deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Bonjour,

Tu as du Win injectable ou oral?
Tu injectes la testo p en sous cut, cela j'ai bien compris.

Mais le Win. si c'est l'injectable je suis surpris.
Bien à toi.

Ps :J'ai pris leur DHB ,mais pas encore commencer ;) feedback par la suite
 
Je rejoint l’avis de @Freezer concernant le follistatin

Super molécule idem pour moi j’ai aussi bougé comme si ça avait donné un nouvelle élan à la cure.

Et le sommeil est top je m’endors super vite et je dors vraiment bien.

J’en recommanderais.
 
Chers amis,

Célébrons la saison de l'amour avec DeusPower !
Répandez l’amour et tendez la main à vos proches – votre partenaire, vos amis, votre famille et tous ceux qui vous sont proches avec gentillesse et compassion. Et n'oubliez pas que cette journée n'est pas seulement consacrée à l'amour romantique, c'est aussi un rappel de chérir la personne incroyable que vous êtes. Il est facile d’oublier le pouvoir que nous détenons en nous-mêmes.
Alors ne perdons pas la motivation pour l’amour-propre et profitons du doux

15% de réduction sur tous les produits avec un code promo
LOVEMEF15

La promotion est valable du 13.02.2024 au 18.02.2024

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 
  • Like
Réactions: Wod
Chers amis,

Célébrons la saison de l'amour avec DeusPower !
Répandez l’amour et tendez la main à vos proches – votre partenaire, vos amis, votre famille et tous ceux qui vous sont proches avec gentillesse et compassion. Et n'oubliez pas que cette journée n'est pas seulement consacrée à l'amour romantique, c'est aussi un rappel de chérir la personne incroyable que vous êtes. Il est facile d’oublier le pouvoir que nous détenons en nous-mêmes.
Alors ne perdons pas la motivation pour l’amour-propre et profitons du doux

15% de réduction sur tous les produits avec un code promo
LOVEMEF15

La promotion est valable du 13.02.2024 au 18.02.2024

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
Quand le restock du tudca ?
 
Chers amis,

Célébrons la saison de l'amour avec DeusPower !
Répandez l’amour et tendez la main à vos proches – votre partenaire, vos amis, votre famille et tous ceux qui vous sont proches avec gentillesse et compassion. Et n'oubliez pas que cette journée n'est pas seulement consacrée à l'amour romantique, c'est aussi un rappel de chérir la personne incroyable que vous êtes. Il est facile d’oublier le pouvoir que nous détenons en nous-mêmes.
Alors ne perdons pas la motivation pour l’amour-propre et profitons du doux

15% de réduction sur tous les produits avec un code promo
LOVEMEF15

La promotion est valable du 13.02.2024 au 18.02.2024

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
WoW je suis deg j’ai commandé juste avant le viag et le cia lol t’inquiète que j’allais le répandre l’amour la mdrrrr
 
Salut tout le monde, retour sur ma première commande.

Commande passée le 30.01 et reçu le 09.02 (même pas 10 jours). Packaging incroyable et discret.

Je viens de commencer la cure, première injection de test C 250 + Tren E 200 le 15.02. dans le quad RAS.

Je suis content de ne pas avoir de PIP. Car habituellement, je tournais à la Test E 400 ou Test E 250 d'autres sources et j'avais toujours un PIP affreux. Impossible de faire du squat les 2-3 jours qui suivent. Avec les conseils du forum nottament du PIP dû à l'enanthate, j'ai changé sur de la cypio. J'ai pu faire du squat directement le jour suivant avec un très mais très léger pip.

J'attends de voir la suite !
 
hello jai fais ma premiere commande sur cette source , j'espere quil envoi un num de suivi du colis ?
je vous partagerai mes pds ....
 
Chers amis!

Les soldes de Noël et du Nouvel An sont là !

Cette semaine, nous vous proposons
15% de réduction sur tous les produits en utilisant le code promo
XMAS15MEF

Et vous avez encore une chance de participer à notre loterie de Noël pour gagner un iPhone 15 Pro !
Tous les détails peuvent être trouvés sur notre boutique.

Joyeux Noël et bonne année de la part de l'équipe DeusPower !
Merci d'être avec nous !

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
On fait comment pour commander ? C est un site ou une adresse mail ?
Merci
 
Oui tout est carré !
Nickel oui, j'ai reçu le num.
J'ai fait une petite commande comme test
je compte utiliser leurs dianabol, boldenone, et testo E
et aussi si je suis satisfait leurs testo p , masteron p clen (la trenbo, je l'évite enfin, on verra)
j'ai inclus du sustanon et proviron et gh, insu qui est pharma
je ne compte pas faire des dosages chevronne, mes joues sur leurs synergies vu que, mais récepteur sont neufs et que je vais reprendre la chimie, je vous partagerais, mes bilans sanguins.

Des retours svp sur leurs GH générique ? (cela serait sympa)
il me reste en stock 150ui omnitrope pharm mais avec ça je ne sais pas faire grand-chose, je préfère avoir un stock avant de commencer
Je serais encore facilement en avoir, mais c'est extrêmement cher, ou je dois me déplacer jus quand suisse
sinon j'ai une autre source pour de la chinoise, mais vu le prix, j'ai un doute ( 500eu/500UI
 
Nickel oui, j'ai reçu le num.
J'ai fait une petite commande comme test
je compte utiliser leurs dianabol, boldenone, et testo E
et aussi si je suis satisfait leurs testo p , masteron p clen (la trenbo, je l'évite enfin, on verra)
j'ai inclus du sustanon et proviron et gh, insu qui est pharma
je ne compte pas faire des dosages chevronne, mes joues sur leurs synergies vu que, mais récepteur sont neufs et que je vais reprendre la chimie, je vous partagerais, mes bilans sanguins.

Des retours svp sur leurs GH générique ? (cela serait sympa)
il me reste en stock 150ui omnitrope pharm mais avec ça je ne sais pas faire grand-chose, je préfère avoir un stock avant de commencer
Je serais encore facilement en avoir, mais c'est extrêmement cher, ou je dois me déplacer jus quand suisse
sinon j'ai une autre source pour de la chinoise, mais vu le prix, j'ai un doute ( 500eu/500UI
500 ui / 500€ pour de la chinoise c est les prix . Beaucoup de monde toure a la chinoise et sont très satisfaits du résultat
 
Hello,

Le colis commande le 1 mars a été expédié le 5 mars et reçu aujourd'hui matin.

Très discret lol, ça m'a même fait rire, ma compagne a cru que je m'étais fait arnaque.

Reste plus cas les test, je vous ferais un retour mes pas de suite.
 
@HarryDP
Une commande passée à l'instant. Paiement en BTC. Le traitement sur le réseau BTC est plus long que le compte à rebours du site de DEUS. Du coup la commande à disparue de mon compte client mais le paiement est bien en cours sur le réseau BTC.:oops:
Le temps de traitement moyen en ce moment sur le réseau BTC est de 15min
 

Publicité Stéroïdes

Haut