Sarms je pense que ça doit faire un jolie combos
 
Les SARM's ont des effets secondaires, la S4 andarine c'est de la merde, je suis devenu presque aveugle avec ça pour un résultat pratiquement null.
C’est vrai que le S4 et l’un des pires Sarms mdr, y’a le ACP-105 qui donne les effets anabolisants du S4 en plus puissants sans l’effet sur la vue
 
Salut la compagnie j’espère que vous passez un excellent dimanche, petit retour sur la fin de la 3ème semaine de Rad, alors toujours les mêmes effets ++ sur l’énergie et la libido, la j’ai constaté une augmentation de l’endurance assez spectaculaire, pour ma discipline c’est vraiment le top j’ai aussi remarqué que j’avais les muscles légèrement plus souples (j’ignore comment c’est possible mais tant mieux mdr) alors que je fais moins de séance d’étirements, pour le moment aucun effet négatif j’ai que des effets positifs donc à voir dans les prochaines semaines à venir.. ah oui et je vais passer à 20mg désormais jusqu’à la fin de mon cycle, voilà voilà pour le petit retour de la semaine. Si vous avez des questions hésitez pas
 
De la trenbo pour une première cure ??
T violent toi comme garçon.
Je te conseille testo boldenone
Pour une première cure ça sera deja pas mal

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut